Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Es-tu la pour me sortir ? [Pv King]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Es-tu la pour me sortir ? [Pv King] Empty
MessageSujet: Es-tu la pour me sortir ? [Pv King]   Es-tu la pour me sortir ? [Pv King] EmptySam 20 Sep - 18:40


Il y avait une chose que je me demandais. Cela faisait combien de temps déjà que j’étais enfermé dans cette putain d’animalerie ? Trois mois, quatre mois ou même cinq ? Moi-même je ne savais plus pour tout vous dire. Enfin si, je sais juste que je n’y suis pas depuis un an, cela fait quand même moins, mais après le nombre de mois exact, je ne saurais pas vous l’indiquer convenablement. Oh non, pas du tout. Cela faisait déjà un long moment que je ne comptais plus et pourtant j’aurais aimé le savoir. Sauf que maintenant, j’attendais sagement qu’on vienne me sortir de ce trou pourris. Oups, ce n’est pas un trou, mais une cage la ou je me trouvais en ce moment même. Que suis-je bête voyons. Heureusement que le vendeur ne pouvait pas entendre mes pensées ou j’étais sûr de me faire mal voir ou maltraité sur le coup. Bah oui, à mon arrivé, je ne me laissais pas faire du tout et donc pour qu’on me dresse, on m’avait souvent frappé avec un martinet et donner des coups de poings. Parfois cela m’arrivait encore lorsque je disais ou faisais quelque chose de mal. Et donc la j’avais quelques bleus sur moi dont, un qui se trouvait sur mon beau visage et il était flagrant. Pourtant je n’avais rien fait de mal à part ne pas vraiment manger…

Enfin bon, je vivais comme ça depuis un moment et comme c’était la routine, cela ne me dérangeait pas du tout. En fait, je m’en foutais complètement qu’on me blesse ainsi. Après tout, j’avais déjà vécus pire que ça durant quelques années. J’avais été brisé en mille morceaux. Mon cœur avait été vide au fil du temps que j’avais été avec ce mettre odieux et qui aimait abuser des hybrides. Cependant, j’espérais tomber sur une assez bonne personne lorsque je me ferais adopter. Encore faudrait-il qu’une personne veuille de moi. En tout cas je me souvenais très bien que j’avais tout fait pour cet ignoble humain. Sauf qu’au bout du compte il m’avait jeté au bout d’un moment et une vieille dame m’avait sauvé. Pourquoi les personnes âgées étaient les plus gentils avec nous les hybrides ? Pourquoi les deux étaient morts. Mon tout premier maître et ma troisième maîtresse. Ces deux là me manquaient beaucoup, mais je faisais avec. Je n’étais pas du genre à montrer trop rapidement mes sentiments à une personne.

Alors que je sortais de mes pensées, je pouvais voir que l’animalerie était ouverte et que des humains avaient pénétrer l’intérieur de la boutique. Je soupirais et je restais assise au fond de ma cage. Je ne faisais rien de spécial qui pourrait attirer les personnes. Et puis on ne m’approchait pas comme je paressais distante avec tout le monde. Sauf que ce n’était pas vraiment le cas. Après tout, lorsqu’on me connait bien au sait qui je suis. Je montais mes genoux jusqu’à mon menton et je passais mes bras autour de ceci. Je posais alors ma tête dessus et je n’étais pas tellement couverte. Alors qu’un jeune homme entrait, je le regardais et je détournais rapidement la tête. J’en avais rien à faire d’eux après tout.


Dernière édition par Yuna I. le Mer 8 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu la pour me sortir ? [Pv King]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pour le prix d'un
» Une âme charitable pour rp ?
» A la recherche d'un maïtre ou d'une maîtresse pour un jeune loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: