Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [PV Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Emma] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [PV Emma]   Un nouveau départ [PV Emma] EmptyDim 2 Nov - 14:37

Retour à la case départ

Du labo à l'animalerie, rien avais changé. J'étais débarrassée d'une pièce à quatre murs pour qu'on m'emprisonne de nouveau entre quatre murs. Les jours se déroulait lentement et je m'ennuyais tout le temps à vrai dire. Il n'y avait rien de spécial à faire ici, au moins au laboratoire j'avais un peu de liberté, mais ici... Je ne pouvais rester que dans ma cage, entre ces barreaux qui me dégoutaient de plus en plus. Je n'avais pas l'habitude de ronchonner pour être plus précise, mais mes journées étaient monotones.

Habillée d'une simple jupe blanche avec un haut à bretelle couleur bleu et pied nue, je me baladais un peu dans ma cage, avec le peu d'espace que j'avais. Je regardais les clients entrer et sortir de ce lieu que je commençais à croire le centre de l'île. Tous les jours ont voyait une tonne de gens entrer pour acheter des hybrides: quelques uns trouvaient leur bonheurs, alors que d'autres sortaient sans aucun résultat. Quand je suis arrivée ici, j'étais silencieuse, et je le suis toujours. Je m'étais assise dans un coin de ma cage, regardant les autres parler, les clients jetter leur regard sur moi et sur mes camarades en cage. Il fallait dire que depuis quelques jours, j'avais appris à reconnaître les bonnes et mauvaises personnes. En effet, d'après l'allure de la personne je commençais à savoir si c'était quelqu'un facile à vivre avec ou non.

Je m'assois de nouveau sur le sol de ma cage, prenant mon coin habituel. Je regarde le ciel par de là la fenêtre et vis les nuages enveloppés le ciel bleu de leur couleur grise... Il allait pleuvoir. Après quelques secondes, on entendit un grand gronement, ce qui me fit sursauter. Je détestait le bruit de l'orage... Je soupire un instant puis fit une petite moue déprimée. Je commençais à désespérer de trouver enfin un maître ou une maîtresse. Les clients avaient commencés à partir et bientôt, ils n'y avait plus que deux ou trois personnes... Ce n'était pas mon jour on dirait...

Je regarde un moment l'horloge de l'animalerie et vit qu'il était assez tard. Je commence un peu à chantonner pour faire tuer le temps. Malheureusement pour moi, l'hybride d'à côté n'avait pas apprécier mes chantonnement et me demanda de me taire tout en grognant... C'était une renarde au longs cheveux rouges. Je baisse un peu le regard puis la tête et dit d'un ton désolé et surtout doux comme à mon habitude:


-Je... Désolé...Je ne voulais pas vous dérangez...

Je soupire un peu puis je lève de nouveau mon regard vers la pièce qui recommença à être inondée de monde... Certaines personnes avaient leur vêtement trempé, alors le vendeur s'approcha d'eux pour leur donner des serviettes. C'est alors qu'une jeune ame entra, aux longs cheveux rouges et ses yeux avaient étragement la même couleur. Je ne la quitte pas des yeux pour un moment. Je me disait que si seulement j'avais elle comme maîtresse... Elle avait l'air d'une vraie dame aux allures qui parlaient pour elle... J'espérais juste ne pas me tromper, vu que je la vis se diriger vers ma cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Emma]   Un nouveau départ [PV Emma] EmptyJeu 27 Nov - 13:05

Journée pluvieuse, journée heureuse comme on dit. C'est ce que je pensais alors que le pluie, tumultueuse et furieuse s'abattait sur la ville, ses gouttes s'écrasant implacablement contre la vitre de ma fenêtre. Je soupirais, aujourd'hui j'étais de repos, donc impossible de courir les boutique, faire du lèche vitrine comme j'aime bien le faire. Pas que je sois une victime de la mode ou autre chose, non car j'ai mon propre style, mais j'aime bien découvrir des nouveautés toujours plus détaillées, élégantes et audacieuses, dans des matières plus noble, dentelle, soie, satin, j'aime ces choses là et me mettre en valeur avec. Je me prélassais dans mon lit, après tout j'avais le temps, j'étais bien là, rien ne pressait. J'aurais même bien pris mon petit déjeuner au lit, mais personne pour me le servir, nouveau soupir. Je me sentais bien seule dans cette maison, personne avec qui passer du temps, partager, quoique mes soupirants se disputent mes faveurs, mais jamais je n'avais jeté mon dévolu sur l'un d'eux, ne pas s'attacher aux clients était une règle dans mon métier, pas de favoritisme.

Perdue dans mes pensées, je regardais par la fenêtre le temps orageux, la foudre frappa, je sursautais. Je n'avais pas peur de la foudre mais je ne l'appréciais pas non plus, j'avais juste été surprise, d'où mon sursaut, je crois... Je sortis de mon lit, enfilant une nuisette de soie bleu nuit, et me trainais à la cuisine pour prendre mon premier repas. Un café au lait, des tartines avec du beurre et de la confiture de fraise... Mh, de la fraise, j'adorais ce fruit sucré, il faisait des confitures merveilleuses, je m'extasiais toujours autant quand j'en mangeais, mordant ma tartine à belles dent, ce gout sucré, ces morceaux de fruit fondant sous la langue, un pur délice pourtant tellement simple.

Un bâillement s'échappa de ma bouche, je regardais l'heure, à peine huit heure. Je débarrassais mon petit déjeuner, puis je m'attelais à mon ménage. être strip teaseuse m'imposais un rythme décalé, travaillant la nuit, dormant une partie de la journée, d'ordinaire je dormais plus que ça, mais aujourd'hui était un jour spécial, j'avais prévue d'adopter un hybride pour me tenir compagnie, et m'aider un peu dans mon quotidien, et puis il ou elle serait toujours mieux ici que dans une cage.

Le temps passa, je finis rapidement mon ménage, je voulais que la maison soit accueillante pour l'hybride que je ramènerais, je lança une machine de linge puis filais à la salle de main pour prendre une douche chaude. L'eau me fis du bien et me détendis instantanément, mes muscle se relâchèrent, je me sentais mieux à présent et m'enroulais dans une serviette, puis je pris le temps de brosser mes cheveux. Mes longs cheveux roux, j'aimais ma chevelure qui avait cette couleur peu courante, j'en étais fière et quelque sorte et aimais les laisser lâché, volant au vent. Une fois finit, je me dirigeais à mon dressing, j'enfilais ma tenue habituelle se composant d'un corset et d'une jupe, enfilant ensuite des bottes en raison du mauvais temps, les chaussures plates étaient omises. J'attrapais un manteau, mon parapluie, puis m'engageais dans la rue.

Le temps était torrentiel, je m'abritais tant bien que mal mais à la pluie s'était ajouté le vent et rendais mon parapluie inutile, je soupirais, mouillée pour mouillée, je n'avais plus temps le choix et m'avançais dans les rues, me dirigeant tant bien que mal à l'animalerie. Reconnaissant la vitrine, j'étais déjà passée devant, je soupirais de soulagement et m'y précipitais.
Je regardais autour de moi, partout des cages, des hybrides canin, félins, oiseaux, rongeurs... Il y en avait tellement. Je faisais le tour de la boutique, ignorant les vendeurs, puis remarquais de grandes ailes de papillon, magnifique, je regardais la jeune femme à qui elles appartenais, une jolie petite blonde qui me fixais du regard. Je m'approchais d'elle, un sourire amical sur les lèvres.

Bonjour toi, tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Emma]   Un nouveau départ [PV Emma] EmptyJeu 18 Déc - 13:16

La jeune tora avait passé 3 ans en forêt, et un jour elle fut capturée et elle se retrouva en cage là voilà ici depuis 7 mois. Elle avait parfois réussi à s'échapper mais en ce jour ce fut impossible, on l'avait attrapé et emmené en arrière-boutique et on l'avait déshabillé et frappé. Elle était certaine que les autres hybrides avaient dût l'entendre. Alors quand elle revint, on la balança dans sa cage, le dos en sang et recroquevillée sur elle même, tremblante et pleurante. Soudain la porte d'entrée s'ouvrit et la clochette retenti.

C'était une belle jeune femme qui venait de rentrer et elle avait fait quelque tours de pistes avant de s'arrêter devant la cage à coté de la sienne. Elle observa l'hybride et elle la trouva super belle et comprenait que la jeune femme se soit arrêté devant elle.

Ce ne serait certainement pas aujourd'hui qu'elle sera choisit comme compagnie vue son pitoyable état cependant elle resta silencieuse face à ses deux femmes en écoutant leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Emma]   Un nouveau départ [PV Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: