Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une âme charitable pour rp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une âme charitable pour rp ?  Empty
MessageSujet: Une âme charitable pour rp ?    Une âme charitable pour rp ?  EmptyVen 28 Nov - 9:22


~ Ohayo ~

Je viens vers vous pour commencer mes premiers rp sur le forum. J'ai vraiment hâte de m'amuser ici.
Alors voilà. Si vous êtes tenté par la personnalité assez distante d'Hitori, n'hésitez pas à venir me voir. Je ne mord pas forcément hein, faut juste pas trop me chercher héhé
Je tiens quand même à préciser que je cherche en priorité des rp Yaoi car bah je suis gay donc bon. Au plaisir de tenter une aventure avec l'un d'entre vous.



~ Dja ne ~




Dernière édition par Hitori Jinkaku le Mer 3 Déc - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une âme charitable pour rp ?  Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable pour rp ?    Une âme charitable pour rp ?  EmptyVen 28 Nov - 9:26

Moi je veux bien ! Si tu veux bien de ma maladroite Sua Nim :3
Par contre étant donner que mon personnage est assez timide et que le tien n'entame pas de conversation j'ai un peu de mal à avoir une idée précise pour un quelconque commencemant de RP... Quoi que la mienne étant maladroite (la plupart de ses rencontres sont donc par bousculade ou gourde) je peux bien trouver une raison valable si tu es intéressé ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme charitable pour rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pour le prix d'un
» Es-tu la pour me sortir ? [Pv King]
» A la recherche d'un maïtre ou d'une maîtresse pour un jeune loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes-
Sauter vers: