Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une sale journée... [PV : James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une sale journée... [PV : James] Empty
MessageSujet: Une sale journée... [PV : James]   Une sale journée... [PV : James] EmptyVen 28 Nov - 12:33

    Ce prof de coréen était vraiment ennuyant. Franchement, je ne voyais pas pourquoi les sud coréens parleraient mieux que les nord coréens... On donne toujours raison à la démocratie, mais bordel une langue est une langue. Alors me tenir rigueur pour mon accent et mes mots issues du dialecte... Monsieur je vous emmerde cordialement. Je suis plus coréenne que lui après tout.. Non mais quel connard vraiment... Je soupirais en quittant la classe, mes cahiers à bout de bras, c'était bien trop lourd pour une si petite femme. En sortant de l'amphi je me mise un instant sur un banc du campus, me prenant un bon café pour dépressuriser. J'étais vraiment stressé en ce moment et j'avais besoin de trouver une activité qui me calmerais. Ça me ferait du bien après tout...
    Mais avant cela, il fallait que j'étudie un peu, comme si ça me manquait. Je me dirigea alors vers une salle mise à l'effet des étudiant pour... étudier justement. Je me mise alors dans mon coin en étudiant mes devoirs d'anglais. Je soupirais lourdement en me rendant compte que j'avais encore beaucoup à travailler. Peut-être que je devais songer à quitter cet endroit pour aller dans un pays anglophone. Mais après tout, où pouvais-je bien aller sans papier ? Je me retrouvais là car je n'avais pas de papier... justement. Les heures passaient, les cafés s'enchaînaient, et la fatigue prenait gentiment place... Je regarde alors l'heure : 01:30. SÉRIEUSEMENT ?! Je lève la tête et me rend compte que personne n'est là. Je quitte alors les lieux assez rapidement. Pour tout dire, j'ai une peur noir du noir... Tenant mes cahiers à bout de bras et mon café, je décide de m'arrêter sur un banc à l’extérieur du campus pour ranger mes affaires dans mon petit sac blanc.
    Il commençait à faire froid, et avec mon chemisier et ma jupe. Mes pieds me faisaient mal à cause de mes talons hauts (on se moque pas, j'ai un complexe de petite taille !). Je tentais de me dépêcher car il se faisait tard et impossible de reconnaître une menace dans un tel noir... *Clac* Comme si ma journée n'était pas assez pourrie.. Un de mes talons venait de craquer, je devais m'arrêter dans une ruelle sombre, étalée dans une flaque. Je couinais tout en me plaignant de cette saleté de journée... Il faut vraiment que je trouve une solution, impossible pour moi de me redresser, je crois que je me suis foulée la cheville...

    « Mais quelle idiote ! »

    Je me maudissait vraiment, maintenant je flippais. Je suis dans une ruelle complètement sombre, seules quelques lumières à ma disposition, et mon téléphone qui... N'a plus de batterie bordel ! J'étais sur le point de pleurer sérieusement. En faite j'aurais préférer pleurer une bonne fois pour toute pour me calmer, mais rien à faire. En faite, je flippais. Moi j'avais carrément peur qu'une criminel échapper de prison ne vienne et ne m'égorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sale journée... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée... [PV : James]   Une sale journée... [PV : James] EmptyVen 28 Nov - 16:23

Minuit, j'avais repérer des personnes assez aisée dans un immeuble et je commençais ma route vers leurs appartements. J'avais pris très peu de choses, en grande partie des habits un peu furtif à mettre une fois arriver proche de ma destination et en terrain couvert. Pour bien sûr éviter les regards dans la rue et être attraper par la police. J'étais habillé comme un jeune homme faisant des études. La proximité d'un campus quelques rues plus loin me permettait de ne pas trop me faire remarquer. Au bout d'une heure de marche j'étais arrivé à destination, me rendant dans une ruelle peu fréquenté pour commencer à m'habiller. Sweet noir à capuche pour ne pas paraître trop pro avec quelque chose pour me cacher la bouche, un pantalon en toile étant assez bien car il évitait les bruits de frottements. Et des chaussures assez confortable et utile pour grimper à une façade. J'ai dit façade? Bah je n’allais pas taper à la porte de mes "clients" et dire : "Bonjour je peux repérer les lieux? Je vais vous cambrioler dans pas longtemps!". Non bien sûr j'allais escalader la façade pour repérer par les fenêtres pendant qu'ils dormaient. J'avais commencé à m'élever en prenant appuis sur une grosse poubelle pour atteindre le premier étage, en continuant doucement, évitant de glisser et en me hissant à la force de mes deux bras. C'est pendant cette action que j'entendis quelqu'un arriver dans la ruelle. J'évitais le bouger, mes bras commençant à me faire souffrir. Je ne devais pas attirer son attention et attendre que la personne soie partie pour me hisser sans l’alerter. Mais bien sûr ça ne se passais pas comme ça. La personne parla assez fort en disant : « Mais quelle idiote ! ». Avant même que j'ai pu comprendre pourquoi cette personne disait ça, mes mains commencèrent à glisser, en plus des muscles endoloris je n'étais pas bien parti ...

- "Putain !"

Mes bras avaient lâché, me faisant tomber dans la poubelle qui était, heureusement à moitié rempli de carton, de polyester et de je ne sais quoi. J'essayai de me redresser mais ayant le cul au fond de la poubelle et les jambes bien monté en l'air sans avoir les bras assez grand pour agripper les bords des poubelles, je me débattis un moment avant de sortir de la poubelle en agrippant de mes bras les bords pour passer au-dessus. Mais ayant idiotement oublié que mes bras étaient trop faible pour ça, je fini par basculer en avant, cognant ma tête par terre avec un gros "BAM".

-"Aïe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sale journée... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée... [PV : James]   Une sale journée... [PV : James] EmptyVen 28 Nov - 19:30


    Ma journée se devait d'être la journée la plus pourrie de toute mon existence. Il faisait putain de froid, et j'étais tombée dans cette stupide flaque en craquant mon abruti de talon ! Ça fait beaucoup de mots pas très jolis dans une seule et même phrase.. Mais franchement ! Il faisait sombre, j'avais froid, je crevais la dalle, j'avais étaler mon café partout parterre, je n'avais aucun moyen de me réchauffer, et aucun moyen de me relever pour l'instant. La batterie de mon téléphone était morte... Belle ambiance toniiiight. Qu'on m'achève bordel, qu'on fasse quelque chose pour ma pauvre et insignifiante existence. Après maintes et maintes reprises j'essayais tant bien que mal de me redresser, m'agrippant ainsi à ce que je pouvais, une fois debout, je grognais de douleur et tentais d'attraper mon sac de nouveau, il me fallait un endroit où m'asseoir. D'autant plus qu'avec tout ça, je m'étais perdue moi... C'était pas du tout la ruelle dont j'avais l'habitude..

    « Putain ! »

    Qu'est-ce que... *bim*, une bruit sourd, et je me met à hurler comme une gamine (je suis une gamine mais bon on sait jamais), je me met alors à pleurer toutes les larmes de mon corps, j'en étais sûre cette fois... Quelqu'un était venue pour me tuer, me violer, ou je ne sais quoi encore ! Moi pauvre et gentille créature inoffensive qui n'avais jamais rien fais de mal à qui que ce soit... Même pas à ces enculés de moustiques.. Et tout le monde sait combien je hais les moustiques ! Pourtant, je me calmait assez rapidement quand je me rendis compte que quelqu'un semblait coincé quelque part, et qu'un second bruit résonna *bam*, suivit de la voix de l'inconnu de nouveau...

    « Aïe! »

    Inquiète et effrayée à la fois, c'est à cloche pied que je m'approcha du bruit, et c'est avec le peu de lumière que je pu me rendre compte que.. Quelqu'un était enfaîte coincé dans une poubelle. Je décida alors de venir en aide à cet inconnu qui, pourtant me faisait très peur. Je bascula comme je put la poubelle pour la redressée et tendu mes bras vers la personne emprisonné par cette méchante poubelle..

    « Si vous êtes un tueur.. Faîtes les choses bien je veux pas souffrir... »

    Ma gentillesse me perdra, et je préférais mourir sans douleur, sans laisser cette personne périr dans une médiocre poubelle. Je tentais alors mon sauvetage comme je le pouvais, bien que je n'ai pas énormément de force et que ma cheville n'était pas qu'une grande aide, je n'avais donc pour appuis que ma jambe gauche, et sûrement que, l'inconnu une fois sortit de son trou me ferait tomber à la renverse (sans mauvais jeu de mot).

    « J'ai vraiment peur du noir alors si vous avez un truc genre un portable ou quoi que ce soit émettant de la lumière, je vous en serais super reconnaissante... »

    Je soupirais, j'avais honte de moi-même, mais je ne pouvais pas franchement faire autrement. J'étais bien dans une situation en panique intérieur même si je tentais de gérer ma panique extérieur pour venir en aide à cette personne tombée du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sale journée... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée... [PV : James]   Une sale journée... [PV : James] EmptySam 29 Nov - 6:34

Je tentais de me relever mais je n'y arrivais toujours pas avant que la personne dans la ruelle avec moi vienne m'aider. Redressant la poubelle dans laquelle je m'étais fourré en disant :

-" Si vous êtes un tueur.. Faîtes les choses bien je veux pas souffrir... "

Un tueur? Mais je n'étais pas un tueur! J'étais juste ... un voleur ... non je devais pas dire ça, je devais trouver quelque chose de plausible dans ce costume à grimper sur des murs. Voyons .... j'ai entendu parler d'un truc, des gens qui escaladaient les murs . Oui voilà! Je m'entrainai à escalader les murs!

Elle commençait à me prendre les bras pour m'aider à me sortir, malgré le peu de force qu'elle avait, ça me permettait de sortir les coudes de la poubelle pour me tenir.

-" J'ai vraiment peur du noir alors si vous avez un truc genre un portable ou quoi que ce soit émettant de la lumière, je vous en serais super reconnaissante... "

Un truc émettant de la lumière? Non j'en avais pas sur moi, mais j''avais oublier de dir eun truc j'avais des lunettes à vision nocturne, car bon sans pouvoir voir dans le noir j'aurai pas pu repérer les endroits ou il y avait des bijoux facilement.

- " Euh, je peux te prêter mes lunettes à vision nocturne le temps qu'on se retrouve dans la rue principale, mais tu me les rends après ok?"

C'est à la fin de cette phrase que je fini par sortir de cette poubelle, évitant de tomber sur la jeune femme qui se trouvais devant moi, avant d'enlever mes lunettes et de les lui tendre.
C'est vrai qu'il faisait sombre, on ne voyait pas grand chose, j'arrivais à peine a distinguer les détails de son visage.

-" Tiens, mais dis moi si il y as des obstacles où on marche s'il te plaît, déjà que je suis tomber dans une poubelle et que je me suis fais mal à la tête, je veux pas avoir plus mal que ça! Par contre je ne suis pas un ... tueur, je m'amuse juste à escalader les murs pour le fun. Pas en journée car on risque de me prendre pour uns talker ou un fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sale journée... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée... [PV : James]   Une sale journée... [PV : James] EmptySam 29 Nov - 8:47


    « Euh, je peux te prêter mes lunettes à vision nocturne le temps qu'on se retrouve dans la rue principale, mais tu me les rends après ok? »

    Il sortit enfin de cette poubelle qui l'emprisonnait. Ça devait vraiment pas être agréable... Pour autant je me sentais mal à l'aise d'utiliser les lunettes de cet à son dépit. Cependant il tendait les lunettes en question dans ma direction, j'avais bien trop peur de les prendre pour être honnête... J'avais pas l'habitude de ce genre de truc, et en plus de cela j'avais un talon cassé. Je me baissa un instant pour quitter mes chaussures. C'était pas franchement agréable d'avoir les pieds dans de l'eau glacé. Je détestais cette île après tout...

    « Tiens, mais dis moi si il y as des obstacles où on marche s'il te plaît, déjà que je suis tomber dans une poubelle et que je me suis fais mal à la tête, je veux pas avoir plus mal que ça! Par contre je ne suis pas un ... tueur, je m'amuse juste à escalader les murs pour le fun. Pas en journée car on risque de me prendre pour un stalker ou un fou! »

    Je souris gentiment, même s'il ne pouvait pas le voir. Alors grimper aux murs ? Est-ce que je rencontrerais un humain un jour ? J'étais persuadée qu'il était un hybride libre, encore une fois. Je ne faisais que rencontrer ce genre d'hybride en ce moment. Était-il un chat, ou un quelconque félin ? Je ne voyais rien d'autre... Je m'approcha doucement de l'homme pour attrapé son bras doucement. Pour dire, j'avais vraiment très peur... Et même si j'avais aucune idée si cet homme était inoffensif ou non..

    « J'ai aucune idée de comment on utilise ces lunettes.. Vous savez quoi.. Je vais juste vous suivre. Pour tout vous dire, j'ai casser mes chaussures et je suis toute tâchée de café.. Je veux pas vous porter la poisse. »

    Pour autant j'essayais de ne pas trop me coller à lui, pour ne pas le tâcher, mais aussi parce que j'avais peur bordel. Il faisait tout noir et j'avais aucune idée quel tête avait se gars. Pour l'instant je n'avais rencontrer que des hybrides gentils à mon égard mais voilà... Il n'avait cependant pas l'air méchant dans son voix, et me semblait honnête. Du moins je ne connaissais pas cet homme et il était difficile de savoir s'il mentait ou non...

    « D'ailleurs.. Je m'appelle Sua Nim, alias la fille qui porte la poisse... Je suppose que c'est pour ça que vous êtes tombé dans cette stupide poubelle! »

    Je tentais un peu d'humour, avec une voix un peu amusée, j'essayais de détendre comme je le pouvais après tout. Je soupirais doucement en tentant de trouver du goudron sans flaque.. J'aurais aimé une pair de rechange... Mais bon.. Alors que je bougeais doucement mon pied à la recherche d'un endroit plus agréable, je sentis quelque chose de très étrange me toucher. Je me mise alors à hurler de nouveau en m'agrippant encore plus au jeune homme.

    « Y a un truc là ! Je te jure ! »

    Ah mais je suis vraiment pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sale journée... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée... [PV : James]   Une sale journée... [PV : James] EmptySam 29 Nov - 18:42

Pour toute réponse elle s'approcha de moi en me tenant le bras. Je ne comprenais pas trop, pourquoi s'agripper au bras d'un inconnu? Ah oui c'est vrai elle parlait de sa peur du noir un peu plus tôt, c'est peut-être à cause de ça ...

-"J'ai aucune idée de comment on utilise ces lunettes... Vous savez quoi... Je vais juste vous suivre. Pour tout vous dire, j'ai casser mes chaussures et je suis toute tâchée de café.. Je veux pas vous porter la poisse. "

Au ton de sa voix, elle semblait un peu gênée, de prendre mes lunettes ou simplement de se coller un peu beaucoup à moi par simple crainte de l'obscurité qui rapprochait rapidement sa poitrine de mon bras? Je n’arrivais pas à comprendre même en me disant que c'est par simple peur, essayait-elle de me séduire? Je devais quand même rester un peu sur mes gardes si elle finissait par faire quelque chose de louche.

-"D'ailleurs.. Je m'appelle Sua Nim, alias la fille qui porte la poisse... Je suppose que c'est pour ça que vous êtes tombé dans cette stupide poubelle! "

Me porter la poisse à distance? Peut-être bien, où alors comme les jours de chance et de malchance, ce jour ci n'était pas en ma faveur ... Avant que j'ai eu le temps de me présenter elle cria, assez soudainement pour me provoquer un sursaut et elle s'agrippa encore plus à moi, me faisant rougir les joues, dû au contact physique plus proche.

-" Y a un truc là ! Je te jure ! "

Je remettais mes lunettes nocturne en soupirant, en essayant de voir ce qui se trouvait à l'endroit ou Sua avait posé le pied. Finalement ce n'était qu'une tomate à moitié pourrie qui avait dû tomber de la poubelle quand j'étais tombé à la renverse.

-" C'est juste une tomate de la poubelle où je suis tombé, probablement. Et je m'appelle James Dants alias ... euh je dirai que je suis un petit riche hein, fils de bijoutier, donc j'ai fini par être intéresser et j'ai créé un petit magasin d'orfèvrerie, voilà. Tu veux pas que je te porte, vu que tu n'as plus de chaussures et que tu es blessée à ce que j'ai compris?"

Je pense que je ne pourrais pas voir ce qu'il se trouve dans cet appartement ce soir, je recommencerai demain, en espérant qu'il n'y a personne demain. Et puis malgré qu'elle soit la raison de ma chute, je devais lui être redevable de m'avoir aidé à m'extirper de cette boîte à ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sale journée... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée... [PV : James]   Une sale journée... [PV : James] EmptyDim 30 Nov - 9:45


    Comme si ma journée n'avais pas été assez pourrie, il faisait noir et il semblait que le malheur s'abattait sur moi ! J'abuse sûrement un peu.. Mais sérieusement, j'étais loin de mes journées routinières. Bien que mes journées habituelles n'étaient pas un plaisir intense, ça n'en était pas une sale journée pour autant. Je me maudissais de m'être plainte de mes journées. J'avais toucher cette... CHOSE. Je flippe, et ma seule stupide réaction c'est de m'agripper à ce qu'il y a de plus humain dans les parages : un homme tombé du ciel.

    « C'est juste une tomate de la poubelle où je suis tombé, probablement. Et je m'appelle James Dants alias ... euh je dirai que je suis un petit riche hein, fils de bijoutier, donc j'ai fini par être intéresser et j'ai créé un petit magasin d'orfèvrerie, voilà. Tu veux pas que je te porte, vu que tu n'as plus de chaussures et que tu es blessée à ce que j'ai compris? »

    Je tenta de le relâcher doucement, parce que concrètement, se faire agressé comme ça pas une inconnue, ça devait pas être du plaisir.. D'autant plus que j'avais du lui éclater les tympans en hurlant comme un imbécile. Je rougis néanmoins à la proposition du jeune homme. Combien de fois avais-je rêvé à ces histoires à l'eau de rose, de me faire porter comme une princesse.. MAIS EH OH c'est la réalité là. C'était bien trop étrange pour accepter ceci. Instinctivement je le relâcha et agita mes mains, toutes rouge en bougeant la tête de droite à gauche, paniqué.

    « Non non non non ! Je ne veux pas vous faire subir ça... Je peux marcher ahah.. Je suis vraiment désolée de vous déranger comme ça. Je ne suis pas la meilleure des compagnies il faut dire... »

    Je me gratta l'arrière de la tête, assez gêné. Il est vraiment courageux comme jeune homme. À sa place je serais parti en courant... Peut-être qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion, vu qu'il était bloquée dans cette stupide poubelle. Je me rapprocha néanmoins du jeune homme, parce que faut pas le cacher hein... Je flippais toujours autant. J'espérais juste qu'il ne le prendrait pas mal, après tout ça n'était pas mon genre... Mais ça, il ne pouvait pas le savoir, pas encore du moins. Cette île est petite et on a tendance à rencontrer les mêmes personnes assez fréquemment. Assez naturellement je me mise à chercher mon téléphone dans ma poche mais devinez quoi... Je l'avais perdu. NON ! Mini crise cardiaque donc, comme tout le monde perdant son téléphone. Non mais franchement..

    « Vous allez rire mais... J'ai perdu mon portable... »

    Aussi tôt dit aussi tôt fait, je me baissa doucement à la recherche de mon portable, me maudissant intérieurement. Je tâtais le sol sans vraiment savoir ce que je touchais. Fallait le faire quand même. Je touchais alors des choses non-identifiée. Non franchement... Je pouvais pas me permettre de perdre mon téléphone en ce moment. J'avais fais des folies en aidant ce pauvre hybride libre la veille, et j'avais à peine de quoi vivre jusqu'à la fin du mois. Est-ce qu'il fallait que je prenne un deuxième boulot ?... Je crois que je finirais par ne jamais dormir.. Je grognais alors dans mon coin. Aussi bien, mon téléphone était tomber dans l'eau et il ne fonctionnait déjà plus. Ça n'était pourtant pas le dernier smartphone, et il était bien en fin de vie, mais tout de même... J'en avais besoin pour communiquer avec mon patron et prendre rendez-vous avec des clients potentiels.. Arg...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sale journée... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée... [PV : James]   Une sale journée... [PV : James] EmptyDim 30 Nov - 19:31

Elle desserra l'étreinte qu'elle avait sur mon bras, elle semblait gênée. D'ailleurs elle s'écarta un peu en semblant rejeter le fait que je le porte. Pourtant je ne pense pas que la plupart des gens rejetterai cette proposition, du moins que je les porte sur le dos ...

-"Non non non non ! Je ne veux pas vous faire subir ça... Je peux marcher ahah.. Je suis vraiment désolée de vous déranger comme ça. Je ne suis pas la meilleure des compagnies il faut dire..."

Pas la meilleure compagnie? Toute façon, moi je n'ai pas vraiment connu de bonnes compagnies, les seules personnes avec qui j'ai eu de "bonnes" ententes. C'était un voleur, une femme qui aimait le sexe et une hybride un peu lunatique. Pas vraiment recommandable donc, elle me semblait plus normale, simple femme un peu timide et maladroite.

-"Vous allez rire mais... J'ai perdu mon portable..."

A l'instant même où elle dit ces mots elle s'accroupi par terre à la recherche du portable, comme si elle le portable devait juste être tombé. Je me baisse en soupirant en la regardant.

-" Je pense que de nous deux, je suis le plus apte à trouver ton portable non? Tu peux pas simplement me demander?"

Je me relève doucement en craquant mon cou avant de regardais vers l'endroit d'où venait la jeune Sua, je semblais voir un forme rectangulaire par terre, ça devait être son portable, je m'approchais doucement avant de toucher l'écran puis appuyer sur la touche qui devait être la touche de verrouillage mais il ne semblait pas réagir. Est-ce qu'il était casser ou simplement décharger? Je ne sais pas mais dans tous les cas je me redirigeais vers la jeune fille encore accroupi en lui tendant l'appareil.

-" Je ne sais pas si il marche encore, mais il ne s'allume plus."

Je regardais ma montre, il était déjà 1h50 du matin. Et vu les habits de la maladroite, elle semblait être une étudiante, donc devrait déjà être couché à cette heure. D'ailleurs qu'est ce qu'elle faisait ici à cette heure-là? Etait-elle moins normale que je le pensais?

-" Dit, tu ne veux pas plutôt rentrer chez toi? Il est bientôt 2h du matin et vu que tu à l'air d'aller à l'école je pense que tu devrais dormir pour les cours demain non?

Je lui tendis mon bras puisqu'il semblait que ça la rassurait pour pouvoir la conduire au moins jusqu'à la lumière des lampadaires pour qu'elle soit moins apeurée.

-" Attrape mon bras si ça peu t'aider à aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sale journée... [PV : James] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée... [PV : James]   Une sale journée... [PV : James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale journée... [PV : James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon estomac réclame pitance. [PV - James Dants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: