Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse à la plage ~ [Pv: Yuna I.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre hasardeuse à la plage ~ [Pv: Yuna I.] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse à la plage ~ [Pv: Yuna I.]   Rencontre hasardeuse à la plage ~ [Pv: Yuna I.] EmptyJeu 25 Sep - 9:34



Rencontre hasardeuse à la plage ~ [Pv: Yuna I.] Tumblr_nb70f6nTqw1twrrm9o1_500

Rencontre hasardeuse à la plage ~ Avec Yuna

Ce jour-là, tu t'étais réveillé avec aucun objectif en tête. De toute façon, cela ne changeait pas vraiment de d'habitude, n'est-ce pas ? En effet, tu étais toujours du genre à te lever sans prédire ce que tu allais faire durant ta journée. Tu étais ce genre de personne qui ne se souciait de rien. D'un côté c'était plutôt une bonne chose, contrairement a certaine autres personnes tu ne vivais pas dans le stress, tu étais complètement libre et détendue.

C'est donc en faisant légèrement tournoyé ton parapluie que tu appuyais contre ton épaule que tu te déplaçais l'air de rien. Tu ne craignais pas les humains, et donc tu déplacés sans vraiment te soucier des conséquences. Le pire dans tout ça, c'est que tu avais bien conscience que tu n'étais pas en sécurité a 100% en te baladant ainsi, surtout parce que tu étais un hybride. Le truc, c'est que tu t'en fichais tout simplement. Néanmoins, ça t'arrivais que très rarement de te rendre en ville, tu préférais largement la nature.

Ce jour-là, il faisait beau, on pouvait très bien constater que les rayons du soleil étaient présents. Et toi ? Tu étais arrivé sur cette plage a moitié déserte. En effet, certes, les rayons du soleil étaient présent, mais il faisait encore un peu frisquet. Tu étais descendue, tu remarquais bien que les gens te dévisageaient de par ton accoutrement et surtout à cause de ton parapluie. Mais toi, tu avais l'habitude, alors tu te contentais de les ignorer. Tu te contentais simplement de regarder avec une grande attention l'horizon. Sentir le sable sous tes pieds te faisais du bien. Tenant toujours ton parapluie, tu avais l'air perdu dans la contemplation de cette mer si vaste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre hasardeuse à la plage ~ [Pv: Yuna I.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse à la plage ~ [Pv: Yuna I.]   Rencontre hasardeuse à la plage ~ [Pv: Yuna I.] EmptyMar 7 Oct - 11:10


Il faisait beau, et je désirais sortir à l'extérieur. Ayant le droit de vivre un peu comme bon me semblait, du moment que j'obéissais à mon maître Madness. Je comptais bien en profiter pour aller à la plage. C'était un lieu paisible, quoi que parfois bruyant lorsqu'il y avait beaucoup de personnes aux alentours. Surtout durant les week-ends, c'était limite invivable. Ou du moins presque, parce qu'il restait des lieux vers les rochers qui se trouvaient être assez calme. Seul des pêcheurs y allaient afin d'avoir les poissons qui n'aimaient pas le bruit.

En ce moment, comme j'étais seule à la maison, je laissais un mot en disant que je sortais. Je préférais prévenir comme je ne savais jamais à quel heure il rentrait de son travail. De plus il était souvent occupé, car il était un chanteur et lorsqu'il avait du temps libre, il faisait du strip tease. Je n'aimais guère ça, mais je devais faire avec. Il était gentil avec moi, ce qui faisait, que je devais le respecter. Il m'avait sortis de l'animalerie ou je me faisais battre à la place des autres. J'avais eu la manie de défendre les plus faibles et de prendre tout sur moi. Je l'avais voulu et même si je faisais tout pour ne pas me faire remarquer. Lui... Lui il m'avait vu et c'était intéressait à moi.

Je sortais enfin de la maison. J'étais habiller d'un short en jean et d'un tee-shirt blanc avec quelques fleurs de cerisiers dessus. Puis j'étais avec des chaussures découverte. Il faisait un peu frais et l'air était vraiment agréable. On pouvait sentir que la chaleur allait continuer d'augmenter et que bientôt il ne ferais plus très froid. Moi, j'avais des frissons comme j'étais peu couverte, mais pas grave. Je tombais rarement malade. Une fois arrivé à la plage, je me précipitais vers le sable tout en enlevant mes chaussures et je faisais en sorte de mouiller mes pieds. Soudainement, je remarquais un homme avec son parapluie alors, qu'il faisait beau. Curieuse, je m'en approchais avec méfiance et une fois à sa hauteur pratiquement, je prenais la parole.


- Bonjour monsieur ~ J'aimerais savoir pourquoi vous avez un parapluie alors, qu'il fait beau. Désolé de ma question indiscrète.

Je penchais ma tête et je me décidais à lui faire face afin qu'il me voit. Je souriais doucement.

[HRP : Je préviens que je risque de modifier les infos de mon maître parce qu'il fait une refonte de son perso xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse à la plage ~ [Pv: Yuna I.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: