Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mh you touch my tralala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mh you touch my tralala Empty
MessageSujet: Mh you touch my tralala   Mh you touch my tralala EmptyJeu 25 Sep - 10:03

Balançoire.

C'est pour changer des salutations habituelles en fait...Oui je fais chier '^'

Je viens faire une demande de rp, si possible un rp avec pas trop de pavés hein. En gros, si vous êtes un hybride rebelle, ça peut être sympa, étant donné que Wallace est un exterminateur. Après, ça dépend du lien possible et aussi de votre personnage o/

En résuma, Wallace est un exterminateur doué, qui fait ça depuis longtemps, et surtout car il rechercher l'hybride qui a enlevé son fils, il y a douze ans. Il n'a aucune réelle rancœur envers les hybrides de base, sauf ce dernier. Il est aussi alcoolique pour oublier cet épisode de sa vie, et volage. Donc on peut le voir facilement dans les bars le soir. Heu que dire d'autre...C'est pas vraiment un personnage amical, et il énerve assez facilement par son tempérament.

Je vous invite à lire ma fiche et pour les liens voici ma relationships, dans laquelle je propose des relations et en même temps je fais un petit résumé de Wallace, une pierre deux coups kwé 8D

Merci d'avoir lu. Contactez moi par mp si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mh you touch my tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes-
Sauter vers: