Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre embarrassante [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarrassante [terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre embarrassante [terminé]   Une rencontre embarrassante [terminé] EmptyJeu 23 Oct - 14:43


    Pour un samedi, je m'étais levée assez tard. Un peu trop tard même puisque mon téléphone portable affichait 11:30 au compteur. Je soupirais un long moment me cachant sous mon oreiller refusant de me lever, la nuit avait été longue. Mon téléphone commence à vibrer, je râle assez longtemps priant je ne sais quel dieu pour que l'on me laisse tranquille. C'est finalement après de longues minutes ennuyantes que je finis par prendre l'objet d mon ennuie pour constater que la personne avait raccroché. 11:45. Il est temps de se lever, je vais pas devenir un légume tout de même ! C'est dans un élan de courage que je quitte mon lit (le regrettant presque instantanément). Je me dirige vers la salle de bain minuscule de mon appartement, et commence par prendre une douche pour me motiver, mais la fatigue ne partait pas. Je m'habille alors avec une robe confortable, je refuse de me maquiller par manque de motivation et d'envie. J'enfile des petites chaussures à talons (essayant de paraître plus grande, mais j'atteins à peine le mètre 60 avec mes talons...), je soupire en me regardant dans le miroir me demandant pourquoi on m'avait faite si petite. 12:03. Il commence à être tard et mon ventre se manifeste bruyamment. Je me dirige doucement vers la cuisine, pour finalement constater que rien n'est consommable. Autant sortir de ce trou et sortir, peut-être que je trouverais quelque chose de sympathique pour contenter mon estomac capricieux. Je prend une légère veste, juste au cas où et quitte l'appartement. Je décide de prendre quelques cahiers pour étudier, j'avais déjà perdu pas mal de temps à dormir, il faillait que je rattrape. Je fais tomber mes clés, une, puis deux fois. Je soupire de ma maladresse et dévale les escaliers comme j'aime tant le faire, rate une marche et tombe, comme d'habitude finalement. Ma joue affiche alors une magnifique plait rouge que j'essaye de nettoyer avec ma main. Quelle galère...J'arrive assez rapidement dans la rue près de mon appartement et me dirige vers le centre facilement, étrangement peu de monde était présent. J'avais plus l'habitude de sortir vers les 8-9 heures, peut-être qu'il y avait plus de monde à ce moment là. J'en avais aucune idée. En passant je me rendais compte que les restaurants étaient pleins à craqués et que c''était sûrement la raison pour laquelle les rues étaient assez vides. Je jetais quelques coups d’œils aux menus et me rendait compte des prix trop élevés pour mon salaire d'interprète débutante à mi-temps... C'est en passant devant un café assez simple que je décida de m'installer dans un coin assez peu fréquenté pour avoir du calme et commencer à étudier. Je m'installe donc et pose mes lourds cahiers. Je commande alors un café et quelques biscuits, comme je les adorent... Je me met alors à étudier pendant quelques minutes puis je pars à la recherche d'un stylo.. Ah mais quelle idiote ! Je regarde autour de moi et demande un stylo à la serveuse, mais impossible de s'en procurer un... Je décide de prendre mon courage à deux mains, et de demander au jeune homme un peu plus loin de l'aide. Je me lève alors et m'approche doucement, je n'ose pas le toucher pour ne pas lui manquer de respect ou quoi que ce soit. Je me met alors face à lui et affiche un sourire (qui ressemble, ma foi, à un sourire commercial), et d'un air crisper je m'adresse à lui« Excusez moi de vous déranger dans un lieu où vous êtes censés vous détendre mais... Est-ce que vous auriez un stylo ? Je suis partie de chez moi dans le but d'étudier et... ahah j'ai oublier de prendre quoi que ce soit pour prendre des notes alors ahah je sais c'est un peu bête... »Je me rendis alors compte que je parlais un peu trop, je me grattais l'arrière de la tête en affichant une gêne à peine cachée.



Dernière édition par Sua Nim Kim le Ven 7 Nov - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarrassante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante [terminé]   Une rencontre embarrassante [terminé] EmptySam 25 Oct - 16:55

11.30 Alex dormait toujours, fatigué par son boulot. Il n'avait toujours pas commencer son contexte et n'avait aucune idée de comment la commencer. La lumière passait entre les trous du volet, qui atterrissent sur la couette. Les yeux légèrement entrouvert, la couette repousser.
Un grand bout de corps apparent, les pectoraux gonflé de muscles et les abdomens laissant une petite tablette apparente. Levé, un boxer et les cheveux en pétard. En direction de la sale de bain, il enlève son boxer et se glisse sous la douche. Se foutant un peu de comment son boxer pouvait prendre, si il serait mouiller ou non.

Toujours pas réveiller, même si la douche lui semblait agréable. 11:45 il sort de la douche et ramasse le boxer. Dégoulinant il le met à sécher au soleil. Vers l'armoire il prend un style vestimentaire riche et sérieux. Car aujourd'hui il avait besoin de voir un éditeur, habillé il regarde son coté cuisine. Désastre, c'est vraiment sale...

Un manteau et une écharpe car l'automne arrivait et devenait froid.


"-..."

Se promenant il remarque beaucoup de monde dans les restaurants et décide donc d'aller dans un bar pouvant prendre son petit déjeuner. Alors qu'il boit son café, il profitait du soleil chaud et agréable. Cependant une femme vient le déranger.


« Excusez moi de vous déranger dans un lieu où vous êtes censés vous détendre mais... Est-ce que vous auriez un stylo ? Je suis partie de chez moi dans le but d'étudier et... ahah j'ai oublier de prendre quoi que ce soit pour prendre des notes alors ahah je sais c'est un peu bête... »

Alex fouille dans sa poche et lui en tend un. La voyant se gratter lui donne aussi l'envide de se gratter.

- Oui tenez mais j'en ai besoin après... Vous vous grattez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarrassante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante [terminé]   Une rencontre embarrassante [terminé] EmptyDim 26 Oct - 16:54

    «Oui tenez mais j'en ai besoin après... Vous vous grattez ? »

    C'est en me tendant un stylo qu'il me fit remarquer que je me grattait l'arrière de la tête, je bougea ma main assez rapidement face à une telle réflexion et me mise à rougir de honte. Je hocha doucement la tête en tendant cette même main pour attraper le stylo en question. Je ne savais pas exactement quoi dire, alors j'allais faire de mon mieux pour ne pas dire de conneries.

    «Mhhh, c'est de l’embarras. J'ai du mal à gérer ma timidité et même si vous n'avez pas l'air d'être un serial killer on ne sait jamais ! »

    Je me mise à rire d'embarras de nouveau, pourquoi est-ce que j'étais aussi niaise. Je pris alors le stylo en souriant, le remerciant par un hochement de tête comme j'avais l'habitude de le faire en général. Je n'avais pas besoin de ce stylo pour bien longtemps, peut-être 10 mins, je comptais plutôt lire après ça. Mais franchement j'étais pas douée. Je soupirais un peu en souriant de ma bêtise.

    «Ah, et je suis Sua Nim, ravis de vous... »

    C'est en me penchant pour lui serrer la main, ou je ne sais quoi que je renverse le café présent sur la table, salissant le jeune en face de moi, mais mon haut aussi, je soupira une nouvelle fois et me redressa, réalisant après quelques secondes de ma bêtise. Je fis alors de grands yeux de panique.

    «Je suis vraiment désolée ! Attendez je vais nettoyer tout ça... »

    Je pris alors les serviettes mise à disposition sur la table et les tendit au jeune homme pour éviter un contact physique qui pourrait s'avérer embarrassant, ou même mal interprété. Je commence donc à nettoyer la table avec les moyens du bord, continuant de m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarrassante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante [terminé]   Une rencontre embarrassante [terminé] EmptyMar 28 Oct - 10:57

«Mhhh, c'est de l’embarras. J'ai du mal à gérer ma timidité et même si vous n'avez pas l'air d'être un serial killer on ne sait jamais ! »

Alex observe la femme qui rangeait sa main, du à l'embarras. Rien à craindre alors. Il range également sa main et observe la femme qui semblait être maladroite lorsqu'elle rencontre un inconnue. Voila qu'elle parle de serial Killer... Il n'en était pas un et ça le fruste un peu qu'on pourrait le voir de cette façon.



«Ah, et je suis Sua Nim, ravis de vous... »


La femme s'approche de lui mais il n'avait pas vraiment envie de sympathiser avec elle. C'est au moment qu'un liquide chaude se verse sur ses habits chics et beau... Alexander ne savais plus quoi faire la... Il gémit de douleur du a la chaleur du café.

«Je suis vraiment désolée ! Attendez je vais nettoyer tout ça... »


Le jeune homme attrape sec le mouchoir un peu en colère et s’essuie... Il devait retourner à la maison pour se changer. Il la regarde et fait une mine triste.


-Je devais voir quelqu'un d'important... Et pour aller chez moi c'est un peu loin...


Alexander pose ses mains sur son crâne et se fais petit. Se levant il paye son café et prend la main de la femme prenant le chemin pour rentrer chez lui. Il avait froid et paniquait aux regards des personnes. Son souffle devenait faible et il s'arrête en marchant.

[ HRP : J'ai pas d'appartement encore donc on reste ici, ça te va ? ]


Dernière édition par Alexander Leonhart le Mar 28 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarrassante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante [terminé]   Une rencontre embarrassante [terminé] EmptyMar 28 Oct - 11:56

    Mais quelle idiote ! J'étais vraiment pas capable de me conduire devant des inconnues. Il avait fallut que je reverse du café sur ce pauvre jeune homme qui n'avait demander que de la tranquillité. J'aurais beau m'excuser un million de fois je pense qu'il ne me pardonnerais pas... Ugh. Je me haïssait intérieurement, pestant contre ma maladresse habituelle.

    « Je devais voir quelqu'un d'important... Et pour aller chez moi c'est un peu loin... »

    Je me sentais tellement mal ! Ahhh mais quelle idiote quelle idiote ! Il me prit la main pour une raison qui m'étais inconnue, ce qui me surprise énormément. Je continuais néanmoins de m'excuser pour la gêne occasionnée. Pour une fois que j'essayais de sociabilisé, il s'avérais que c'était une belle bêtise.Je réfléchis alors un instant, peut-être qui souhaitais m’emmener chez lui avec lui, sûrement sur le coup de la panique. Je me disais que mon appartement n'étais pas si loin d'ici et que peut-être c'était une bonne idée. Cependant je ne possédais pas de vêtement d'homme, il était toujours possible de laver ses vêtements à la maison mais ça risquait de prendre un petit moment...

    « Je suis vraiment désolée ! Si vous voulez mon appartement est à 5 minutes d'ici, je pourrais laver vos vêtements, à condition que vous ne soyez pas trop trop pressés... »

    Je le suivais aveuglément, lui faisant totalement confiance, après tout, c'était moi qui avait fait une connerie, je n'allais pas non plus me mettre à psychoter en me demandant s'il s'agissait d'un psychopathe ou non. De plus, il ne ressemblait en rien à un psychopathe. Il ne m'avait pas l'air dangereux... Ah mais quelle idiote quand même.

    [Hors-RP : Ça ne me dérange pas du tout, par contre si tu décider d'aller chez Sua c'est par ici et je te propose de commencer directement là bas si biensûr tu décide d'aller chez elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre embarrassante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante [terminé]   Une rencontre embarrassante [terminé] EmptyMer 29 Oct - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre embarrassante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre embarrassante [terminé]   Une rencontre embarrassante [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre embarrassante [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée interminable ou rencontre heureuse.. [PV Nomad ♥] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: