Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La quête épique de la maitresse perdue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La quête épique de la maitresse perdue ! Empty
MessageSujet: La quête épique de la maitresse perdue !   La quête épique de la maitresse perdue ! EmptyDim 28 Sep - 18:38

Hello !

Bon, le titre dois faire assez accrocheur mais j'ai pas trouvé mieux. Je sais, c'est nase...

Bref, n'allons pas par quatre chemins.

Peu m'importe le type de maitresse, je suis adaptable. Par contre, Svanir risque d'en profiter si vous êtes une maitresse chaleureuse et d'être un poil dominateur. Dans le sens où il attendras de sa maitresse qu'elle le nourrisse avec son sang. Il est capable d'aller chasser ailleurs, il ne va pas se servir tout le temps sur elle (sinon, elle risque de dépérir lentement et mourir, si il ne se sert que sur elle). Son niveau de méchanceté/rebellion sera proportionnel à la manière dont il seras traité. Bref, il risque de faire cela bien plus souvent si elle l'énerve. Toutefois, il resteras relativement sauvage. On ne garde pas un tigre en cage sans en subir certaines conséquences, surtout si on fait partie de ce qui se trouve en dessous de la chaine alimentaire.

Au sujet d'une éventuelle relation, j'accepte tout. Qu'ils soient un couple, ou qu'ils aient seulement une attirance l'un l'autre, cela me va. De petits gestes de tendresse sans pour autant que cela finisse au lit également. Peu m'importe, nous verrons comment cela évolueras (bien que je sois un romantique, dans le sens sombre du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La quête épique de la maitresse perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La quête épique de la maitresse perdue !   La quête épique de la maitresse perdue ! EmptySam 18 Oct - 18:00

Je me porte volontaire ! Je ne pense pas développé une relation de couple ou quoi (à voir comment tout ce développe, mais pour l'instant je ne pense pas), par contre des gestes d'affection il risque très probablement d'en avoir en vue du caractère de mon personnage. Pour l'histoire du sang, pourquoi pas haha

(À savoir par contre qu'il s'agit de mon premier RP, donc mon niveau ne doit pas être très élevé... C'est à prendre en compte aussi ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La quête épique de la maitresse perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La quête épique de la maitresse perdue !   La quête épique de la maitresse perdue ! EmptySam 18 Oct - 18:20

J'ai déjà une maitresse de prévue (Akai). Toutefois, Svanir est capable d'aller et venir comme il le souhaite. Akai lui laisse faire sa vie. Il est toujours possible qu'il entretienne une relation avec Sua, amicale ou non. Toutefois, il faut noter qu'il n'est pas vraiment du genre à chercher l'amour. Il risque de plutôt voir Sua au départ comme une proie à séduire puis cela pourras évoluer en autre chose. Je le vois mal se "caser" avec une maitresse chaleureuse. Il aura toujours besoin de se nourrir ailleurs afin de ne pas voir la femme qu'il aime dépérir. Cela inclus la séduction, d'autant plus qu'il est assez libertin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La quête épique de la maitresse perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La quête épique de la maitresse perdue !   La quête épique de la maitresse perdue ! EmptySam 18 Oct - 18:25

Mon personnage est pas du tout à la recherche d'amour c'est pour ça que je disais que c'était en fonction de comment la relation évolue. Du coup se serait juste une une rencontre comme ça ? Moi ça me convient, je cherchais seulement à me mettre enfin à RP ! haha une idée de lieu ou de contexte ?

Cela dit mon personnage est assez naïf donc ça peut s'avérer assez amusant cette histoire de séduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La quête épique de la maitresse perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La quête épique de la maitresse perdue !   La quête épique de la maitresse perdue ! EmptySam 18 Oct - 18:26

Je t'envoie un mp après avoir fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête épique de la maitresse perdue ! Empty
MessageSujet: Re: La quête épique de la maitresse perdue !   La quête épique de la maitresse perdue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête épique de la maitresse perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche maître ou maîtresse [CLOSE]
» A la recherche d'un maïtre ou d'une maîtresse pour un jeune loup
» Où allons-nous ? *clap clap clap* Chercher un maître ! (ou une maîtresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes-
Sauter vers: