Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] Empty
MessageSujet: Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]   Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] EmptyMer 8 Oct - 16:53

Le soleil méridional était déjà haut dans le ciel céleste et votre Helios favorite était sortie de l'ombre car le poissonnier chez qui elle se fournissait en scred depuis quelques semaines s'était rendu compte de ses multiples larcins et avaient commencé à empoisonner quelques uns de ses poissons.

La petite chatte avait décidé de ne pas risquer sa vie et comme on disait toujours "si tu donnes du poisson à un pauvre il manger a un jour, mais si tu lui donnes la mer il pourra aller se baigner", c'est pourquoi, elle décida d'aller pêcher elle-même ses poissons.

Elle avait toujours chassé des poissons dans la mer mais... oh elle ne connaissait pas cette plage et le soleil tapant la fatiguait plus que nécessairement alors elle n'avait pas pu se déplacer jusqu'à ses coins secrets de chasse au poisson.

Vêtue d'un short noir très courts et d'une chemise blanche très fine semi-ouverte qui laissait transparaitre ses lingeries volées, ou récupérées, elle ne savait plus trop, le haut de la têtête orné d'un chapeau de paille protégeant du soleil, elle marchait doucement sur le sable.

Des gens bronzaient avec leurs hybrides et tout le monde semblait profiter de cette belle journée. La neko, ne voulant pas se faire trop repérer sans maître, cachait ses griffes contre ses vêtements et ses pieds dans le sable pour ne pas attirer l'attention ; quant à sa queue elle l'avait glissée sous sa chemise et essayait de ne pas trop la bouger pour qu'on ne remarque pas.

Marchant d'un pas déterminé, plissant les yeux à cause du soleil, elle atteint un ponton en bois assez long où des petits bateaux d'amusement étaient accrochés à leurs bites.

Arrivée au bout, elle s'accroupit et aiguisa son regard. Beaucoup de petites âmes de poissons se baladaient la-dessous. Elle se mit à genoux et constata que c'était plutôt haut pour happer les poissons comme un grizzli.

Elle redescendit alors très très très prudemment à la barre du dessous en bois qui servait de maintien à la structure, surement. C'était un peu glissant et pratiquement au niveau de l'eau mais elle avait l'habitude. Elle se mit sur ses pieds, accroupie, tout en attrapant une barre et repérant les poissons.

Ce n'était pas agréable. Mais elle ne voulait pas tomber dans l'eau, ça la salirait et elle risquerait de se lécher quelques heures pour enlever toute cette saleté, berk, tout ce sel, ignoble, et comme elle était encore assez loin de la plage si elle tomberait elle se noierait surement.

Mais bon c'était une petite chatte téméraire et affamée à en perdre du poids alors son repas du jour elle allait l'avoir. Elle sortit les griffes, et d'un geste rapide tenta d'attraper le premier poisson qui lui glissa de justesse entre les doigts. Elle soupira, secoua sa main mouillée, se remit en joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] Empty
MessageSujet: Re: Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]   Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] EmptyVen 10 Oct - 13:17

C'était une des semaines de repos que James s'accordait, ces semaines ou il ne pensait ni à un vol, un hack, à une falsification de documents ou à une fonte de métal. C'était une journée ou s'alliait sport, flemmardise, gourmandise et fun! Ce jour-là il avait dormit jusqu'à 10 heures, prenant qu'un verre de jus de fruit et une barre de céréales énergisante pour aller nager. Il avait enfiler un simple maillot ressemblant à un caleçon mais d'une matière plus synthétique, ça lui suffisait amplement et puis il évitait de s'habiller d'autre chose pour ne pas se le faire voler alors qu'il serait en train de nager dans la mer salée qui recouvrait l'île.

Cela ne faisait que quelques mois qu'il était ici mais il s'était habituer, commençant à réellement bien parler le japonais et à connaître les endroits intéressant du coin. Pour la natation il commençait son parcours dans une petite crique peu fréquenté par les gens, sûrement à cause du manque de soleil. C'est là qu'il faisait ses échauffements pour commencer à nager. En effet il est peu recommandable d'exercer un sport sans s'échauffer, sinon cela pourrait provoquer un claquage et dans une eau profonde, cela pouvait causer la noyade.

Alors il prit son temps, courant un petit peu, s'étirant, faisant des pompes et des abdos. Avant de se mouiller la nuque et le corps en frissonnant pour éviter l'hydrocution. Et il commença à nager le crawl, synchronisant bras et jambes, respirant de temps en temps et à allure constante pour éviter d'avoir un point de côté. Après avoir parcouru bien 1km en 30 petites minutes, il passa devant une des plages les plus fréquenter de l'île, mêlant humains et hydrides, bikini et maillots moins voyant. Il y avait aussi des parents avec leurs enfants en train de prendre un piquenique ou jouant au frisbee dans un coin de la plage un peu retirer. C'est alors que d'un coin de la plage un peu plus loin il vit une jeune fille pencher par-dessus un ponton, plongeant une main dans l'eau avant de la retirer avant de la remuer en l'air. Elle avait touché quelque chose de dégoutant? Reprenant sa course il finit par ralentir et prendre une façon de nager plus discrète, avant de plonger et d'émerger de l'eau avec un petit "Bouh" pour surprendre la jeune femme en souriant.

-" Bonjour à vous Demoiselle! Vous avez fait tomber quelque chose dans l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] Empty
MessageSujet: Re: Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]   Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] EmptyDim 12 Oct - 8:50

Extrêmement concentrée sur sa pêche elle manqua de tomber dans l'eau lorsque un être sortit de l'eau et l'éclaboussa pour lui dire "bouh". Elle enlaça très très vite un des piliers en bois du ponton, faisant par la même tomber son chapeau dans l'eau. Elle tendit une main vers celui-ci.

- Meeeeeh ! Chapeauuu !

Elle fit des grands yeux pleins de larmes et de frayeurs. Honnêtement elle pouvait en récupérer quand elle voulait donc elle n'y tenait pas vraiment mais elle n'aimait pas que le soleil fasse griller son cerveau et elle voyait rien sans ça, d'autant plus qu'elle n'avait pas envie de remonter et redescendre plus tard sans un repas.

- J'ai fait tomber mon chapeauuuuuuuuuu !

Récupéré ou pas elle finit, toujours en restant accrochée à son pilier, à lui dire :

- J'ai faiiiiim !! J'ai plus mangé depuis longtemps ! Je voulais pêcher les petits poissons et les manger miam miam om nom nom mais à cause de toi ils sont tous partis car ils ont eu peur et c'est déconcertaaaaaaaaaaant !

Secouant la tête elle fit semblant de se mettre à stresser et divulgua son capital souci :

- Tu m'as éclaboussée !! J'aime pas l'eau non plus !

Puis elle fit semblant de se fâcher en prenant un air le plus mignon possible, un peu comme une enfant qui boude, remarque elle se comportait toujours comme une enfant boudeuse mais il fallait pour apitoyer les humains sinon elle mangerait moins souvent.

- Donne-moi du miam-miam et ensuite je te pardonne !

Elle aimait se surprendre à parler comme une neko autiste, ce qui n'était pas très chouette car elle avait fait semblant d'être humaine jusqu'ici mais... les griffes sorties et les yeux jaunes et qu'elle aimait pas trop l'eau ça avait trahi tout ce qu'elle avait à trahir. Alors des larmes remplirent ses yeux et sa voix trembla.

- Je veux pas être ici... je veux nom-nom... !

Ensuite elle se calma très précipitamment et eut un sourire niais, avant de continuer d'une voix extrêmement calme. Elle aimait changer d'humeur promptement.

- S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] Empty
MessageSujet: Re: Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]   Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] EmptyDim 26 Oct - 15:01

La réaction de la jeune femme était assez bizarre pour lui, elle semblait en pleur a un moment, stresser à un autre et finalement elle s'était calmer à la fin. Mais elle ne parlait pas comme la plupart des gens, plutôt comme une enfant qui apprenait encore à parler. Son chapeau était tombé à l'eau et elle avait fini par tomber à moitié en se rattrapant à un poteau. A cette action il avait remarqué qu'elle n'était pas humaine. Mais était une hybride, sans pour autant savoir réellement le mélange d'ADN, mais en tout cas à moitié humain et moitié félin, dû à ses griffes et ses yeux jaunes.

James fini par reprendre ses esprits avec ses évènement qui le laissait pour le moins perplexe et il prit le chapeau pour le "lancer" sur le ponton et commença à se diriger vers la berge pour monter sur le petit pont de bois pour aider l'hybride à se tirer de cette situation un peu chaotique pour cette féline. Lui tendant le bras après s'être accroupi en souriant.

- Désolé pour vous avoir autant surpris, prenez ma main et je vous ramène à l'abri de l'eau. Et désolé pour le poisson, si vous voulez je vous offre un repas pour me pardonner.

Il avait l'intention de l'amener au restaurant juste devant la plage. Il faisait exclusivement du poisson et des crustacés. Sole, rouget, saumon, thon, crabe, crevette. C'était un petit choix, mais tout en étant excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] Empty
MessageSujet: Re: Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]   Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] EmptyMer 29 Oct - 13:13

Le type avait attrapé son chapeau et l'avait balancé sur le ponton. Au moins ça c'était sauvé. Cependant, de peur de glisser elle se tenait très très fort au pilier du ponton et serrait très fort les dents en se faisant toute petite. Elle finit par voir une main tendue. Elle hésita un moment avant de tirer dessus et se hisser. Elle avait mal partout force d'avoir tendu ses muscles trop longtemps et trop fort.

Elle attrapa son chapeau et le mit bien sur sa tête et cacha de nouveau sa queue. Elle tremblait encore un peu.

Elle était bien contente d'avoir eu son repas du jour et c'était tout ce qui comptait ! Il lui parlait du restaurant près de la plage et elle mouillait déjà d'impatience. En l'attrapant par la main elle marcha gaiement en la direction du restaurant, ou plutôt sautillait avec une grande joie de neko affamée qui allait enfin pouvoir manger !

Malheureusement pour elle, elle glissa sur une algue et tomba à l'eau. L'eau était haute jusqu'à sa taille donc elle ne pouvait pas vraiment se noyer mais l'eau ayant mouillé ses cheveux et sa chemise qui serait plein de sel et elle détestait le sel mélangé avec de l'eau, c'était répugnant, elle se mit à hurler et à battre de l'eau et éclabousser partout et lorsqu'elle constata qu'elle était trempe de la tête aux pieds elle se dit "bon tant pis je meurs" et entreprit de se laisser noyer, la mort serait bien moins fatigante que de devoir se nettoyer entièrement et voler de nouveaux vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] Empty
MessageSujet: Re: Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]   Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] EmptySam 22 Nov - 6:36

La jeune neko semblait enjouée, elle lui avait attrapé la main et avait commencé à sautiller en direction de la plage. Bon, c'est vrai que pour une hybride qui devait être un hybride autonome, la nourriture doit-être assez difficile de se nourrir. En quelques secondes il senti qu'il n'avait plus la pression exercée par la jeune femme. En effet celle-ci avait glissé sur une sorte d'algue étant sur le ponton et s'était retrouver dans l'eau. Malgré le fait que l'eau ne lui arrivait pas haut, elle gigotait en criant. Ca faisait un peu mal aux oreilles, surtout qu'il n'était pas habituer à des cris trop perçants mais bientôt il ne se l’entendit plus.

La jeune neko s'était jeté dans l'eau, de peur qu'elle ne remonte pas, malgré que le cerveau nous fasse quand même remonter à la surface pour chercher de l'air. James était allé dans l'eau avant de sortir la jeune fille de l'eau en le portant sur l'épaule.

- Je suis d'accord que tu n'aimes pas l'eau, mais se noyer n'est pas la solution car tu es mouiller tu peux te sécher hein.

Il continuait d'avancer, se dirigeant vers l'intérieur de l'île pour éviter que la maladroite se jette dans l'eau.

- Qu'est ce qui te dérange dans l'eau pour que tu en fasses une telle histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] Empty
MessageSujet: Re: Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]   Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sale journée... [PV : James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: