AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partners. [PV Teppei A. Birtch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Partners. [PV Teppei A. Birtch]    Dim 26 Oct - 18:42


     - Bienvenue sur Neko No Shima, Mr. Caliber. Je suis votre guide, Konsawa, pour la journée, dépêché par notre employeur commun. Si vous voulez bien vous donner la peine de descendre de l'avion.


    Il était midi et le soleil était à son zénith sur la magnifique île. Scar, pourvu de lunettes noires et habillé à l'accoutumée, ne dit rien au personnage qui le devançait, se contentant d'avancer vers la sortie de la piste. Il était arrivé par jet privé, profitant de sa récente fortune. Arrivé aux tapis roulants, le garçon à la peau blafarde attrapa son unique valise, contenant quelques vêtements, un sandwich à moitié entamé et la Magnum Panther Diana, sa carabine à air comprimé, soigneusement emballé et entreposé dans une housse high-tech, qui permettait de passer la plupart des douanes. Konsawa l'avait amené dans un hôtel quatre étoiles en limousine, et lui avait dit qu'il passerait le prendre à quinze heures pour qu'il cherche son compagnon hybride, au centre Tayasu.

    L'homme à la tignasse blanchâtre était sceptique : On lui avait expliqué ce qu'il devait faire, qu'il ne pourrait pas rencontrer son patron directement, et il n'avait pas poser de questions. Seulement, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas compter sur un hybride, même discipliné. Il avait spécifié que ce serait une gêne pour lui pendant son travail, même si ce n'était qu'un prétexte pour s'octroyer tout le plaisir de massacrer un tas de personnes et ne rien laisser pour autrui, mais ils avaient insisté pour qu'il ai un partenaire dans les pattes. Ainsi, il patienta en prenant sa douche, en nettoyant la seule arme qu'il avait emporté et en se détendant. Quinze heures sonna rapidement. Comme promis, son guide le récupéra et ils partirent en direction du fameux centre. En chemin, Konsawa explique à Scar, étrangement calme, l'utilité du bâtiment.


    - ... ainsi, les hybrides sont logés, éduqués si besoin est et entraînés à devenir d'excellentes armes pour les exterminateurs. Ironie du sort, ces monstres s'adonnent à la destruction de leurs propres congénères et à la liberté de leur peuple. Des questions, monsieur ?


    Scar eut un mouvement de tête signant la négation, lassé de toutes ces explications idiotes qui rendait le temps long. Arrivé à destination, il fut accompagné par un gardien pour visiter les cages et choisir son arme. Ils entrèrent dans une large salle circulaire, dont les murs étaient de vraies geôles. Ici, des hybrides plus féroces les uns que les autres démontraient leurs capacités, comme on avait dû leur dire de faire, au passage de l'exterminateur novice. Soudainement, un hurlement de détresse se fit entendre, suivi d'un gargouillis vomitif. Scar découvrit un peu plus loin une cage ouverte, ainsi qu'un cadavre en blouse blanche noyé dans son sang, le cou à moitié arraché. Au dessus de lui, dans toute son élégance, un fin félin au pelage noir comme de l'obsidienne les fixait, la gueule maculée de rouge.


    Les choses devenaient excitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partners. [PV Teppei A. Birtch]    Dim 26 Oct - 22:14




We're partners now, don't we ?

The two mix together, both of us facing destruction



Il faisait incroyablement chaud. Depuis peu, on l'avait transférée de l'animalerie à cet endroit trop propre pour rien. C'était vide, ça sentait comme dans les hôpitaux. De quoi vous retourner le coeur et la cervelle. À peine était-elle arrivée qu'un hybride fou avait été sorti. Il était passé près d'elle, enchaîner et maintenant par plusieurs hommes. Il hurlait, se débattait, parfois crachait et insultait. Comme elle disait; ''de quoi retourner la cervelle''.

Cette journée là était chaude. Ils avaient tous été forcés de s'entraînés même cette matinée-là, dehors, sous le torride soleil d'une banale petite journée d'automne. En sueur et haletant, ils avaient tous été rentrés au final, nettoyer minutieusement à cause de la venue d'un certain nouveau. À quoi bon de toute façons, ont les forceraient encore à s'entraîner pour le plaisir des yeux de celui ou celle qui viendrait. Ils n'avaient l'air que d'une bande de bêtes de cirques. Connerie. Ce fut avec un soupire que la grande panthère au teint basané se glissa dans l'entrée de sa propre cellule, se plantant au milieu comme la majorité des autres hybrides. Durant presque une heure, ils se firent déblatérés une série de connerie à propos des règles à suivrent lorsqu'un Exterminateur était là. Bien sûr, Teppei était la seule qui ne l'écoutait pas, tournant la tête à droite et à gauche.

Quinze heure sonnait, l'homme les abandonnaient là. À peine eut-il quitter la pièce qu'un autre bonhomme en blouse blanche fit son apparition. Passant devant les nombreuses cages où une majorité avaient déjà commencés à s'entraîner. Ils n'étaient pas mieux que ceux qu'on retrouvaient à une animalerie banale. Différence près qu'eux savaient se battre.

L'homme en blouse était reparti, pour ne revenir que quelques minutes plus tard armé d'un plateau en fer rutilant, sur lequel jonchait une panoplie de seringues. Il y avait autant de seringue que d'hybrides dans les cages. L'enfer, elle qui détestait ça. Ce binoclard avait perdu la tête. Commençant par la droite, la demoiselle, vêtu d'une simple robe blanchâtre, poussa un léger grondement. Son tour finirait bien par arriver. À peine se posait-il devant sa cage et l'ouvrait que la demoiselle faisait un pas vers l'arrière, arguant. C'était quoi ? Que lui voulait-il ? Ce truc était chelou ou pas ? Il ne répondait pas, se contentant d'approcher en brandissant le petit objet de façons menaçante. Bien sûr, ça n'avait pas duré. La raison de la demoiselle l'avait quittée en un claquement de doigt, sa robe avait craquée, déchirée et c'était éparpillée au sol, alors que sa peau laissait place à un soyeux pelage aussi noir que la nuit. Que son doux grondement féminin laissait place à un puissant grognement félin. La femme avait fait place à l'animal, celui qui raclait avec provocation le sol de ses griffes.

S'étant jetée de tout son poids sur l'homme qui tentait de fuir, elle l'avait envoyeré au sol avec le seul impacte de son corps puissant et robuste. Il avait trébucher, avant de finalement se redresser et se retourner face à elle, se traînant sur ses coudes pour s'éloigner. Les hybrides avaient stoppés leur entraînement au même moment ou un horrible gargouillis provint de sa direction. Ou plutôt, de celle de l'homme qui gisait entre ses pattes, les mains sur sa jugulaire maintenant manquante. Levant son regard, ses pupilles dorés croisèrent le regard d'un albinos. Elle n'avait pas constatée en premier lieu le gardien qui avait sorti sa matraque électrique et qui s'approchait, ne le voyant qu'à la dernière minute. Ce fut d'un grand bon que l'immense bête recula, un simili-feulement s'échappant de sa gueule à son intention.

C'était son avertissement.
Un avertissement qui serait probablement un signe de la mort elle-même, s'abattant sur sa victime.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partners. [PV Teppei A. Birtch]    Lun 27 Oct - 10:16

    Scar vit se profiler la suite des événements dès qu'il vit le gardien appuyer sur le bouton rouge d'une manette accrochée à sa ceinture, puis dégainer sa ridicule arme, une matraque à impulsions électriques. Le beau félin, dans un gracieux mouvement de recul, avertit l'assemblée qu'il était d'humeur massacrante. Très vite, une petite troupe de geôliers apparut en trottinant, armés eux aussi de matraques. Seulement, l'un d'eux avait eu la bonté d'esprit de ramener un fusil de précision à fléchettes anesthésiantes. L'exterminateur soupira longuement, avant de s'emparer du sniper.

    - Vous êtes une jolie bande d'incapables, on dirait. Encerclez-le, et faites en sorte qu'il ne bouge pas trop. Oh, et si vous tenez à la vie, ne l'approchez pas.

    Donnant ses ordres comme s'il était leur chef, il alla se poster accroupi, nonchalamment, à cent mètres de leur position, puis porta l'arme à son oeil droit, en ayant pris soit de charger l'arme et de retirer ses lunettes, révélant sa paire d'yeux solaires. Tout cela lui rappelait son New York, à quelques centaines de kilomètres de là. Il y a un an, il avait abattu un gangster arrogant depuis le toit d'un gratte-ciel. Que de beaux souvenirs.

    L'index posé sur la détente, il régula sa respiration et calma ses battements de coeur, alors que la sécurité, obéissante, formait un cercle autour du spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partners. [PV Teppei A. Birtch]    Mer 19 Nov - 17:17




We're partners now, don't we ?

The two mix together, both of us facing destruction



Un silence lourd leur pesait tous sur l'esprit. Le seul bruit qui envahissait l'énorme pièce était maintenant les crissements de leurs bottes et leur souffle nerveux. Dans ce genre d'endroit, ils avaient rarement eu affaire à un hybride qui se rebellait, surtout avec une tellement puissance.  Malgré tout le branle bas de combat des hommes qui l'entourait, tentant désespérément de l'empêcher d'attaquer de nouveau, elle gardait son regard rivé sur l'unique vrai menace. Cet homme qui se tenait à une bonne distance, armé de la seule chose qui pourrait définitivement lui nuire. On lourd grondement s'échappa de son gosier, alors quelle semblait abandonner sa position offensive. S'il était aussi bon que la rumeur courait, alors même elle n'éviterais pas la fléchette qu'il tirerait.

Le pelage hérisser dévoilant sa haine profonde pour cet homme étrange qui pointait l'arme à feu sur elle, la panthère abandonna sa forme animale. C'était la seule option pour qu'on ne lui tire pas dessus, et même encore. Il était peut-être assez con pour le faire. En un craquement d'os étrange, ses pattes laissèrent places à ses membres totalement humain. À quatre pattes au sol, la femme soupira avant de lentement se remettre sur pied, ses grandes oreilles noires rabattues contre sa tignasse d'ébène. Nue comme un vers, elle fouettait l'air d'un geste rageur avec sa longue queue, balayant le sol. À peine un homme lui ordonnait-il de mettre ses mains en l'air quelle se contentait de croisée les bras sous sa poitrine, arborant un air de gamine mécontente. Putain d'humains débile. Ce fut d'une voix à la fois arrogante et amusée qu'elle s'adressa à l'Exterminateur qui se tenait plus loin;

«- Si tu compte vraiment me mettre à terre, machin, fait-le de façons plus normale que d'me tirée dessus depuis ta cachette.

Agacée, elle se gratta une oreille, tournant la tête vers l'homme qui lui avait précédemment ordonner de levée les bras en l'air. Ce fut d'un ton autoritaire et pratiquement furax quelle lui ordonna de lui ramener des fringues décentes, n'appréciant pas faire plaisir à cette bande de porcs en se baladant nue.

Sans même attendre une réponse d'une quelconque façons que ce fut, elle décroisa les bras et s'avança vers l'albinos, écartant brutalement deux hommes de son chemin. Un silence s'en suivis, le seul bruit qui envahissait la pièce s'avérant à être celui de ses pieds nues qui heurtaient le sol rapidement, s'approchant sans une once de peur vers cet humain qui l'avait défier.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partners. [PV Teppei A. Birtch]    Mar 23 Déc - 19:30

    La panthère se redressa en se transformant en une très jolie jeune femme avec de petites oreilles pointues et charbonneuses, et une fine queue noire. Le reste de son corps était svelte à certains points, forgé pour le combat, mais formait des arrondies au niveau des hanches et de la poitrine de l'hybride. Une petite machine à tuer, très sexy mais sûrement tout aussi mortel. En deux temps trois mouvements, Scar avait ramassé ses lunettes et les avait apporté à son nez, puis laissé tomber son arme le long de son corps tout en se relevant, une expression à la fois dédaigneuse et amusée peinte sur le visage. Il s'approcha d'un air plus calme, s'arrêtant lorsque son visage fut à deux centimètres de celui de la jeune fille, son souffle chaud caressant son front à cause de leur différence de taille. Sa voix chuchotait mais ses mots étaient fermes.

    - D'ici, je suppose que ça ira. Alors, petite chose, arrête ton petit manège, j'aimerai bien rapidement me tirer d'ici pour aller flinguer ta race de merde. T'as des jolies courbes, ça me dérangerait de devoir t'abîmer, rentres dans ta cage et évite de tuer quelqu'un d'autre aujourd'hui. D'ailleurs, ils vont sûrement t'euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partners. [PV Teppei A. Birtch]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Partners. [PV Teppei A. Birtch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: