AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come with me || Svanir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Come with me || Svanir   Ven 26 Sep - 12:11

Tu peux me dire pourquoi ? Oui, pourquoi. Dis-moi pourquoi tu assommes tes propres frères d'armes, dis-moi pourquoi tu t'avances seul à l'abri des regards. Tu traques, tu cherches, et pas pour tuer, ce ne sont pas les ordres. Alors, peux-tu me dire pourquoi ? Pourquoi ils sont affaler là, contre la paroi ? Wallace, tu as de drôles d'idées parfois.

L'exterminateur gardait ses lames dans ses fourreaux, silencieux et décontracté. Son ordre avait été de suivre cet hybride et de le capturer. Pas de le tuer. Le russe ne s'étonnait pas des revirements émotionnels de ses supérieurs. Un coup ils voulaient la mort de ce Svanir, puis le rappelait lui à l'ordre, avant de le renvoyer longtemps après cet évènement, le chercher pour...le capturer. Wallace restait stoïque, et se rappela les raisons de "pourquoi lui". Il connaissait son visage, et il savait les limites à ne pas dépasser. Néanmoins, ses deux subordonnés avaient sous-estimé "le vioc", qui avait surpris leur conversation. L'ennui avec la jeunesse, se fit-il la réflexion, c'est qu'elle pense pouvoir tout accomplir en tuant. Et le but de cette mission n'était pas de tuer l'hybride.

De toute manière, à l'heure qu'il était, Svanir devait déjà l'avoir remarqué. Pas qu'il essayait de se cacher, mais Wallace connaissait l'hybride, plus ou moins, et se cacher sur son propre "territoire" n'était pas chose aisée. Le russe finit par s'arrêter entre deux immenses parois de la montagne, et s'adossa près d'un sapin. Il sortit une cigarette, la tapota contre sa paume puis la porta en bouche sans l'allumer. Stoïque, on ne devinait pas sa mauvaise humeur, néanmoins il était frustré. Frustré qu'on l'envoie lui, un type trop franc du collier pour ce genre de tâches.

Wallace leva les yeux au ciel, passa une main dans ses cheveux pour aérer son front, la chaleur lui pesant sur les épaules. Ses pieds enfouis dans ses bottes d'armée se croisèrent. Il espérait ne pas devoir monter pour trouver Svanir et que ce dernier aurait la "bonté d'âme" de lui épargner de l'escalade. Wallace commença à chercher son briquet dans sa poche de pantalon, l'oreille attentive. Effrayé ? A quoi bon, il ne voyait pas en quoi l'hybride voudrait sa mort, il ne lui avait fait aucun tort, même à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Come with me || Svanir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: