Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où allons-nous ? *clap clap clap* Chercher un maître ! (ou une maîtresse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où allons-nous ? *clap clap clap* Chercher un maître ! (ou une maîtresse) Empty
MessageSujet: Où allons-nous ? *clap clap clap* Chercher un maître ! (ou une maîtresse)   Où allons-nous ? *clap clap clap* Chercher un maître ! (ou une maîtresse) EmptySam 4 Oct - 12:10

Je me retrouve à l'animalerie de nouveau >_<

Du coup, je cherche une nouvelle personne pour s'occuper de moi ! Pas de préférence pour le sexe, mais sachez que si c'est un maître je refuse qu'il oblige Setsunai à faire des choses trop intimes (baisers, sexe etc)
Pour l'un ou pour l'autre, Setsunai est très attaché à son frère, il ne sera pas facilement votre ami, ou plus selon ce que vous attendez. Je ne cherche pas de caractère particulier, mais si je tombe sur un maître odieux je préfère éviter les tortures (châtiment corporel quand il fait quelque chose de mal (genre une baffe) ok mais pas l'attacher à une chaise pour lui donner des petits coups d'électricité ewe)

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés et que vous avez des questions ou si vous voulez une relation particulière. o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Où allons-nous ? *clap clap clap* Chercher un maître ! (ou une maîtresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche maître ou maîtresse [CLOSE]
» A la recherche d'un maïtre ou d'une maîtresse pour un jeune loup
» La quête épique de la maitresse perdue !
» Lançons nous o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes-
Sauter vers: