AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un instant de regard [Pv Setsunai Aoyama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un instant de regard [Pv Setsunai Aoyama]   Dim 19 Oct - 14:53

"Clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac...."

Des doigts qui tapent sur un clavier. Un regard vide sur l'écran, " C'est l'histoire d'un jeune homme esclave qui arrive dans la maison de son maître..."

Alex n'avait pas d'inspiration... " Tic tac tic tac tic tac tic tac..." Le temps devenait ennuyeux, le café froid. Le liquide se déverse dans le lavabo, l'état de la maison devenait un sombre dépotoirs de papiers. Il lui fallait quelqu'un pour s'occuper de la maison, s'occuper de lui, faire vivre l'appartement.


<< Search : Animaux à adopter >>


Une adresse interpelle Alexander, le magasin était à deux pas de chez lui. Se mettant un grand manteau noir, une écharpe tartan bleu à l'anglaise autour de son cou. Les clefs en mains fermé à double tours. Le nez dehors il se cache pour être éviter de se faire dévisager, 20 minutes passer il arrive devant le magasin.

La porte s'ouvre les cloches sonnent l'arrivé du blond au yeux bleu. Un sourit et un regard se pose sur lui, un moment de mal être lui vient. Il se frotte les mains pour se réchauffer un peu.


- Bonjour monsieur, vous désirez ?


- Je cherche quelque chose pour faire vivre mon appartement.


Le vendeur l’amène à l'arrière boutique, des hommes et des femmes dans les cages. Des insultes, des pleures tout y passe... Mais.... Des oreilles et une queue animal. Effrayant... Jamais vu encore.

-Quel critère peux vous correspondre ?

-Mh chaleureux doux, vivant et qui aide...


Le vendeur me propose alors un homme au cheveux violet foncé. Des oreilles et une queue de panthère noire...

-Celui-ci vous plait ?

Alex aimait beaucoup les félins, il s'imaginait à la maison avec lui... Ne se gênant pas il s'approche puis prend la queue de l'animal la collant contre sa joue rose. Un vrai gamin. La fourrure était douce ses yeux était fermées, il dépose un baiser sur ce bout de queue. Il ouvre ses yeux puis lâche son emprise dans la main. Les yeux bleu d'Alexander se plonge dans celui de l'hybride, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de regard [Pv Setsunai Aoyama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: