Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] Empty
MessageSujet: Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy]   Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] EmptyDim 21 Sep - 7:11

J'étais seul, dans cette grotte qui me servait d'abris provisoire, j'avais réussi à voler un jean et une chemise blanche en ville le jour précédant celui-ci, même si j'ai failli me faire attraper. M'ennuyant copieusement, je décidai de sortir en portant mes habits en lambeaux et mes nouveaux vêtements sous le bras. Je me dirigeai alors pour commencer, vers le lac de la forêt. Où je pris un petit bain froid avant d'enfiler mes nouveaux vêtements. Ouf, quel chance, c'était la bonne taille (pareil que sur l'avatar la chemise). Je commençai alors à marcher, mais mes blessures me faisaient souffrir encore et me ralentissaient. Cueillant quelques fraises des bois sur le chemin que je mangeai en continuant mon chemin, j'arrivais dans une grande prairie, avec des arbres grandement espacés. Quand je vis celui tout au milieu de la prairie, je me suis dit :

-Ce sera parfait pour me reposer...

Je m'y dirigeai alors et je vus qu'en prime, c'était un pommier, je grimpai alors à l'arbre maladroitement, réussi à prendre une pomme mais me cassai la gueule magnifiquement.

-Et merde... aieuh...

Me caressant doucement le torse pour estomper la douleur de ma cicatrice, je mangeai la pomme de l'autre main. Heureusement, elle ne s'était pas trop rouverte, je saignais un peu sous mon bandage mais sans plus. Fermant les yeux, j'essayai de me détendre en réfléchissant. Qu'Est-ce que j'allais faire à l'avenir... ma mère et mon père sont morts... je n'ai plus de familles... et encore moins d'amis avec cette maudit superstition... touchant la partie droite de mon visage sous mes cheveux au même moment que ma réflexion. Je terminai alors la pomme bien rouge puis, me détendant au maximum, arriva à m'endormir. Versant quelques larmes en dormant, qu'Est-ce que je vais devenir... ? Le monde est froid et cruel... j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver, mais je veux vivre... et rencontrer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy]   Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] EmptyMer 1 Oct - 3:32

Le soleil vint doucement s’immiscer dans la chambre de notre jeune demoiselle, l'obligeant alors à s'éveiller en douceur... En douceur ? Si seulement... A peine, eut-elle ouvert les yeux, que le téléphone se mit à sonner et à résonner dans son appartement. Un grommellement s'échappa de la gorge de cette dernière, puis finit par se résoudre à se lever. Encore une fois, et comme chaque matin, il s'agissait de son père, voulant s'assurer que sa prunelle allait bien..., Cela pourrait être plutôt classe d'avoir un père travaillant comme commissaire de police, mais lorsque son travail empiète largement sur sa vie privée, il devient ingérable. Lucy avait appris à vivre avec, même si elle s'en passerait bien. Il faut dire, que depuis qu'elle s'est lancée dans sa carrière de journaliste et qu'elle mène ses propres enquêtes, il ne faisait que s'inquiéter pour elle. En tous les cas, aujourd'hui elle comptait bien prendre sa journée, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pris du temps pour elle. Et puis... le temps semblait être à son apogée, autant en profiter.

Après un petit déjeuner, une bonne douche et un petit moment dans la salle de bains pour se préparer. La jeune femme pris un sac et y mit quelques affaires. De la nourriture pour le déjeuner, un livre, et son appareil photo dont elle ne se sépare jamais. Et c'est parti pour la journée !

Lucy prit la direction de la prairie, elle voulait s'éloigner de la ville pour éviter la foule. On ne peut pas dire qu'elle adore se retrouver entouré de plusieurs personnes... D'un naturel plutôt solitaire, elle préfère passer ses journées éloigner de la civilisation. Se sera une fois rendu, qu'elle respira l'air pur de ce lieu qui n'était pas touché par la pollution. La demoiselle s'agenouilla dans l'herbe, sortit son appareil et prit quelques clichés de la nature qui l'entoure. Cela allait de la végétation, à quelques petits animaux passants dans le coin. Elle se pensait seule dans les environs, lorsque soudainement, un bruit non loin l'a mis en alerte. En se retournant, elle aperçut une masse tombée d'un arbre.

Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle remarque qu'il s'agissait d'une personne. La jeune femme se dirigea vers ladite personne afin de s'assurer qu'il n'avait rien de casser.

« Excusez moi, tout va bien ? Je vous ai vu tomber et je... »


Un moment de silence s'installa. Non, elle ne rêvait pas... Ses oreilles, cette queue..., il s'agissait bien d'un hybride. Beaucoup auraient pris la fuite à sa place, mais Lucy était tellement... passionnée par ces êtres, et c'est la première fois qu'elle en voyait un de si prêt... Si, cela pouvait arriver, l'on arriverait à voir des étoiles dans ses yeux, mais son regard s'éteigna bien rapidement lorsqu'elle regarda de long en large l'homme devant elle.

« Mais vous êtes blessé, je peux peut-être vous aider...»

Elle attendis toutefois une réaction de ce dernier, n'osant pas s'approcher sans connaitre ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy]   Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] EmptyMer 1 Oct - 9:48

Après avoir fini cette délicieuse pomme bien rouge, je m'étais endormi, mais n'ayant pas le sommeil très lourd, j'entendis quelqu'un approché, regardant au loin qui arrivait. Une blonde, assez belle... une humaine, je la regardais de loin et me frottait un peu le torse pour essayer d'aller mieux alors qu'elle approchait, levant mes oreilles pour écouter si elle me disait quoi que ce soit de loin. Agitant légèrement la queue en espérant qu'elle soit amicale, je n'en restais pas moins sur mes gardes. Une fois arrivée non loin de moi, je l'observais, elle fit de même et commença à me parler :

« Excusez moi, tout va bien ? Je vous ai vu tomber et je... »

Quelle honte ! Elle m'avait vu me casser la gueule honteusement... tant pis... sinon, qu'allait-elle rajouté ? J'haussai un sourcil alors qu'elle fixait mes oreilles et ma queue. L'intéresserais-je ? Je la vis ensuite me regarder, de haut en bas, je rougis alors légèrement de gêne... une femme ne m'avait jamais regarder ainsi mais... c'était surtout parce qu'elle avait vu ma blessure.

« Mais vous êtes blessé, je peux peut-être vous aider...»

Mine d'être fort, je souris et secouai la tête :

-Rien de plus qu'une égratignure haha.

Je poussai ensuite un petit "ouf" de douleur car rire... dans mon état, ça fait plus mal qu'autre chose. Me frottant le torse doucement, je la regardais dans les yeux. Souriant un peu faussement pour surmonter la douleur, je commençai à lui parler :

-Qui êtes-vous ? Et comment pouvez-vous ne pas avoir peur de moi... ? Et... il ne vaudrait mieux pas que vous voyiez sous ce bandage...

Me tortillant un peu les droits, mon œil doré la fixai de haut en bas, elle était bien plus jolie de près que de loin. Un léger sourire aux lèvres, je le perdis très vite... elle s'enfuirait sûrement si elle connaissait mon secret... je dois le cacher... coûte que coûte.

-Vous voulez une pomme ?

Souriant, il remarqua les quelques pommes qui étaient tombées à côté de lui, intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy]   Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] EmptyMer 1 Oct - 17:16

L'hybride face à notre jeune demoiselle ne semblait pas des plus dangereux, la preuve, Lucy était encore bien en forme devant lui. Il justifia ses blessures comme n'étant pas de simples égratignures..., Ce qui étonna Lucy..., Il voulait se montrer fort, mais, elle n'allait tout de même pas le laisser ainsi. Elle s'en voudrait grandement si ses plaies s’infectent et le rendent encore plus mal au point. Pourquoi ? Elle ne saurait trop dire pourquoi, c'est un peu comme si elle souhaitait le prendre sous son aile. Il faut dire qu'elle n'a jamais côtoyé réellement d'hybride, mais elle a déjà entendu parler de leurs conditions de vie. En désaccord avec bon nombre de règles qu'on leur impose, il est normal de souhaiter leur venir en aide. En tous les cas, ce dernier lui posa une question qui effectivement pourrait bien servir si elle voulait devenir connaissance avec lui. Néanmoins, il aurait sûrement mieux fait de s’arrêter là dans ses paroles... Car la deuxième partie intrigua bien plus Lucy, que cachait-il sous son bandage ? Bon nombre de personnes qui connaissait la demoiselle savaient qu'il ne fallait jamais lui mettre des interdits, car de toute façon sa curiosité la poussera à chercher à tout savoir.

D'un autre côté, elle ne voulait pas non plus le mettre mal à l'aise, chaque chose en son temps. Elle haussa les épaules, souriant et s'approchant un peu plus de lui.

« Pourquoi aurai-je peur ? Je te trouve plutôt mignon, tu ne peux pas être dangereux.»

Sans même s'en rendre compte, la voici en train de le tutoyer. Il faut dire qu'elle était vraiment intriguée par ses attributs d'animaux qu'elle n'avait qu'une envie de toucher. Elle prit place non loin de lui pour être à sa hauteur, toujours son sourire aux lèvres.

« Je me nomme Lucy, je suis une journaliste réputée dans l'île... bon peut-être pas tellement, mais ça viendra ! Tu vas me trouver idiote, mais c'est la première fois que j'approche un être comme toi de si prêt. Je te trouve vraiment impressionnant..., mais tu n'es pas le type d'hybride qui est très agile lorsqu'il s'agit de grimper dans les arbres...»

Un sourire sournois apparut sur le coin de ses lèvres, la taquinerie était une chose qui était maître chez elle. Puis elle reprit un air plus sérieux, prenant une pomme proposée par l'hybride, elle regarda cette dernière et remonta de nouveau son regard vers l'homme.


« Et toi ? Qui es-tu ? Et surtout qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Il ne faut pas rester ainsi, cela pourrait empirer. »

Une petite pointe d'inquiétude peut être, mais il serait vraiment dommage qu'un hybride tel que lui se laisse aller par ses blessures. Lucy n'était pas infirmière, mais elle pouvait tout de même faire un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy]   Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] EmptyVen 3 Oct - 9:43

Je restai assis en m'emmêlant les doigts, ne sachant que faire en l'écoutant :

« Pourquoi aurai-je peur ? Je te trouve plutôt mignon, tu ne peux pas être dangereux.»

Mignon... rien que de dire ça, elle avait réussi à me faire rougir. Et elle me tutoyait déjà, j'avais rarement entendu un tel changement dans une même conversation. Je la vis alors s'accroupir devant moi, observant alors son visage en détail, elle était vraiment jolie... et elle avait un sourire d'ange quand elle me parlait et que ses mots venant doucement à mes tympans comme une caresse :

« Je me nomme Lucy, je suis une journaliste réputée dans l'île... bon peut-être pas tellement, mais ça viendra ! Tu vas me trouver idiote, mais c'est la première fois que j'approche un être comme toi de si prêt. Je te trouve vraiment impressionnant..., mais tu n'es pas le type d'hybride qui est très agile lorsqu'il s'agit de grimper dans les arbres...»

Lucy donc... une journaliste... je me suis toujours demandé comment ça pouvait être de faire ce métier... partir loin d'ici, rencontrer des tonnes de gens... j'adorerai je pense. Première fois qu'elle voyait un hybride ? C'est étonnant, il y en a tellement sur cette île... appelé Neko No Shima qui plus est ! Impressionnant ?! Alors que je suis blessé ? Et elle me verrait quand je serai pas blessé, elle verrait bien mon agilité et je ne manquai pas de le lui dire :

-Tsss... si j'étais pas blessé, vous auriez si je suis agile ou non pfff...

Elle accepta ensuite une de mes pommes, ce qui me fît légèrement sourire, alors qu'elle remonta son regard sur le mien pour me parler à nouveau :

« Et toi ? Qui es-tu ? Et surtout qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Il ne faut pas rester ainsi, cela pourrait empirer. »

Je baissai alors les yeux, elle semblait inquiète alors qu'on se connaissait à peine, je l'entendais dans le ton de sa voix. Je mis une de mes mains sur mon torse et mangeai une autre pomme en même temps puis, après entre chaque morceaux de pomme, lui donnait une info :

-Léon. *un bout de pomme* Un ex-humain malheureusement... *autre bout* Je ne m'en souviens pas... je me suis réveillé que j'avais cette sale cicatrice... *autre bout* Rester ainsi ? Je n'ai rien d'autres pour me soigner que de mettre des bandages bien serrés...

Je fis mine de sourire doucement en la regardant, un peu intrigué par son calme et son intérêt. Je m'étirai légèrement puis lui posai à mon tour quelques questions :

- A moi de poser les questions... ok, pourquoi n'as-tu donc pas peur de moi et me trouves-tu si intéressant ? Je ne vois pas en quoi je le suis... surtout que les gens ont l'habitude de fuir ou de m'abandonner...

Terminant ma pomme, je jetai les pépins un peu plus loin et mit le reste immangeable sur le côté, que pouvait-elle donc me trouver ? Dès qu'elle verrait mon œil... elle s'enfuirait de toute façon... mais je voulais croire que je pourrais être ami avec elle... voir plus... elle qui est si belle et qui avait l'air si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy]   Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion blessé et l'humaine [PV : Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: