Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le joli poison dont on devient accro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le joli poison dont on devient accro Empty
MessageSujet: Le joli poison dont on devient accro   Le joli poison dont on devient accro EmptyDim 21 Sep - 16:28



Pretty Woman

Ignorance a beau être petite et chétive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à menacer plus imposant qu'elle. Avec son visage de poupée et ses grands yeux bleus qu'on se plait à dévorer, On a du mal à imaginer que la demoiselle puisse être aussi instable. Un poil capricieuse, provocante et râleuse, elle n'est pas toujours très facile à vivre.

Stupid Girl

◮ Elle te parle en #C74B7D
◮ Elle a 19 ans, est bisexuelle et célibataire.
◮ Son ex la manipule et parvient à obtenir ce qu'il veut d'elle.
◮ Elle porte toujours des talons de dix centimètres car elle se trouve trop petite.
◮ Elle souffre d'une faiblesse respiratoire qui l'empêche de faire des activités qui lui demandent trop d'efforts.
◮ Lorsqu'elle est bourrée, elle drague n'importe quoi.
◮ Fume beaucoup, tout particulièrement en période de stress.
Undisclosed desires

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions concernant un des liens que je propose. Vous pouvez également m'en proposer o/.
◮ 0/1 Un(e) amant(e)
◮ Des amis
1/1 Un(e) meilleur ami(e)
◮ 0/1 Un(e) Petit(e) protégé(e)
◮ Des ennemis qui veulent la nuire.



Dernière édition par Ignorance S. Amber le Mar 23 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joli poison dont on devient accro Empty
MessageSujet: Re: Le joli poison dont on devient accro   Le joli poison dont on devient accro EmptyDim 21 Sep - 16:28


Les Femmes


Sawako - Meilleure amie

En cours

Pseudo - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Pseudo - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Ignorance S. Amber le Mar 23 Sep - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joli poison dont on devient accro Empty
MessageSujet: Re: Le joli poison dont on devient accro   Le joli poison dont on devient accro EmptyDim 21 Sep - 16:28


Les Hommes


Setsunai Aoyama - Hybride

En cours

Andrew Morel - Ex petit ami

Elle le déteste et en même temps n'arrive pas à se passer d'elle. Elle s'est convaincu qu'elle avait besoin de lui, qu'il était tout ce qu'elle désirait et depuis que le jeune garçon l'a compris, il prend un malin plaisir à la manipuler et à jouer avec ses sentiments. Andrew la détruit à petit feu et le pire dans tout ça c'est qu'il sait pertinemment qu'il la fait souffrir, mais il s'en fiche. La belle ouvrira peut-être les yeux un jour ou l'autre, qui sait ?

Josh River - Confident

Lui, elle l'adore plus que tout, c'est son grand frère, son confident, celui a qui elle peut tout dire sans craindre d'être jugée. Il tente tant bien que mal de la protéger et de la préserver des manipulations d'Andrew. Sans Josh, le monde, l'univers et la vie d'Ignorance serait bien triste, ils sont inséparables.



Dernière édition par Ignorance S. Amber le Mar 23 Sep - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joli poison dont on devient accro Empty
MessageSujet: Re: Le joli poison dont on devient accro   Le joli poison dont on devient accro EmptyDim 21 Sep - 16:37

*pousse tout le monde*
FIRST
rage on

Bref, je me propose pour un lien positif même si mon personnage est une hybride et la tienne une maîtresse neutre.

Genre, Sawako et Igno' pourrait être meilleure amie. Tous les deux étant très jolie, leur lien pourrait aussi tourner autour de la mode ou bien un truc dans le genre. Étant l’aînée, Sawako serait un peu beaucoup protectrice envers Igno' surtout quand l'ex de celle-ci est concerné.
C'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment.
Si t'a d'autres idées, gêne toi pas pour me les dire.
forget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joli poison dont on devient accro Empty
MessageSujet: Re: Le joli poison dont on devient accro   Le joli poison dont on devient accro EmptyDim 21 Sep - 17:35

Owiwi J'accepte avec grand plaisir !

J'approuve totalement le fait que Sawako pourrait être protectrice envers Ignorance, puisqu'elle ne parvient pas à se défendre contre son ex. Puis, j'ai lu que ta demoiselle aimait plaire et séduire, Igno' est un peu pareil et ça s'accentue lorsqu'elle boit. Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser. Elles pourraient par exemple "chasser" les hommes ensemble 8D se lancer des défis de séduction etc..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joli poison dont on devient accro Empty
MessageSujet: Re: Le joli poison dont on devient accro   Le joli poison dont on devient accro EmptyDim 21 Sep - 17:57

Rho wi !
j'adhère
hiii

J'les imagine les deux bourrés, tellement saoul qu'elle finisse par se draguer l'une et l'autre. Genre, narmol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le joli poison dont on devient accro Empty
MessageSujet: Re: Le joli poison dont on devient accro   Le joli poison dont on devient accro EmptyDim 21 Sep - 18:33

Owi j'adhère totalement ! Je sens qu'on va bien se marrer 8D.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli poison dont on devient accro Empty
MessageSujet: Re: Le joli poison dont on devient accro   Le joli poison dont on devient accro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli poison dont on devient accro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes-
Sauter vers: