AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 61
¥ : 116
Date d'inscription : 23/12/2013

MessageSujet: Le Contexte    Jeu 14 Aoû - 12:33

CONTEXTE

En 1973, au beau milieu de l’océan il y avait une île. Elle ne comptait, au départ, qu’un habitant : un scientifique du nom de Shima. Ce scientifique était recherché à cause de ses expériences dangereuses et il avait trouvé refuge sur l’île pour tester une expérience. Une expérience permettant de créer des soldats mi-humains mi-hybrides qui auraient le don de se transformer en animaux. Il finit par y arriver après plusieurs échecs, mais le scientifique fut retrouvé par les autorités qui l’arrêtèrent immédiatement. Quelle fut leur surprise en découvrant un Neko sous leurs yeux. Les autorités arrêtèrent le scientifique, mais le Neko attira leur attention donc ils obligèrent le scientifique à vivre à jamais sur cette île et à créer d’autres hybrides pour eux. L’île fut donc la prison du scientifique et fut baptisée Neko no Shima, Neko pour la découverte de l’hybride et le nom du scientifique prisonnier maintenant sur cette île. Le gouvernement prit possession de plusieurs hybrides pour en faire des esclaves pour les hommes. Le monde entier marchandait avec Neko no Shima pour avoir des esclaves. Le nombre de demandes était surprenant.

Hélas, en 1980 des hybrides n’en pouvant plus d’être esclaves se rebellèrent dans tous les coins du monde, provoquant ainsi une guerre entre humain et hybrides. Nombres perdirent la vie dans ce combat et tous les hybrides de toutes les régions furent renvoyés à Neko no Shima. Certains hybrides arrivèrent à continuer de vivre dans les pays étrangers sous le secret de leur race, mais leur nombre minuscule et leur race se devaient de rester dans l’anonymat, au risque de mourir ou être renvoyés à Neko no Shima. L’île Neko no Shima coupa tout lien avec le monde extérieur, gardant pour elle les hybrides que seuls les scientifiques sur l’île pouvaient créer et connaître le secret de leur création.

Ils créèrent donc une ville sur l’île qui attira de nombreuses personnes dont le souhait était de posséder des esclaves. Les hybrides pouvaient de nouveau quitter l’île, mais à condition que leur maître vienne les chercher pour les emmener avec eux, rien de plus. Ainsi, les hybrides libres étaient retenus sur l’île où leurs chances d’être libres un jour étaient presque nulles. Pour éviter un nouveau conflit, le gouvernement mit en place dans l’ombre une équipe entraînée pour intervenir si jamais les rebelles libres devenaient problématiques. C’est en 2014 que les hybrides libres créent de nouveaux conflits sur l’île pour provoquer la peur sous des actes terroristes et ainsi former des groupes puissants. C’est donc en ce jour qu’on révéla le groupe des exterminateurs, entraînés à tuer les hybrides libres, et ce, jusqu’au dernier, ainsi que les hybrides dociles adoptés par les rebelles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nns-forward.forumactif.org
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: