Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un n'ami ? :3 [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un n'ami ? :3 [CLOS] Empty
MessageSujet: Un n'ami ? :3 [CLOS]   Un n'ami ? :3 [CLOS] EmptyMar 25 Nov - 15:26

Me sentant délaissée dans mes rps actuels, je me demandais si une âme gentille voulait bien de ma maladroite Sua :3 !
Je suis pas compliquer, pour tout dire je suis prête à tout type de rp (sauf trop hot u_u) et à tout type de personne ! Voilà voilà ! :3
Ma fiche - MP


Dernière édition par Sua Nim Kim le Ven 28 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un n'ami ? :3 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un n'ami ? :3 [CLOS]   Un n'ami ? :3 [CLOS] EmptyJeu 27 Nov - 16:43

Je me propose pour RP! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un n'ami ? :3 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un n'ami ? :3 [CLOS]   Un n'ami ? :3 [CLOS] EmptyVen 28 Nov - 9:22

Ça me branche ! Une idée de RP ou de lieu ? De qui commence ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un n'ami ? :3 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un n'ami ? :3 [CLOS]   Un n'ami ? :3 [CLOS] EmptyVen 28 Nov - 12:12

Je me disais, James tombe d'un étage d'immeuble et atteri dans une grosse poubelle juste devant tes yeux. Jour ou nuit comme tu veux x) pour un RP de rencontre donc! Et tu choisit pour qui commence :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un n'ami ? :3 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un n'ami ? :3 [CLOS]   Un n'ami ? :3 [CLOS] EmptyVen 28 Nov - 12:33

J'ai fais le sujet : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un n'ami ? :3 [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Un n'ami ? :3 [CLOS]   Un n'ami ? :3 [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un n'ami ? :3 [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes-
Sauter vers: