AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je peux enfin me ressentir humain... merci [PV : Karen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je peux enfin me ressentir humain... merci [PV : Karen]   Ven 26 Sep - 10:25

Dans cette "nouvelle vie", je ne connaissais personne qui me considérait avec respect... j'avais perdu tout ceux que j'aimais et qui pouvaient m'en témoigner... le regard de mes anciens "congénères" me perturbent et me blessent... mon œil rouge m'avait donné cette impression par la passé mais... depuis que j'étais un hybride, j'avais l'impression d'être encore plus détesté. Mais il faut que je me reprenne ! Je dois aller de l'avant et... essayer de faire avec. Avant tout, je dois me socialiser avec d'autres hybrides, leur demander conseils, me faire des amis également ce serait bien. Trouver un boulot peut-être... et voir à comment vivre autrement qu'en forêt et chasser comme je pouvais. Je décidai donc d'enfiler de nouveaux habits que j'avais volé à un homme qui avait essayé de me tuer... il n'a eu que ce qu'il méritait. Il n'empêche que ses habits étaient à ma taille et que je pouvais enfin jeter mes vêtements en lambeaux. Donc, après m'être habillé, je décidai d'aller en ville et de voir après des contacts à me faire ou recueillir des informations. Arrivé à l'entrée de la ville, je faisais du lèche-vitrine tout d'abord, je parlais à des personnes qui ne me haïssaient pas du regard. J'aidais les grands-mères à traverser la rue, me rendant utile quand je le pouvais. Cette journée semblait différente, tout était calme, moins de personnes me regardaient mal ou disaient des choses dans mon dos, ça me rassura. Vers 16 heures, alors que je venais de sortir d'un magasin de vêtements, je vis un petit groupe d'hybrides qui n'avaient pas l'air commodes mais qui m'intriguaient légèrement. Ils me mèneront peut-être à quelque chose. Je les suivis donc discrètement et sur la même rue qu'eux, je vis une humaine, les bras chargés, la pauvre femme. Alors qu'elle vit les hybrides et qu'elle se décala, l'un deux la bouscula et fit tomber ses sacs, je l'entendis alors :

-Hey ! Regarde où tu vas ! Tu te crois supérieure ou quoi ?!

Les deux autres hybrides suivirent son exemple et commencèrent à l'agresser verbalement, attirant les regards des passants. Les imbéciles je vous jure... et j'en suis un aussi, car, alors que le premier agresseur voulut lui attraper le poignet, je lui attrapai le sien et serrait fort :

-Toi, regarde où tu vas, c'est à cause d'imbéciles comme vous que les hybrides ont si mauvaises images.

S'extirpant de mon emprise, il recula et essaya de me frapper.

-Et pour qui tu te prends ?! T'es un hybride aussi espèce d'idiot.

Arrêtant son poing, je le maîtrisai et le fit tomber au sol, ses amis ne purent réagir et je le paralysai, lui tenant la gorge, mais avec tout ça, mon œil couleur sang était visible.

-Dégagez de là avant que je ne me fâche.

Ses amis le prirent avec eux et détalèrent à toute vitesse. Lâchant un grand soupir, je ramassai les affaires de la demoiselle et regardait autour de moi.

-Circulez, y a rien à voir !

Une femme vit mon œil et cria "Un enfant maudit ! Courrez !". Je me recoiffai... mais quel imbécile, en m'emportant... je me suis décoiffé et mon œil fût à découvert. Je les vis déguerpir sauf la femme agressé par les voyous à qui je rendis les affaires.

-... Certaines personnes en ce monde sont si stupides, excusez ces voyous... tout les hybrides ne sont pas ainsi...

J'avais dit ça en pensant à moi car oui... maintenant je devais accepter le fait que j'étais bel et bien un hybride. Frottant mon pantalon un peu recouvert de poussières, je la regardai, intrigué par le fait qu'elle n'était pas partie, mon œil rouge aurait dû la faire déguerpir... ou le fait que je sois un hybride et que j'ai lancé une bagarre. Je souriais intérieurement, peut-être s'en fichait-elle. J'allais bientôt le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je peux enfin me ressentir humain... merci [PV : Karen]   Mar 7 Oct - 11:34


La journée était longue. Un peu trop à mon goût. Je n'avais pas pratiquer de service aujourd'hui et du coup, je m'étais taper les matières principales. Déjà que je n'étais pas très douée en Anglais, voilà que j'avais un contrôle dans le courant de la semaine prochaine. Il nous avait pas préciser le jour exact afin de nous faire languir. Tss, ce n'était vraiment pas sympa de sa part, mais heureusement pour nous, les autres professeurs nous avaient prévenus quand cela tomberait. Ce qui était plutôt rassurant. Parce qu'en sachant, je savais quand bosser sur mes cours et quand je pouvais écrire la suite de mon livre. Bah ouais, je suis écrivain et quand bien même, je pouvais prendre le temps qu'il fallait, j'étais du genre un peu presser de finir ce que je faisais. Je n'aimais pas commencer sans pouvoir terminer. Par exemple, si j'avais commencer de débarrasser une table et qu'on me disait que je pouvais partir lors de mes stages... Bah j'étais du genre à finir avant de m'en aller du travail. Du coup, lorsque j'avais des idées, je mettais de côté mes révisions et j'écrivais la suite sur mon ordinateur portable.

Enfin bref, seize heure venait de sonner et c'était la fin des cours. Barbant d'avoir eu une heure trente de français, mais la prof était tellement cool, que j'aimais suivre malgré tout. Du coup, je partais rapidement et je me dirigeais vers le centre de la ville. J'avais besoin d'aller faire des achats ou plutôt devrais-je dire des courses avant de rentrée chez moi. Je vivais seule dans un appartement et je me le payais de mes propres moyens.

Au bout d'un moment, je me retrouvais dans une rue. Deux hybrides avaient bousculer une femme et un jeune homme hybride était intervenu. Il y avait une altercation entre eux. Ce n'était pas de mon ressort, mais j'entendais toute la conversation. Surtout lorsqu'une personne disait à l'hybride ayant protéger la femme qu'il était un enfant maudit. Ayant vu son œil rouge, cela ne me dérangeait pas du tout. Pff, les gens sont tellement cons parfois, voir même souvent. Les hybrides étaient comme nous, mais ça personne ne le comprenait vraiment. Alors qu'il s'excusait auprès de la dame, je pouvais voir qu'elle en avait peur et elle partait directement. Il ne restait plus que lui et moi. Je soupirais tout en secouant la tête et je parlais à voix haute sans me rendre compte.


- Pourquoi faut-il toujours que les êtres humains fuient les hybrides...

Je regardais la personne et je me rendais compte qu'il avait sûrement du m'entendre. Celui-ci me voyait et devait se demander pourquoi je n'avais pas peur.

- Ne vous en faites pas pour ce que disent les autres. Vous devriez vivre comme bon vous semble et ne pas les écouter.

Voici un bon conseil venant de ma part... Ou peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je peux enfin me ressentir humain... merci [PV : Karen]   Mer 8 Oct - 9:10

Tsss. Quel naïf j'ai été... elle s'est enfuie dès qu'elle eût récupéré son sac... cet oeil... bon dieu que je le hais de toute mon âme !!! M'enfin... c'est pas en pensant ça que je ferais avancer ma vie... surtout que je ne pouvais point m'en débarrasser. C'était le meilleur de mes deux yeux, même en mettant mes cheveux devant, je voyais parfaitement bien au travers. Me l'arracher serait une erreur... surtout que ça doit faire un mal de chien, je n'ose même pas y penser ! Alors que je réfléchissais, en plein milieu de la ruelle, debout, j'entendis venant de derrière moi :

- Pourquoi faut-il toujours que les êtres humains fuient les hybrides... ?

Je me retournais alors et observa alors la détentrice de cette jolie voix de femme. Une blonde, très jolie qui me regardait, sans frissons, sans dégoûts, sans haines. C'était surprenant pour moi, mon oeil rouge était toujours à découvert et en plus de ça j'étais un hybride, pourquoi ne s'était-elle pas enfuie ? On dirait que de 1 : Elle n'avait pas peur des hybrides. Mais cela n'expliquait en rien le reste, toujours à moitié dans mes pensées, je la regardais et l'écoutait :

- Ne vous en faites pas pour ce que disent les autres. Vous devriez vivre comme bon vous semble et ne pas les écouter.

Elle semblait sage, elle devait à peine être plus âgée que moi, elle m'avait donné un conseil que malheureusement, je ne pourrais jamais suivre. Ne pas s'en faire pour ce que les autres disent ? Cette histoire de malédiction me collera pour toujours à la peau... c'est un sujet qu'on ne peut point ignorer. Vivre comme bon me semble c'était plus ou moins déjà le cas, j'étais libre, je pouvais aller en ville, en forêt, sur la plage, la nourriture et les boissons étaient mes seules restrictions pour continuer d'avoir la liberté. Alors que je l'admirais quelques instants, j'esquissai un sourire et commençai à lui parler :

-Hmmm... c'est pas faux... mais je ne suis pas un hybride à la base... on m'a transformé, j'étais un humain avant... donc, je ne me considère pas comme un esclave... je suis maître de mon destin comme un hum... comme l'humain que j'étais ! Et tant pis si certains humains veulent me tuer ou me mettre en cage, ma partie lion les en empêchera !

Je fus un peu gêné d'avoir tenu un tel discours mais je restai droit et souriant, j'hésitais quelques instants, restant debout face à elle puis me décidai à tendre la main :

-Au fait... je me présente, je suis Léon, Léon Kouketsu. Enchanté de vous connaître... chère demoiselle qui n'a point peur de moi !

J'étais heureux que pour une fois, je n'inspirais point la crainte ! Elle était neutre face à moi, mon oeil, ma race, elle semblait n'en avoir rien à faire ! J'attendis quelques instants en regardant le ciel, puis mes chaussures, n'osant jamais trop regarder une jolie fille dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je peux enfin me ressentir humain... merci [PV : Karen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux enfin me ressentir humain... merci [PV : Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: