Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ☩ NEVERMIND ☩

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyJeu 25 Sep - 0:36


☩ NEVERMIND ☩ Jcw311

Fiche de liens de


Description rapide
☩ NEVERMIND ☩ Jcw410
Jared (JC) est difficile d'approche. Il semble souvent froid, distant, et peu intéressé par ce que les autres lui disent. Il ne va que rarement vers les gens, et c'est plus souvent d'une maladresse évidente. Pourtant il n'est pas méchant, bien au contraire. Il a un grand coeur, bien que caché, et sait écouter. Il aime la natation, la photographie, a un bac en philosophie et apprécie particulièrement les fleurs. Sa maîtrise de la langue japonaise est un peu basique, ce qui donne parfois des situations loufoques. Mais il est débrouillard, et sait se sortir de la plupart de ses embrouilles.


Looking for
☩ NEVERMIND ☩ Jcw510
Un(e) confident(e) ~ Quelqu'un qui saurait briser les barrières de l'américain ? (no romance)

Un(e) ou des coloc(s) Bah ouais, il ne va pas dormir à l'hôtel tout le mois, ça coûterait trop cher !

Des potes/voisin(e)s/collègues ~ Des gens qui feront partie de sa vie en général.

Un(e) ennemi(e) ~ Une personne que JC est incapable de supporter, mais avec qui il devra passer du temps malgré tout (raisons comme le boulot, ou un truc du genre.)



Haiko
☩ NEVERMIND ☩ Jcw610
Relation en constrution. (à voir après le rp)
Asaph A. Nakamura
Le patron ! (en construction)
☩ NEVERMIND ☩ Jcw710

Nom Prénom
☩ NEVERMIND ☩ 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
☩ NEVERMIND ☩ 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Jared C. Weaver le Jeu 2 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyDim 28 Sep - 16:36

Hoï !

J'espère qu'on peut poster hein ? Hein, hein, hein ? incrust

Bref ! Je vois que tu cherches un patron, c'est méga cool parce que mon bonhomme, il est assez haut placé dans une cellule d'une multinationale prometteuse et donc forcément, il a besoin de sous-f... d'employés. Comme Jared est un touriste qui parle pas bien japonais, Asaph l'aurait foutu dans une tâche ingrate, genre le mauvais boulot que personne veut jamais faire, genre déplacer des CARTONS ET DES PLANCHES AVEC DES CARTONS DESSUS DANS LES SOUS-SOLS. Et voilà. Et donc il lui donne pas un énorme salaire pour son sale boulot malgré tout. Un petit con hein hein ? <333

Donc voilà, c'est juste une proposition, tu peux bien évidemment refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyMer 1 Oct - 1:53

Genre que ouais, on peut écrire, même que j'adore me sentir aimer comme ça ! hiii

Je trouve ta suggestion assez intéressante, même si ton perso est plus jeune que le mien... (ouais raison de plus d'haïr son patron 8D) Je suis intéressé à un petit travail à temps partiel pour le moment. Normalement, mon perso ne passerait qu'un mois sur l'île, mais des événements feront en sorte qu'il restera (parce que ouais j'peux pas rester qu'un mois sur cet adorable forum *w*) Du coup, Jared finirait par avoir vraiment besoin de ce job, même s'il est merdique, et comme il est en forme physiquement, le travail finirait par lui être normal.

Donc ouais ._. J'veux bien être ton esclave employé love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyMer 1 Oct - 13:16

oui, asaph est super jeune mais c'est fait exprès, c'est pour le rendre détestable auprès des collègues

OKAY ! Ouais, au début il te donnerait ça partiellement parce qu'il a besoin de quelqu'un qui déplace les cartons à bas coût et ouais, ensuite on pourrait faire en sorte que Jared tente de s'arranger avec Asaph pour avoir le poste à temps plein et asaph ferait en sorte de s'arranger pour arnaquer jared mais ça c'est son quotidien

DONC VOILA. J'te note dans ma liste de liens <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyMer 1 Oct - 19:11

*lève la main* Genre tu cherches un logement so if you want, Wall' fait louer l'autre chambre de son appart', si ça te dit on en discute tranquille du lien qu'ils pourraient avoir, see ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyJeu 2 Oct - 0:34

Asaph } Je suis d'accord. Jared n'est pas stupide, mais il est tout de même un peu naïf surtout qu'il a du mal avec la langue japonaise alors ça sera plus ou moins facile de le manipuler. 8D Du coup on dit qu'il a entendu parlé de cet offre d'emploi où ?



Wallace }  kya *vire la joueuse qui kyate devant Rivaille*  bitch
*tape dans la main tendu*  Uesh, mec ! Une chambre ça me dit bien. On peut discuter d'un lien plus complexe qu'une simple colocation tranquille par skype ou mp, c'comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyJeu 2 Oct - 5:35

Simplement dans les offres d'emploi ingrates qu'on trouve tous les jours sur les annonces, panneaux d'affichage, etc... comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyJeu 2 Oct - 11:13

Oui, ça me va. Il pourrait avoir lu une affiche écrite en anglais, comme il lit à peine les kanjis xD Du coup, petite visite chez le patron, japonais cassé et hop il a le job, travaille les week-ends, toute la journée à se charger des boîtes pour Asaph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyJeu 2 Oct - 12:51

Exact ! 8D Et ensuite, un jour, peut-être que tu pourras lui casser laggle ! EH OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyJeu 2 Oct - 16:12

Oh ouais 8D J'adore cette idée de plan du futur !! On verra quand ça sera concret que mon perso ne veut plus bouger d'ici. En attendant, j'écrirai un petit text décrivant la relation entre le boss et son employé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyJeu 23 Oct - 17:11

Petit up. Je cherche toujours un coloc... puisque Wallace ignore mes mps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyMar 28 Oct - 16:53

Wallace est noté absent, cela dit ! Je suis pas sûr qu'il soit revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ EmptyDim 2 Nov - 12:14

Oh je viens de voir que tu m'avais répondu !! o/

Et donc, oui, je sais qu'il avait posté un message d'absence, sauf qu'il a lu mon mp et n'y a jamais répondu... du coup voila quoi, je pense que ça ne l'intéresse plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☩ NEVERMIND ☩ Empty
MessageSujet: Re: ☩ NEVERMIND ☩   ☩ NEVERMIND ☩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☩ NEVERMIND ☩
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes-
Sauter vers: