Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rainy Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rainy Day           Empty
MessageSujet: Rainy Day    Rainy Day           EmptyVen 26 Sep - 14:40



Rainy Day

Apparemment, Setsunai n'était pas enclin à choisir entre les deux choix qu'elle lui avait proposé, elle qui détestait devoir prendre des décisions. La fin de sa phrase attira la curiosité de la fille aux cheveux roses, un grand garçon fort et musclé tel que lui pouvait-il avoir peur de l'orage. Elle se mit a sourire à cette pensée, si c'était réellement le cas, alors Setsunai était bien plus drôle et mignon qu'elle avait pu l'imaginer. Le trajet fut plutôt silencieux, Ignorance s'en voulu presque d'avoir finalement décidé de l’emmener au centre commercial. La pluie était vraiment la seule chose sur cette planète qui parvenait à la rendre si mélancolique. Peut-être parce qu'il était mort un jour de pluie. Elle secoua la tête, comme pour chasser ces mauvaises pensées de sa tête, ce n'était pas le moment de repenser à lui, pas en compagnie de Setsunai en tout cas.

De toute façon, ils n'avaient jamais eu réellement le choix en vérité. Ils rentreraient surement complètement trempés dans tout les cas et le garçon n'aurait pas eu de quoi se changer. Ignorance ne possédait que des vêtements de femme dans sa garde robe, ce qui était une chose des plus normale en fait. Ses joues devinrent rouges lorsqu'elle s'imagina le jeune hybride nu, parce que oui, il l'aurait surement été s'il n'avait décidé de l’emmener au centre commercial. Elle regretta presque sa décision sur le moment, elle avait raté une belle occasion de se rincer l’œil. Soudain, elle se mit à fouiller dans son sac à main, se souvenant qu'elle avait toujours un parapluie avec elle, même s'il était peut-être un peu tard pour le sortir.

-"Tu voudrais bien le tenir ?" Lui demanda-t-elle d'un air hésitant. "Ce n'est pas pour te commander hein! mais, tu es plus grand que moi, ça m'évitera de rester le bras lever pour nous protéger tout les deux."

Elle tourna son regard vers lui, comme pour vérifier qu'elle ne l'avait pas offusqué en lui demandant ça. Elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle le prenait pour un larbin, parce que c'était bien loin d'être le cas. Bien sûr qu'elle lui donnerait peut-être des ordres tôt ou tard, mais d'un tout autre genre. Elle constata qu'il était déjà trempé jusqu'aux os et elle aussi d'ailleurs, elle regretta de ne pas avoir pris sa voiture aujourd'hui. La pluie, le vent, le froid commençait à se faire véritablement ressentir, arrachant quelques tremblements à la jolie fille qui se rapprocha tout naturellement de l'hybride pour se réchauffer. Comme si il allait pouvoir la réchauffer, tremper comme il était.

-"On est bientôt arrivé.. Je suis désolée, j'aurais du prendre ma voiture ça nous aurait évité d'être trempés.."

Dit-elle, presque honteusement tout en claquant des dents. L'eau avait imbibée ses vêtements, mouillé ses beaux cheveux et avait fait couler son maquillage. Ses yeux s'illuminèrent presque lorsqu'elle aperçu la grande et belle enseigne du centre commercial. Elle attrapa la main de Setsunai et se mit à courir en direction de l'entrée, l'attirant dans sa course, comme si leurs vies en dépendaient. Ils franchirent la porte, enfin au sec et au chaud, les vêtements leur collant à la peau. Elle se tourna vers la panthère en souriant.

-"Nous y voilà enfin !" dit-elle dans un soupire de bien-être, comme si ça avait été un véritable soulagement de se mettre à l'abri. "Bien, c'est pas cool, on est trempés, mais maintenant qu'on y est, on va t'acheter quelques petites choses et pour nous donner du courage, autant se dire qu'un nid chaud et douillet nous attend à notre retour!"

Elle arrangeait un peu son maquillage, attendant une quelconque réaction de la part de son nouvel ami en espérant qu'il ne lui en voulait pas trop. Cette virée shopping serait sans doute une occasion pour elle d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux jeune homme

[Hors RP = C'est pas super super top, j'suis désolée :x ]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainy Day           Empty
MessageSujet: Re: Rainy Day    Rainy Day           EmptyVen 26 Sep - 15:56




It’s raining men


Setsunai venait d’être acheté. Il était devenu l’esclave de quelqu’un, officiellement. Heureusement pour lui, il n’était pas tombé sur la plus désagréable des personnes, au contraire, sa maîtresse était une femme très gentille, mais provocatrice et avec un petit caractère. Rien de bien méchant.

Tous les deux, ils venaient de quitter l’animalerie et ils se dirigeaient maintenant vers le centre commercial, sous une pluie battante. Au début, ça n’avait été que quelques gouttes, mais maintenant, ils étaient trempés de la tête au pied. Heureusement, ils avaient décidés d’aller acheter des vêtements à l’hybride, sinon il aurait dû rester avec ses habits mouillés jusqu’à ce que le temps s’améliore.

Environ à mi-chemin, Ignorance sortit un parapluie de son sac… Comme si elle n’avait pas pu le sortir plus tôt. C’était un peu tard maintenant, qu’ils s’abritent ou non, ils étaient déjà trempés… Au moins, la pluie ne leur frapperait plus le visage, c’était toujours ça de prit. La maîtresse demanda au garçon s’il voudrait bien tenir le parapluie pour tous les deux. Bien évidemment, il accepta.

« Ce n’est pas pour te commander hein, mais tu es plus grand que moi, ça m’évitera de rester le bras lever pour nous protéger tous les deux. »
« De toute façon, c’est mon devoir de répondre à vos exigences. » répondit-il sur le ton de la plaisanterie, même si c’était vrai.

Le sourire au visage, Setsunai tint le parapluie au-dessus de leurs têtes, plus au-dessus de sa maîtresse que de lui. Au bout de quelques instants, ça ne changea plus grand-chose, puisqu’elle se rapprocha de lui sans essayer d’être discrète. Elle tremblotait, elle devait sûrement avoir froid. Malheureusement, l’hybride ne pourrait rien faire pour elle pour l’instant. Il avait la peau glacée, même s’il ne le ressentait pas vraiment. Il aimait tellement avoir froid que pour lui, c’est à peine s’il faisait bon.

« On est bientôt arrivé… Je suis désolée, j’aurais du prendre ma voiture ça nous aurait évité d’être trempés… »
« Ne vous excusez pas, marcher ne peut que nous faire de bien, et la pluie n’a jamais tué personne ! »

Avec un grand sourire, il la regarda. Il remarqua alors que l’eau lui donnait une coupe étrange et son maquillage n’avait pas tenu. Sur le coup, Setsunai eut envie de rire. Il tourna son visage ailleurs en se retenant d’exploser, il ne voulait pas la vexer, mais sa tête faisait peur à voir. Soudain, elle attrapa sa main et se mit à courir en le tirant. Ils étaient proches du centre commercial, c’était le moment où jamais de faire un sprint, même s’ils risquaient de glisser sur le trottoir avec toute cette eau.

Ils arrivèrent sains et saufs dans le centre commercial. Trempés, mais sans égratignures. L’hybride agita légèrement parapluie devant lui, avant de le refermer et de le tendre à sa maîtresse, pendant qu’il s’ébouriffait les cheveux avec son autre main.  « Nous y voilà enfin ! » lança-t-elle. L’hybride se tourna vers elle et hocha la tête, content d’être à l’abri.

« Bien, c’est pas cool, on est trempés, mais maintenant qu’on y est, on va t’acheter quelques petites choses et pour nous donner du courage, autant se dire qu’un nid chaud et douiller nous attend à notre retour ! »
« J’espère que c’est sympa chez vous, j’aimerais pas rêver d’un endroit vraiment confortable pour tomber dans un taudis. »

Il rigola ensuite, ce qu’il disait n’était pas méchant, il espérait juste que sa maîtresse ne lui donne pas trop de faux espoirs. Alors qu’elle arrangeait son maquillage, il tira sur son t-shirt blanc et mouillé, donc un peu transparent, pour l’essorer un peu. Il serait toujours aussi collant et mouillé ainsi, mais il serait moins lourd à porter.

Setsunai regarda alors tout autour de lui, il n’était jamais venu dans un endroit pareil. C’était grand, il y avait beaucoup de monde et on pouvait entendre des tas de choses, des gens en train de discuter, des caisses qui font « bip » et encore plein d’autres sons intéressant. L’hybride releva ses oreilles en découvrant un pareil endroit, il semblait ravi, mais il ne savait rien de cet endroit.

« Je risque de facilement me perdre si je m’éloigne de vous… » fit il, comme s’il lui conseillait de bien le garder près d’elle.





HRP : C'est très bien, t'inquiète pas x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rainy Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: