AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Dim 21 Sep - 18:09

Adopt me!

Ce matin-là, dans l’animalerie, il n’y avait pas la moindre lumière, jusqu’à ce que les stores soient ouverts par le gérant de la boutique qui arrivait. Setsunai était déjà réveillé à ce moment-là, mais il était resté couché pour tenter de se rendormir. Maintenant que le soleil pénétrait le magasin et sa cage, il n’y parviendrait pas.

Il s’étira alors, se redressant tout doucement, comme s’il sortait d’un profond sommeil. Les lumières au plafond s’allumèrent à leurs tours pour illuminer le moindre endroit où les clients pourraient poser leurs yeux. L’homme à qui appartenait la boutique passa devant toutes les cages, réveillant gentiment ceux qui dormaient encore. Maintenant qu’il était arrivé, tout le monde avait a peu près une heure pour se préparer.

Setsunai se coiffa rapidement, il mangea ce qu’il avait le droit de manger tous les matins et il attendit que les clients arrivent. Il rangeait sa cage tous les soirs, il n’avait donc pas à le faire le matin, ça lui permettait de contenir un peu son stress avant que des gens arrivent. Une quinzaine de minutes avant l’ouverture du magasin, les deux employés recrutés récemment arrivèrent. Un garçon, maigre et très grand, et une fille brune avec de jolies lunettes à la monture rose. Cette dernière, comme chaque matin, salua tous les hybrides un à un. Elle était le genre de fille qui aimait les hybrides, elle les aimait comme des gens normaux. C’était agréable de discuter quelques secondes avec elle.

L’ordinateur de la caisse sonna neuf heures, déjà. Il était temps d’ouvrir les portes au public. Dès l’ouverture, quatre personnes entrèrent, sûrement pressés de posséder un hybride. Nous étions Samedi, c’était le jour où le plus de personnes venaient, ils ne travaillaient pas forcément alors ils avaient le temps pour se déplacer. La matinée passa, simplement, sans que personne ne s’intéresse à Setsunai. Il était habitué, les gens choisissaient un hybride comme ils choisissaient un chien. Ils regardaient tout le monde jusqu’à ce que leur coeur fonde pour un. Ensuite, ils l’achetaient. Vite fait, bien fait, comme on dit.

Et puis, ce jour-là, l’hybride se permit de rêver un peu. Et si, aujourd’hui, quelqu’un venait et s’intéressait à lui ? Un homme, gentil, qui discuterait avec lui. Peut-être qu’ils deviendraient amis, puis qu’il l’emmènerait loin d’ici, dans une maison de campagne au bord d’un lac. Peut-être que cet homme l’aiderait même à retrouver son frère ! A partir de là, il s’arrêta de rêver, comme si qui que ce soit allait l’aider. Il n’aurait sûrement pas autant de chance.

Dernière édition par Setsunai Aoyama le Ven 26 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Lun 22 Sep - 9:30

Adopt You

-"Message reçu aujourd'hui à sept heures : Bonjour Mademoiselle Amber, je vous informe que, suite aux évènements qui se sont déroulés hier, je ne viendrais plus exercer chez vous. Merci de bien vouloir comprendre."

Cette bonne blague. Que les gens pouvaient être d'une susceptibilité déconcertante. Une fois de plus, l'instabilité et les changements d'humeur de la demoiselle avaient fait fuir la personne qui lui était sans doute la plus utile dans la vie en ce moment : Sa servante. Bon, l'alcool qu'elle avait consommé hier soir avait surement joué un rôle important dans cette histoire. Dans le fond, Ignorance l'avait bien mérité, si elle n'avait pas autant bu, elle ne se serait surement pas mis à draguer et peloter cette pauvre bonne femme et elle ne l'aurait surement pas insulté de tout les noms lorsqu'elle refusa de l'embrasser. Son soucis à présent était de trouver quelqu'un pour la remplacer, c'était pas comme si elle avait été la cinquième servante à démissionner au bout de quelques mois.

Ignorance n'avait encore jamais songé à l'éventualité de posséder un hybride, d'une part parce que ces êtres ne l’intéressaient pas plus que ça et d'autre part parce qu'elle se voyait mal "adopter" un être humain. Pourtant, c'est vers l'animalerie du coin qu'elle décida de se diriger après s'être préparée et maquillée. Après tout, l'idée d'avoir un servant qui ne puisse pas "démissionner" et lui échapper lui plaisait assez. Avec un hybride à la maison, elle aurait de la compagnie, l'attention dont elle a tant besoin pour vivre, quelqu'un pour lui faire à manger et le ménage. Des pensées loufoques lui vinrent en tête, elle jubilait à l'idée d'avoir un contrôle quasi total sur une personne, quelqu'un qui ne puisse rien lui refuser, qui serait obligé de s'occuper d'elle. Être le centre d'attention, c'était tout ce dont elle rêvait.

Neuf heures, les portes de la boutique ouvraient enfin, elle se tenait là, la clope entre les lèvres et ses longs cheveux roses virevoltant dans les airs. Ses yeux cerclés de noir, les lèvres teintes d'une couleur cramoisie, elle pénétrait à l'intérieur du bâtiment. Atmosphère y était étrange, presque pesante de son point de vue en tout cas, elle n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit. Des hybrides, ou plutôt, des êtres humains étaient enfermés dans des cages comme de vulgaires animaux. Alors qu'elle marchait lentement dans les allées, avec son éternel air neutre scotché au visage, des mains passaient à travers les barreaux, tentaient de la toucher, de l'attraper, des voix l'imploraient, on lui demandait la liberté. Elle fut touchée par ce qu'elle voyait, presque choquée, mais il n'en paraissait rien.

Il attira son attention, cet hybride qui n'implorait personne et dont personne ne semblait se soucier. Il était beau, grand, aux cheveux d'un bleu presque noir et aux yeux tout aussi sombres. Sa silhouette musclée et virile lui rappelait celle dont elle avait aimé se blottir, quelques mois avant sa rupture. Elle s'approcha, les yeux pétillants, tel un prédateur s'apprêtant à dévorer sa proie. D'une démarche fière et féline elle arriva jusqu'à lui, ou plutôt jusqu'aux barreaux qui le séparait d'elle. Un sourire se dessina sur son visage, rempli de malice, on se demandait bien ce qu'elle avait derrière la tête.

-"Salut mon mignon, dit moi, tu as un comportement bien différent des autres, comment te nommes-tu ?"

Avait-elle demandé en baissant les yeux vers lui, le contemplant, le dévisageant carrément, le dévorant du regard même. C'était sûr, elle le voulait, lui et pas un autre, cependant une question demeurait toujours, est-ce qu'il serait à la hauteur. Elle passa sa main dans ses propre cheveux, constatant par la même occasion que le vent les avait quelque peu emmêlé et décoiffé, puis elle demanda.

-"Je peux t'offrir un toit, des vêtements neufs et une liberté règlementée, mais toi, qu'est-ce que tu es prêt à m'offrir pour sortir de ta prison de fer ? Car j'imagine bien que vivre enfermé, c'est pas le grand luxe. Serais-tu prêt à me suivre ?"

Avait-il réellement le choix en réalité ? Maintenant qu'elle avait jeté son dévolu sur lui ? Peut-être pas, surement pas en fait. Qu'il soit d'accord ou pas, dans le fond elle ne le laisserait pas moisir ici. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, d'imposer des choses aux autres contre leur gré, que ce soit humains ou hybrides d'ailleurs. Dans le fond, elle avait de la compassion pour eux, ils n'avaient certainement pas choisi de naître hybrides. Elle qui vivait dans le luxe et la volupté, elle ne pouvait s'imaginer un seul instant devoir passer sa vie enfermée dans une cage, sans aucun confort, sans aucune chaleur.

-"Serais-tu à la hauteur pour me supporter ?"

Lui avait-elle murmuré, comme s'il avait s'agit d'un secret qu'il ne fallait dire à personne d'autre. Avait-il réellement ce qu'il fallait pour devenir son hybride ?

Dernière édition par Ignorance S. Amber le Lun 22 Sep - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Lun 22 Sep - 10:06

Alors c'est avec toi que

je voudrais partir ?

Réponse perdue suite à une erreur de ma part, je tenterais de la retrouver.

Dernière édition par Setsunai Aoyama le Mar 23 Sep - 15:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Mar 23 Sep - 14:23

Adopt You

Il s'appelait Setsunai et apparemment son statut d'esclave ne lui posait aucun problème puisqu'il se montrait d'une docilité déconcertante. Elle en fut presque déçue, qu'il ne montre pas un peu plus de hargne, qu'il n'ose pas se montrer "mâle" face à elle. Mais elle pouvait le comprendre, dans le fond, il avait surement envie de sortir de ce trou et il voulait surement faire bon impression pour ne pas qu'elle aille voir ailleurs. C'était mignon. Le plus important, c'est qu'il savait faire par mal de choses de ses dix doigts, comme la cuisine, la couture et toutes ces choses qu'Ignorance ne savait et n'avait jamais appris à faire. Ses mains parfaites et sans aucune égratignures le prouvaient bien.

Elle fini par s'asseoir devant la cage, parce qu'elle en avait ras le bol de baisser la tête, que c'était bien plus confortable et qu'elle se foutait pas mal que cela gêne certains clients. Elle l'observa quelques instant silencieusement, elle lui accorda un adorable sourire alors qu'il venait de répondre à sa dernière question d'un air incertain. Le pauvre, il ne devait même pas savoir de quoi elle parlait, ni même sur qui il venait de tomber. Il allait avoir entre les pattes une maîtresse digne d'une adolescente en crise, rebelle, lunatique et exigeante. En tout cas, s'il se disait qu'il était en mesure de la supporter, elle espérait bien qu'il serait réellement à la hauteur et qu'il montrerait un peu plus de caractère face à elle. Parce que oui, on se faisait rapidement dominer et marcher dessus par la jolie demoiselle si on avait pas un minimum de personnalité. Andrew l'avait bien compris et c'est comme ça qu'il avait finit par la maîtriser et la manipuler comme il le voulait.

Elle passa sa main à travers les barreaux de la cage, attirant les regards de certains clients qui devaient surement la prendre pour une inconsciente. C'était pas totalement faux, elle était réellement inconsciente, un peu comme si sa vie importait peu au final. Le dos de sa main vint se déposer délicatement sur la joue du garçon pour la caresser avec tendresse. Sa peau bronzée était douce, chaude et agréable au touché.

-"Ce serait très certainement du gâchis de laisser un si beau jeune homme passer le reste de ses jours enfermé dans une prison aussi miteuse."

Dit-elle, d'une voix douce et chaleureuse. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait penser d'elle, s'il pensait qu'elle serait une maîtresse odieuse ou non. En vérité, Ignorance elle-même ne savait pas quel type de maîtresse elle pourrait être, jusqu'à maintenant elle ne s'était jamais préoccupée des hybrides. D'un côté, elle était compatissante et les considéraient comme des êtres humains à part entière, mais d'un autre côté, l'idée de pouvoir "posséder" quelqu'un ne la laissait pas de marbre. Elle n'était pas une mauvaise personne, ni une folle, elle était tout simplement totalement perdu dans une marmite de sentiments qu'elle ne contrôlait que très rarement.

Elle décolla sa main de la joue de l'hybride, pour s'accouder à sa propre jambe en l'observant, toujours souriante. Elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée, quelle idiote.

-"Oh, au fait, moi c'est Ignorance, Ignorance Skye Amber. Appelle moi comme tu veux." Elle s'arrêta pour réfléchir quelques instants avant de demander "Mais au fait, tu n'as pas un nom de famille ?"

Ne désirant pas lui annoncer la bonne nouvelle de l'adoption maintenant, elle décida de faire un peu durer le suspens, juste pour voir comment il allait réagir. Pas trop longtemps non plus, elle n'avait certainement pas envie qu'un autre client potentiel veuille s'emparer de son petit coup de cœur. Setsunai était tellement mignon lorsqu'il était plongé dans le doute, vas-t-elle m'adopter ? Ou me donner de faux espoirs pour au final me laisser ici ? Taquine, oui, elle l'était, elle aimait tester les limites des autres, et les embêter un peu. Ce serait peut-être comme un jeu, au final, voir jusqu'où sa docilité pouvait aller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Mar 23 Sep - 15:29

Je ne sais toujours pas...

Alors que l’hybride répondait à la dernière question de l’acheteuse potentielle, celle-ci se mit assise devant sa cage. Ce n’était pas un comportement commun, c’est exactement ce que les gens pourraient qualifier de bizarre. Pour autant, cela ne dérangeait pas Setsunai, qui prit la même position, en venant mettre ses genoux contre les barreaux. Ainsi, leur discussion avait l’air plus « convivial », même si elle incluait toujours en scène un esclave et une potentielle maîtresse.

Avec le magnifique sourire qu’elle lui adressa, le jeune homme déduisit qu’il avait fait bonne impression. Ce n’était pas forcément vrai, mais déjà le fait qu’elle lui porte de l’intention et qu’elle se mette à l’aise devant sa cage prouvait qu’il ne la repoussait pas totalement.

C’est alors que sa fille avec ses beaux cheveux roses avança sa main, la faisant passer au travers des barreaux. Setsunai comprit immédiatement qu’elle voulait le toucher, le sentir. Il avança sa tête, trop doucement pour paraître agressif. Il sentit alors la main de la femme, délicate et froide, se poser sur sa joue. Il ne fit rien, se contentant d’apprécier discrètement cette douceur.
Il faisait chaud, trop chaud dans sa cage, et ce contact lui rafraichissait un peu le visage, ce qui ne pouvait que lui plaire d’avantage.

« Ce serait très certainement du gâchis de laisser un si beau jeune homme passer le reste de ses jours enfermé dans une prison aussi miteuse. »
« C’est très gentil ce que vous dites », fit-il en dressant ses oreilles sur sa tête, comme si ça le surprenait.

En même temps, il y avait de quoi être surpris. Très peu d’humains étaient agréables avec les créatures enfermés dans ces cages. La femme ramena alors sa main vers elle, pour changer de position. Setsunai, lui, ne bougea pas, mais il n’arrêta pas de la regarder.

« Oh, au fait, moi c’est Ignorance, Ignorance Skye Amber. Appelle moi comme tu veux. … Mais au fait, tu n’as ps de nom de famille ? » demanda-t-elle, provoquant un peu la gène de l’hybride.
« Oh, si, j’en ai un. Généralement, les hybrides n’ont qu’un prénom, comme les chiens. Le mien, c’est Aoyama. » Il ne s’attarda pas sur ça et enchaîna. « Vous avez dit… Que je pouvais vous appeler comme je voulais ? Vous ne voulez pas que je vous appelle Maîtresse ou Kami-sama ? »

Il demanda cela, car c’était généralement ce qu’il entendait aux autres cages. Des gens qui aimaient qu’on les appelle maître, ou carrément dieu. C’était un peu pitoyable, mais chacun fait ce qu’il veut après tout. Setsunai restait là, avec son air interrogateur. Il tendait inconsciemment son oreille, voulant bien entendre sa réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Mar 23 Sep - 16:56

Adopt You

Il avait l'air surpris, surement s'attendait-il à être tombé sur une maîtresse comme on pouvait en voir défiler dans ces lieux sombres et froids. Des humains sans aucune pitié, surement aveugles face à la ressemblance bien plus que frappante que les hybrides avaient avec les humains. Des oreilles et une queue animale étaient-ils réellement suffisant pour rabaisser un être humain au statut d'esclave ? Non, Ignorance ne comprendra définitivement jamais la connerie humaine, en tout cas, elle n'était pas comme ça. Certes, l'idée de savoir que Setsunai ne pourrait pas la fuir lui plaisait, mais en aucun cas elle ne le traiterait comme un moins que rien ou ne le rabaisserait plus bas que terre.

Il avait donc un nom de famille, elle sourit de plus belle en entendant cette nouvelle, après tout, pourquoi n'aurait-il pas droit à un nom de famille. Si les hybrides naissaient seulement avec un prénom, elle se demandait bien d'où venait son nom, mais elle ne s'attarda pas vraiment sur le sujet. Pas ici en tout cas, elle aurait surement l'occasion d'en rediscuter avec lui. Parce que oui, c'était décidé, elle ne laisserait pas à un autre l'opportunité de pouvoir délivrer l'hybride de ses chaînes. C'était SON Setsunai désormais. Si elle voulait qu'il 'l’appelle maîtresse ? Ignorance ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

-"Haha! Bien sûr que non, et puis quoi encore ?" Elle tenta de se calmer, essuyant de son doigt une petite larme qui perlait de son oeil. Puis elle reprit tout haut, pour que tout le monde l'entende. "Sache que je ne suis pas comme ces autres cons de maîtres comme tu peux en voir souvent ici. Comme s'te bonne femme là, ou l'autre ici." Elle désignait du doigt deux clients qui semblèrent alors outrés.

Une main se posa sur son épaule, attirant alors son attention, elle tourna le visage vers le gérant de l'animalerie, il avait l'air furieux. La belle le gratifia d'un magnifique sourire, elle jeta un coup d'oeil à Setsunai avant de se relever pour affronter l'homme du regard. Celui-ci, après avoir hésité quelques instants, ce qui eut pour effet d'amuser de plus belle notre provocatrice en herbe, se mit enfin à parler.

-"Je vous demanderais de surveiller votre langage, mademoiselle ou de quitter ces lieux."

-"Ah bah ça tombe bien écoute, parce que j'ai pas envie de rester un seul instant de plus dans un endroit où on enferme des humains derrière des barreaux." Elle sortit une clope qu'elle coinça entre ses lèvres avant de l'allumer.

-"Interdit de fumer dans notre établissement."

-"Ouais ouais." Répliqua-t-elle, à moitié intéressée par ce qu'il lui disait et sans pour autant éteindre son petit bâton de nicotine. "J'vais me casser, t'inquiète. Avant, tu vas me préparer les papiers d'adoption et tout ce qu'il faut pour que je puisse sortir ce jeune homme d'ici." Elle désigna la cage de Setsunai.

L'homme, comme si il venait soudainement d'oublier le mauvais comportement de la jeune femme devant le chèque qu'elle lui mettait sous le nez, acquiesça et s'empressa d'aller chercher les clés pour délivrer l'hybride. Lorsqu'il revint avec celles-ci, Ignorance lui arracha presque des mains en lui demandant d'aller préparer les papiers, ce qu'il partit s'empresser de faire. Elle reporta enfin son attention sur la panthère, lui adressant un regard complice, soufflant doucement la fumée de sa cigarette. Quelques secondes plus tard, la porte de la cage s'ouvrait enfin, elle était comme impatiente et excitée de le voir sortir de celle-ci.

-"C'est mieux de se parler sans avoir de barreaux entre nous, non ?" Elle lui sourit doucement avant de dire. "On va aller remplir les papiers de l'autre con et tu pourras sentir l'air frais du dehors."

Contrairement à d'autres clients de cette boutique, Ignorance ne comptait pas acheter de collier, ou même une laisse, au fond elle savait que Setsunai ne tenterait pas de fuir. Il savait surement autant qu'elle que s'il prenait le fuite et qu'il se refaisait attraper, il n'aurait peut-être pas la même chance de pouvoir sortir qu'aujourd'hui. Elle commença à s'avancer vers le comptoir où le gérant l'attendait impatiemment, prête à débourser n'importe quelle somme pour pouvoir repartir d'ici le plus rapidement possible avec le garçon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Mar 23 Sep - 17:56

E-Enfin !

L’hybride eut une réponse bien plus que satisfaisante, un rire, tellement intense qu’il fit apparaître une larme au bord de l’œil de la femme. « Bien sûr que non, et puis quoi encore ? » lança-t-elle, comme si les paroles de Setsunai étaient complètement absurdes. Peut-être qu’elles l’étaient, mais il s’était tellement préparé à avoir quelqu’un de strict pour le commander que ça le déboussolait un peu.

« Sache que je ne suis pas comme ces autres cons de maîtres comme tu peux en voir souvent ici. Comme s’te bonne femme là, ou l’autre ici. » lança-t-elle tout haut en désignant deux personnes dans la boutique.

L’hybride en fut presque choqué. C’était peut-être ce comportement qu’elle mentionnait quand elle lui avait demandé s’il pourrait la supporter. Lui qui n’aimait pas trop attirer l’attention, avec une femme comme ça à ses côtés, ce ne serait pas facile. Le gérant de la boutique, mécontent de ce qu’elle venait de faire, vint très rapidement la voir. Ignorance n’attendit pas pour se relever, sous le regard très intéressé de Setsunai, il voulait suivre leur conversation. L’homme hésita quelques secondes, comme si elle le déstabilisait. Sérieusement ?

« Je vous demanderais de surveiller votre langage, mademoiselle ou de quitter ces lieux. »
« Ah bah ça tombe bien écoute, parce que j’ai pas envie de rester un seul instant de plus dans un endroit où on enferme des humains derrière des barreaux. »

Le garçon dans sa cage baissa la tête, et les oreilles. Il soupira tout bas, très déçu. Elle voulait partir, mais elle n’avait pas dit qu’elle s’en irait avec lui. Il avait eu tellement d’espoir, il avait l’impression d’être lâché d’un avion en plein vol. « Interdit de fumer dans notre établissement. » fit le patron, comme si ça allait éteindre sa clope et la faire sortir.

« Ouais, ouais. J’vais me casser, t’inquiète. Avant, tu vas me préparer les papiers d’adoption et tout ce qu’il faut pour que je puisse sortir ce jeune homme d’ici. »

Setsunai releva immédiatement la tête en dressant ses oreilles. Il avait les yeux grands ouverts. Il se sentit heureux en voyant que le doigt de la femme le désignait, lui. Le garçon était tellement surpris, il avait l’impression qu’elle avait changée d’avis juste avant de partir. D’abord content, puis très déçu, et maintenant heureux. Il avait peur de ce qui l’attendait ensuite.

Bien évidemment, l’homme oublia tout de suite les remarques qu’il faisait à la cliente. Il semblait gentil, mais son comportement était décevant. L’hybride ne le voyait pas du tout comme ça, il avait juste l’air d’une fouine. Peu importe, heureusement que, apparemment, Setsunai ne passerait pas un jour de plus ici. Il se sentait terriblement impatient de sortir.

L’homme revint avec les clés, puis il repartit immédiatement après les avoir confiées à la femme. Celle-ci partagea un regard complice avec l’hybride et elle ouvrit la porte de sa cage. Le garçon se sentait bien, il reprenait espoir en voyant la cage s’ouvrir. Rapidement, il se glissa à l’extérieur, se mettant debout et bien droit, s’étirant comme il n’avait pas pu le faire depuis des mois. Comme ça, il surpassait sa maîtresse de presque vingt centimètres.

« C’est mieux de se parler sans avoir de barreaux entre nous, non ? »
« Beaucoup mieux ! »

Il la suivit ensuite vers le comptoir et la caisse de l’animalerie, pressé de pouvoir sortir. Il se gratta le cou, profitant du fait qu’il n’avait pas encore de collier pour pouvoir le faire. Ils arrivèrent au comptoir en même temps que le gérant, qui confia les papiers à son employé et qui reprit rapidement ses clés pour repartir. Il aurait dû se sentir humilié, mais même pas, il avait juste l’air agacé et impatient que la femme paye l’hybride.

L’employée, beaucoup plus agréable et gentille, s’occupa de la transaction et elle confia tous les papiers à Ignorance. Elle lui demanda ensuite si elle avait besoin d’un collier, d’une laisse, d’un coussin à mettre là où il dormirait ou d’autre chose. Cette animalerie ressemblait un peu à une boutique de sadomasochisme, ils vendaient des fouets, des menottes et d’autres choses de ce type…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Mer 24 Sep - 12:35

Freedom

-"Nous vous proposons, pour seulement quelques yens de plus, un collier, une laisse et n'importe quel autre objet de notre rayon spécial dressage. Vous y retrouverez nos meilleurs colliers électriques, nos fouets et.."

-"Non !"

La vendeuse se figea, surprise par la réaction de la gamine aux cheveux roses. Non mais et puis quoi encore ? Une tenue en latex e tout un attirail pour bâillonner quelqu'un ? La demoiselle était choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Comment pouvait-ils tous être aussi cruels, sérieusement. Les sourcils froncés, elle planta son regard dans celui de son interlocutrice, la défiant presque de continuer son discours. Deux mots de plus et elle lui rentrerait surement dedans. Elle avait beau être petite, même avec ses dix centimètres de talons en plus, elle était hargneuse et n'hésiterait pas une seule seconde à sen prendre à cette bonne femme. Elle s'approcha d'elle en soupirant, ne lâchant pas son regard du sien, si Ignorance avait eu un fusil à la place des yeux à ce moment-là, la dame face à elle serait surement criblée de balles. Son visage à quelques centimètres du sien, elle lui souffla la fumée de sa cigarette dessus, ce qui eu pour effet de la faire tousser. Les clients autour d'eux murmuraient leur indignation, c'était surement contre-nature, pour eux, qu'elle prenne ainsi la défense d'un esclave. Elle s'en foutait pas mal de ce que le monde pouvait penser d'elle.

-"Pas de collier, pas de laisse ni aucun autre objet de masochiste ou de sadique."

Elle sourit à la jeune femme avant de reculer de quelques pas, écrasant au passage son mégot sur le comptoir de la boutique. Un silence pesant et presque gênant s'était désormais installé dans l'animalerie. Les clients toujours aussi choqués et indignés, les vendeurs eux n'attendaient surement plus qu'une chose, que Ignorance et son hybride partent au plus vite. On lui tendit un stylo, qu'elle accepta sans pour autant remercier et elle se mit à remplir et signer soigneusement les papiers d'adoption. Elle repoussa les papiers vers la vendeuse, pris son stylo pour remplir son chèque avec la somme qui était demandée pour délivrer Setsunai. Une somme qui lui paru exagérée et également tellement maigre, comment pouvaient-ils estimer le prix de la vie, de l'existence d'un être vivant. Elle préféra ne pas s'attarder sur le sujet.

-"Bien, il me semble que, ni moi, ni Setsunai n'avons plus aucun compte à vous rendre. Bonne journée."

Lança-t-elle froidement, en tournant les talons vers la sortie, jetant au passage un coup d’œil à l'hybride, comme pour lui demander de la suivre. Elle poussa les portes de la boutique, impatiente de quitter ce lieu sordide et lorsqu'elle mit les pieds dehors, elle leva la tête au ciel et pris une grande inspiration. Comme si ce fut un réel soulagement pour elle d'être sortit d'ici. Une goutte s'écrasa prés de son œil, puis une autre et encore une autre, il pleuvait. En temps normal, Ignorance détestait la pluie, mais l'air frais, la légère brise du dehors lui faisait tellement de bien et cet air pur devait apporter tellement de bien-être à Setsunai. Elle se tournait vers lui, le gratifiant d'un sourire bienveillant.

-"On est mieux en dehors de cet horrible endroit, pas vrai ?" Elle marquait une petite pause, constatant que la pluie commençait à tomber de plus en plus. "Nous avons deux choix, on peut aller manger quelque chose au Fast Food pas loin d'ici, puis t'acheter des vêtements neufs et tout ce dont un homme pourrait avoir besoin dans une maison. Ou bien, je te montre ta nouvelle maison, nous nous mettons ainsi à l'abri de la pluie et nous attendrons demain pour faire du shopping. C'est comme tu veux."

Les gouttes de pluie glissaient sur ses cheveux et son visage dans de douces caresses. Dans tout les cas, Ignorance et l'hybride devraient faire le chemin à pied, elle n'avait pas pris sa voiture ce jour-là, pensant que la météo jouerait en sa faveur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Mer 24 Sep - 15:37

Qu'allons-nous faire ?

La femme qui allait acheter Setsunai dans quelques minutes à peine sécha complètement l’employée avec un « Non » bien efficace. Aussitôt, la vendeuse se tût, n’osant plus rien dire. Toutes les deux, elles se fixèrent quelques secondes, se rapprochant petit à petit l’une de l’autre. Enfin, c’est Ignorance qui se rapprochait de la caissière plutôt. Elle arriva assez proche d’elle pour lui souffler sa fumée de cigarette au visage, la faisant tousser et reculer.

Les clients dans la boutique se mirent à murmurer des choses tout à fait compréhensibles pour l’hybride. Il fronça les sourcils en les regardant tous, Ignorance donnait vraiment mauvaise impression. Elle avait un caractère très provocateur à première vue, ça n’allait pas être facile de répondre à ses attentes sans perdre sa dignité.

« Pas de collier, pas de laisse ni aucun autre objet de masochiste ou de sadique. »
« Rien ? » fit l’hybride tout bas, à lui-même.

Il avait l’air bien surpris. Décidemment, Ignorance n’était pas comme les autres, et ce n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire, il adorait ça. Il se sentait presque coupable d’être aussi chanceux. Bon, par contre elle en faisait beaucoup, beaucoup trop. Elle alla jusqu’à écraser son mégot sur le comptoir, bien devant la vendeuse. Elle manquait de respect, un peu.

Pour autant, le garçon ne dit rien. Ce n’était pas le moment de la contrarier, elle venait à peine de prendre le stylo qu’on lui tendait pour remplir les papiers et le chèque qui permettraient de le sortir de là. Enfin, il était à deux doigts de sortir d’ici, de retrouver le monde extérieur qui lui avait tant manqué.

« Bien, il me semble que, ni moi, ni Setsunai n’avons plus aucun compte à vous rendre. Bonne journée. »

Sur ces mots, elle se tourna vers la porte et lança à un regard à l’hybride pour lui dire de la suivre. Il hocha immédiatement la tête et s’approcha du comptoir, levant sa main en souriant à la vendeuse.

« Bye Mira ! »
« Au revoir Setsunai, et bonne chance avec elle… » lança-t-elle en tapant dans sa main.
« T’en fais pas pour moi, va. »

Il lui fit un clin d’œil et partit rapidement rejoindre sa maîtresse, qui était en train d’ouvrir la porte de l’animalerie pour en sortir. Tous les deux, ils sortirent. L’hybride prit une grande inspiration, l’air était très humide, mais il était également très frais. Ça lui faisait un bien fou. Il baissa un peu les oreilles en sentant quelques gouttes de pluie tomber dans ses cheveux. En la voyant, du coin de l’œil, se tourner vers lui, il la regarda.

« On est mieux en dehors de cet horrible endroit, pas vrai ? »

Setsunai répondit en hochant simplement la tête et en souriant. Il était heureux d’être sortit, en effet.

« Nous avons deux choix, on peut aller manger quelque chose au Fast Food pas loin d'ici, puis t'acheter des vêtements neufs et tout ce dont un homme pourrait avoir besoin dans une maison. Ou bien, je te montre ta nouvelle maison, nous nous mettons ainsi à l'abri de la pluie et nous attendrons demain pour faire du shopping. C'est comme tu veux. »
« Tout dépend de l’heure… La pluie ne me dérange pas, tant qu’il n’y a pas d’orages… »

Il soupira ensuite. Il venait d’être acheté, et le voilà déjà à se confier -indirectement- sur sa peur du tonnerre. La pluie était de plus en plus forte, Setsunai, qui n’avait qu’un t-shirt et un pantalon, commençait à avoir un peu froid. Il bougea ses jambes nerveusement en attendant une réponse de sa maîtresse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   Ven 26 Sep - 14:41

La suite ici : http://nns-forward.forumactif.org/t137-rainy-day

Le sujet peut être archivé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]   

Adopt me! [Pv: Ignorance][Fini]
Page 1 sur 1