Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty
MessageSujet: Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]   Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] EmptyMer 29 Oct - 10:23

« Je suis vraiment désolée ! Si vous voulez mon appartement est à 5 minutes d'ici, je pourrais laver vos vêtements, à condition que vous ne soyez pas trop trop pressés... »


Leonhart s'arrête et la regarde baissant son regard. Il réfléchit, chez une femme... C'est plutôt... En faite il ne sait pas du tout à quoi ressemble un chez sois féminin.. L'idée l'effraie, mais pourquoi pas si c'est pas loin autant y aller, il rougit, il lève sa tête.


-Je... Oui je veux bien...


Non heureusement il n'était pas pressé, il n'avait pas prit de rendez vous alors, le temps n'était pas perdue. Cependant le regarde se faisait de plus en plus, le rire des enfants le fait craquer... Et commence à se gratter le bras...


-Je vais pas bien... y a quelque chose qui va pas...


Il se sentit perdu face au rire des enfants... Il se sentait mal à l'aise à cause des taches sur son pantalon. Il se mit tout doucement contre la femme, quelque chose glisse de sa poche... Sa carte d'identité ainsi que les papiers expliquant sont handicap... Il ferme les yeux et pose ses mains sur ses oreilles se cachant contre Sua Nim.

Sur la carte d'identité il était marqué " Leonhart Alexander " ensuite il y avait l'age " 22 ans ". Ainsi toute information sur lui était présente mais il était aux sol.


-J'ai... quelque chose est tombé...


Le faite d'être contre une femme le calme, il avait penser à la douceur de son père qui ressemblait à la douceur d'une femme. Cette femme le rend calme... Est-ce donc une bonne chose ? Il lève son regard vers elle ne s'arrêtant pas pour son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]   Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] EmptyMer 29 Oct - 16:52


    « Je... Oui je veux bien... »

    Je me sentais mieux à l'idée qu'il veuille bien que je le ramène chez moi. Non pas que je comptais abuser de lui de quelque manière, mais au moins, je pouvais me rendre utilise pour une fois. Alors que je me dirigeais vers mon appartement, je me rendis compte que ce jeune inconnu avait ralentit la cadence. Je m'arrêta alors à sa hauteur. Il se tenait le bras et semblait montrer des signes d'angoisses. Avais-je fais quelque chose de mauvais ?

    « Je vais pas bien... y a quelque chose qui va pas... »

    Je le regarda alors d'un air surpris, me demandant ce qui pouvait bien lui arriver. Peut-être qu'il était tomber malade, alors je me demandais d'où il pouvait souffrir... Ah pauvre jeune homme, il n'a pas beaucoup de chance, tomber sur moi et maintenant souffrir d'un malade soudaine.. Je le regarda avec attention sans vraiment  quoi savoir faire. Il s'approche doucement de moi, un peu trop près, mais je ne bronche pas.. Après tout tout ça était un peu de ma faute. Je passa ma main sur sa tête en essayant de faire un geste rassurant.

    « J'ai... quelque chose est tombé... »

    Il semblait paniquer, alors je fit le plus doux sourire dont j'étais capable et me baissa sans pour autant reculer pour rattrapé ce qu'il avait fait tomber. Par curiosité j'y jeta un très rapide coup d’œil. Je ne lu alors que son nom et son âge avant de ne remettre cette carte dans sa poche. Il se cachait les oreilles comme pour ne plus rien entendre. Il est vrai que la rue était un peu bruyante mais bon...

    « Shhh.. Calmez-vous, tout se passe bien. Vous savez quoi ? On va marcher tout doucement jusqu'à chez moi et je vais vous aider à avancer. Si vous voulez je peux vous raconter une histoire tout le long du chemin. Aller donner moi votre bras. »

    Je pris doucement, et avec la plus grande delicatesse possible son bras pour le mettre au dessus de mon épaule. Il était plutôt grand alors je n'étais pas sûre d'être d'une grande d'aide, du moins je faisais de mon mieux. J'avançais alors à son rythme doucement, commençant mon histoire.

    « Vous en faites pas je suis très bonne en manière de monologue... dis-je avec une pointe d'humour Vous vous rendez compte quand même que je suis quelqu'un d'assez timide et aller vers quelqu'un c'était assez difficile... Ahah, et il a fallut en plus que je vous renverse se pauvre café qui n'avait rien demandé sur vous ! Franchement je suis... [...] »

    Je continuais de blablater un tas de bêtise sans grande importance, espérant que je mettais ainsi le jeune homme plus à l'aise. Mon appartement n'était plus qu'à quelques mètres maintenant, il était même possible de l’apercevoir.  Je pointa alors mon appartement du doigt.

    « La cage d'appartement est silencieuse ne vous en faite pas, c'est au dernier étage par contre... Je peux toujours essayer de vous porter s'il y a un soucis ! haha   »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]   Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] EmptyJeu 30 Oct - 8:43

La femme parlais un peu trop à son gout... ça en devenait fatiguant. Il la regarde en l'écoutant parler....


« La cage d'appartement est silencieuse ne vous en faite pas, c'est au dernier étage par contre... Je peux toujours essayer de vous porter s'il y a un soucis ! haha   »

Alex l'observe et hausse un sourcil, elle le prenait pour qui ? Certes il est différent mais quand même. L'immeuble était grand... On aurait dit le sien aussi, décoré de la même façon. Sauf Que les fenêtres n'étaient pas vraiment faite de la même manière, le bas de l'immeuble semble sombre alors que tout au dessus c'était assez chic. Sans doute était-elle donc riche ?


Cependant il pense que monter les escaliers sera dur. Un regard calme se pose sur celui de la jeune femme. Ses lèvres s'entrouvre et lâchent un soupire, ce souffle devait certainement arriver vers Kim.


- Ah désolé... Mh y a pas d’ascenseur ?

Ses mains qui devenaient froide se glisse dans ses poches, il avait l'air d'un mec assez décontracté maintenant alors qu'il devait garder son sérieux... Le seul soucis c'est qu'il ne souhaite pas se déshabiller devant une femme et encore moins qu'il découvre ce tatouage. Il était le seul symbole de sa famille, sensé porter chance contre les maladies. C'est son père qui lui a choisit la forme du serpent.

Baissant le regard il avance donc vers le bâtiment pour aller chez elle étant pressé puisque avoir le pantalon mouiller est très désagréable. Vers la porte il y avait un code à faire ne le connaissant pas il devait attendre la femme qui devait parler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]   Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] EmptyJeu 30 Oct - 14:05

    « Ah désolé... Mh y a pas d’ascenseur ?   »

    Je tente un sourire gênée et me gratte l'arrière de ma tête comme à mon habitude. Il me semblait qu'il y en avait un mais je n'avais pas pour habitude de le prendre car il était braiment petit et je me sentais très mal à l'aise dedans. Je haussa les épaules, fit le code pour entrer dans l'appartement et sans rien dire m'avança dans des voies qui m'étaient inconnue. D'ici peu un ascenseur se présenta à nous. Je bougea mes bras comme pour le présenter à nous. Il s'agissait d'un asensceur assez vieux qui ne m'inspirait pas franchement confiance. Il faut dire que mon appartement en lui même ne m'inspirait pas vraiment confiance non plus, mais je n'avais pas vraiment le choix...

    « Il y en a un. Mais je n'ai jamais tenté l’expérience d'entrer dedans. Si vous vous sentez de monter dedans, je vous en pris.   »

    Je fit un sourire gêné et me rendit compte que le jeune homme ne riait pas vraiment à mon humour et qu'il était peut être temps que je me la ferme. C'est vrai qu'après tout je peux être ennuyante très rapidement, je regarda les escaliers qui étaient un peu plus loin. J'aurais aimer monter de moi même pas l'escalier, mais s'il montait pas l’ascenseur je n'avais pas vraiment envie de le faire attendre devant ma porte, sachant que les alentours étaient dans un sale état et il semblait assez fébrile.

    « Ma foi, je vous suis dans vos choix ! Après vous jeune homme !   »

    Non Sua, arrêtes d'essayer d'être drôle, c'est pas possible... Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. Je n'avais rien de précis à faire, mais j'avais abandonné mes livres là-bas et j'avais peur de faire perdre son temps au jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]   Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] EmptyVen 31 Oct - 10:00

    « Ma foi, je vous suis dans vos choix ! Après vous jeune homme ! »

    Alexander sourit et entre dans l’ascenseur, se mettant ses cheveux un peu long en arrière. Il invite donc la femme à venir rapidement avant que les portes se fermes, il s'aperçoit que la femme à une drôle de machine dans la main. Les touches de l'ascenseur était un peu vieux et en sentant les cordes il se doutait un peu de l'age de cet appartement. La cinquantaine et pas renouvelé. Pourtant chez lui tout était en bon état même sans révision. L'immeuble du jeune homme possédait le même age que celui-ci.

    - Faut demander au maître de cet immeuble de la renouveler.

    Cependant ses yeux était attisé sur le portable de la femme. Lui il n'en avait pas en sa possession, était ce donc une nouveauté moderne ?

    Trifouillant ses poches ses clefs étaient bien la, malheureusement pas de téléphone. Il n'avait juste un faxe pour que si il y a des éditeurs de manga shojo qui l'appelle pour marchander et faire des planches avec ses écrits. Le blond n'y a jamais réfléchit mais c'était une bonne idée. Le fait d'être mouiller l'énervait il commence donc à se dénouer la cravate et la ranger dans sa poche la veste sur le bras, et la chemise moitié ouverte. Ce tissus transparent montrait un peu le tatouage en serpent qu'il possède sur son dos.

    - Surtout ne faite pas attention sur mon dos.

    Ce dernier s'aperçoit qu'il devait être froid alors que ce n'est pas son intention. Il s'approche de la femme et lui donne un petit sourire voulant la rassurer, il comprenait bien qu'elle n'était pas a l'aise. La tête penché sur le côté il garde son sourire se moquant presque d'elle.

    - Ne soyez pas vexer, je ne voulais pas être froid. Juste que je n'ai pas l'habitude d'être en compagnie d'une femme comme vous et puis ne soyez pas mal à l'aise rester comme vous êtes vous irez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]   Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] EmptySam 1 Nov - 5:47

    « Faut demander au maître de cet immeuble de la renouveler. »

    Je hocha la tête un peu gênée, à vrai dire j'y avais pensé. Cependant ce maître d'immeuble en question passait ici à peu près une fois par an et n'était pas vraiment agréable avec ses locataires, mais ma foi, il me fallait bien essayer, monter les escaliers tout le temps m'avait fait de belles jambes et je commençais à être fatiguée de ces aller retours en escalier pour rien. Il avait raison après tout. Cela fut dit, il commença à se mettre à l'aise, sûrement qu'être tâché de café ne devait pas être agréable. Je détourna le regard alors pour ne pas le mettre mal à l'aise. Je me dis qu'après tout je n'aimerais pas que l'on me regarde si j'étais dans le même état que lui. Etant extrêmement pudique ect...

    « Surtout ne faite pas attention sur mon dos. »

    Je continuais de détourner le regard, en hochant la tête vivement car je commençais à me sentir un peu mal à l'aise. Du moins j'avais peur de le mettre mal à l'aise alors ça me rendait mal à l'aise. Une logique de Sua Nim, il faut pas chercher.

    « Ne soyez pas vexer, je ne voulais pas être froid. Juste que je n'ai pas l'habitude d'être en compagnie d'une femme comme vous et puis ne soyez pas mal à l'aise rester comme vous êtes vous irez mieux. »

    Je souris, tout de même un peu gênée, lorsque la porte s'ouvrit. Je sors en première car je suis la plus proche de la porte. Je l'invite donc à quitter cet ascenseur du siècle dernier. Je sors donc mes clés de ma poche, les fait tomber (comme d'habitude) les ramasse assez vite et ouvre enfin ce "magnifique" appartement, assez petit et pas franchement accueillant. Etant un appartement d'étudiante, les feuilles faisaient une magnifique décoration dans tout le salon où nous nous retrouvions en premier lieu.

    « Ahh ne faîtes pas attention au bazars, j'aurais su que vous veniez, j'aurais rangé mais là... »

    Je l'invita donc à entrer et lui présenta presque immédiatement la salle de bain. Il semblerait que le jeune homme en ait un besoin assez important. Je lui sortit alors tout ce dont il avait besoin : serviette, gant de toilette ect... Et lui donna quelques dernières instructions.

    «[color:7721=crimson La machine à lavé est juste ici
    (dans la salle de bain donc) Je vais essayer de vous trouvez des affaires de rechange, je dois avoir quelques habits de mon frère qui traînent quelque part... Je vous laisse vaquer à vos occupations ! »

    Je quitta alors la salle de bain pour le laisser dans son intimité. Disons que je n'aimerais pas être dérangée sous la douche. Je crois que personne n'aimerait ça de toute façon. Sauf si dans un cas très spécial blablabla, Sua tu parles trop. Bref, je me dirigea dans ma chambre (j'étais bien chanceuse que mon appartement ait des salles distinctes). Je fouilla un assez long moment dans mes affaire avant de trouver un jean et un haut à manche longues assez simple, mais il pourrait faire l'affaire. Je toqua ensuite à la porte de la salle de bain, sans entrer bien sûr.

    « J'ai trouver quelques habits... Quand vous serez sortit prévenez moi je vous passerais les habits! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]   Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] EmptySam 1 Nov - 11:44

    Alexander sors également l’ascenseur, il suivit tranquillement la femme. Et sans savoir pourquoi il se rend compte qu'il était déjà dans la sale de bain. Mh au moins cette femme était plutôt à l'aise chez elle, c'est rigolo.

    -Merci Kim

    Il lui souria avant de voir la porter se fermer déposant ses habits dans la machine, il entend la porte toquer. Il était en boxer, se sentant grand il ouvre la porte se mettant droit et décontracter. Il prend les affaires et caresse la tête de la femme.

    -Merci beaucoup . Kim.

    Se baissant il voulait la rendre plus embarrassée et lui dépose un baiser sur son front en riant. Fermant la porte il dépose sur un coin, les habits qu'on lui a donner. Alex allume l'eau chaude et enlève son boxer avant d'aller se laver, il trainait un peu. L'eau était agréable ne tardant pas plus il éteint tout et se sèche en mettant pas la suite les habits qu'il ne lui appartiennent pas.

    Une fois fini il ouvre la porte et laisse un large sourire sur ses lèvres. S'attendant à voir quelque chose sur la femme, il se retenait de rire voulant voir comment son coté de maladresse pourrait se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]   Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] EmptySam 1 Nov - 19:28


    « Merci Kim. »

    Je lui avais laisser les affaires de mon frère. Après tout après l'avoir perdu de vue, que pouvais-je bien y faire... Cela ne me servait plus à rien, et si en plus cela me permettait de réparer mes bêtises... Il ouvrit alors la porte sans aucune gêne alors qu'il était en caleçon, je ferma les yeux alors très fort. Je rougis alors soudainement. Un inconnu. Dans ma salle de bain. A demi-nu. Que ce passe-t-il. Il me caresse la tête doucement, me remerciant un nouvelle fois...Que fut ma surprise lorsqu'il m'embrassa le front. Je me mise alors à rougir comme jamais, et fixa a porte qui venait de se fermer devant moi. J'avais maintenant les yeux grands ouverts et je me trouvais là bien con. Je n'avais aucune idée de comment j'étais supposée réagir.

    Bon vite.. Il faut faire quelque chose... Je me précipite alors dans le coin cuisine non loin du salon (et d'ailleurs ouvert sur la salon) pour préparer un café, avant de le poser sur la table du salon. Je me mouille alors le visage pour essayer d'arrêter de rougir mais déjà trop tard. J'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir, je me sèche très rapidement le visage avec la serviette la plus proche et me demande si je devrais rejoindre le salon. Lui tourner le dos est tellement plus simple. Bon ! Faisons comme si rien ne s'était passer ! Je me retourne alors et affiche un sourire tout de même gêné.

    « Je vous ai fait un café... Je veillerais à ne pas le renverser cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]   Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre embarassante 2 [ pv Sua Nim Kim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: