Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång Empty
MessageSujet: ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång   ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång EmptyDim 28 Sep - 10:10

❝i'm not a good person
NAKAMURA ASAPH ABIGAËL

Vingt-deux ans de regards froids et un mètre quatre-vingt de mépris. Un homme charismatique, qu'on pourrait confondre avec un homme à femmes, bien qu'on ne sait pas même s'il en a déjà eu une. Peut-être se sont-elles enfuies en le découvrant grand manipulateur... et collectionneur. dhsffsdhfisudhfiusdhif
.......Titre du topic RP ici et il est long pour faire joli.
feat. nom du perso' - fini / en cours / abandonné



Dernière édition par Asaph A. Nakamura le Dim 28 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång Empty
MessageSujet: Re: ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång   ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång EmptyDim 28 Sep - 10:10

jared weaver
Tu sais Asaph, traiter les étrangers de cette façon n'est pas courtois, ni poli. Ce n'est pas comme cela que tes parents t'ont élevé, n'est-ce-pas ? Les payer une misère pour un sale boulot que toi-même n'oserais pas faire, sous excuse que c'est "du mi-temps" ? Et le laisser là, à cette tâche ingrate, sans jamais t'en inquiéter ? Non, décidément Asaph... tu n'es pas une bonne personne.
nom prénom
Et là c'est la description du lien parce que ça a la classe. J'écris même un texte un petit peu long pour tester l'overflow et anticonstitution, j'ajoute quelques longs mots pour voir comment ça rend, même si avec un cadre pareil ça va donner très mal.
nom prénom
Et là c'est la description du lien parce que ça a la classe. J'écris même un texte un petit peu long pour tester l'overflow et anticonstitution, j'ajoute quelques longs mots pour voir comment ça rend, même si avec un cadre pareil ça va donner très mal.
nom prénom
Et là c'est la description du lien parce que ça a la classe. J'écris même un texte un petit peu long pour tester l'overflow et anticonstitution, j'ajoute quelques longs mots pour voir comment ça rend, même si avec un cadre pareil ça va donner très mal.
les hommes

hybride: Tu es un hybride un peu particulier ? Tu es la réincarnation d'un animal rare, voire unique ? Tu as quelques malformations étranges et une psychologie que l'on peut juger particulière ? Alors Asaph s'est très certainement déjà intéressé à toi. Peut-être t'a-t-il même déjà adopté à sa collection, ou compte-t-il le faire... que ce soit avec ton consentement ou non.

informateur: Tu travailles dans la vente d'hybrides ou la formation de ces derniers, tu es quelqu'un pour qui ces choses mi-animales mi-humaines sont ton quotidien... et tu informes Asaph des cas les plus particuliers, contre salaire... ou non, peut-être êtes-vous "amis".

collègues: Tu bosses dans la seule cellule présente sur l'île d'une multi-nationale prometteuse et tu entretiens souvent quelques réunions avec Asaph. Soit tu es quelqu'un de curieux, intrigué par son allure froide, soit tu es amer de le voir si haut placé, puisque pistonné par son père, père qui est lui-même votre PDG. Peut-être même mérites-tu plus cette place que lui-même...

relations: Tu es quelqu'un d'un peu réputé, de haut-placé et tu connais Asaph... sous quelques dehors amicaux. Vous vous entendez bien tous deux et vous savez que si l'un a besoin de l'autre, ce ne sera pas un problème d'aider.


Dernière édition par Asaph A. Nakamura le Mer 1 Oct - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång Empty
MessageSujet: Re: ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång   ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång EmptyDim 28 Sep - 10:10

nom prénom
Et là c'est la description du lien parce que ça a la classe. J'écris même un texte un petit peu long pour tester l'overflow et anticonstitution, j'ajoute quelques longs mots pour voir comment ça rend, même si avec un cadre pareil ça va donner très mal.
nom prénom
Et là c'est la description du lien parce que ça a la classe. J'écris même un texte un petit peu long pour tester l'overflow et anticonstitution, j'ajoute quelques longs mots pour voir comment ça rend, même si avec un cadre pareil ça va donner très mal.
nom prénom
Et là c'est la description du lien parce que ça a la classe. J'écris même un texte un petit peu long pour tester l'overflow et anticonstitution, j'ajoute quelques longs mots pour voir comment ça rend, même si avec un cadre pareil ça va donner très mal.
nom prénom
Et là c'est la description du lien parce que ça a la classe. J'écris même un texte un petit peu long pour tester l'overflow et anticonstitution, j'ajoute quelques longs mots pour voir comment ça rend, même si avec un cadre pareil ça va donner très mal.
nom prénom
Et là c'est la description du lien parce que ça a la classe. J'écris même un texte un petit peu long pour tester l'overflow et anticonstitution, j'ajoute quelques longs mots pour voir comment ça rend, même si avec un cadre pareil ça va donner très mal.
les femmes

hybride: Tu es une hybride un peu particulière ? Tu es la réincarnation d'un animal rare, voire unique ? Tu as quelques malformations étranges et une psychologie que l'on peut juger particulière ? Alors Asaph s'est très certainement déjà intéressé à toi. Peut-être t'a-t-il même déjà adoptée à sa collection, ou compte-t-il le faire... que ce soit avec ton consentement ou non.

informatrice: Tu travailles dans la vente d'hybrides ou la formation de ces derniers, tu es quelqu'un pour qui ces choses mi-animales mi-humaines sont ton quotidien... et tu informes Asaph des cas les plus particuliers, contre salaire... ou non, peut-être êtes-vous "amis".

collègues: Tu bosses dans la seule cellule présente sur l'île d'une multi-nationale prometteuse et tu entretiens souvent quelques réunions avec Asaph. Soit tu es quelqu'un de curieux, intrigué par son allure froide, soit tu es amère de le voir si haut placé, puisque pistonné par son père, père qui est lui-même votre PDG. Peut-être même mérites-tu plus cette place que lui-même...

relations: Tu es quelqu'un d'un peu réputé, de haut-placé et tu connais Asaph... sous quelques dehors amicaux. Vous vous entendez bien tous deux et vous savez que si l'un a besoin de l'autre, ce ne sera pas un problème d'aider.

l'entichée: Tu es une jeune fille que l'apparence froide d'Asaph n'a pas repoussé. Peut-être as-tu apprécié son charisme, peut-être vous connaissez-vous, même si certainement, vous n'êtes pas des amis proches. Tu t'es entichée, c'est vrai. Encore faut-il savoir s'il partage tes sentiments. Et encore faut-il que tu le préviennes un jour...


Vous pouvez poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång Empty
MessageSujet: Re: ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång   ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASAPH NAKAMURA ❝ årsgång
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALLACE&ASAPH ❝ obsession funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes-
Sauter vers: