Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Empty
MessageSujet: Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]   Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] EmptyDim 7 Déc - 12:26

Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Tumblr_mikxo7VRjJ1rk0g4xo1_500


Le départ d'une nouvelle vie


♥ Feat. Alexander Leonhart ♥


S'était un matin comme les autres. Les hybrides se réveillaient tranquillement dans leurs chambres respective. Tous ? Non pas vraiment. Un jeune neko persistait à faire la grasse matinée, râlant lorsqu'un de ces congénères venait dans sa chambre pour tenter de le sortir du lit. Depuis son retour sur Neko no Shima, il avait toujours était comme ça. Il préférait dormir le plus longtemps possible afin que la journée passe plus vite et que par la même occasion, sa vie se finisse plus tôt que prévu. Oui, s'était tout se qu'il désirait depuis une ou deux années. Mourir vite. Vivre est devenu une souffrance pour lui alors autant crever. S'était du moins se qu'il pensait. Hitori, car c'est ainsi qu'il se nommait, finit par ouvrit les yeux sous les coups de 14h30, baillant à gorge déployée tendit qu'il se mettait doucement assis dans son lit. Par la suite, il se frotta les yeux comme l'aurait fait un enfant, regardant difficilement vers la fenêtre à cause du soleil qui brillait assez fort en ce début d'après-midi. L'adolescent se protégea le visage d'une main afin de s'habituer à la lumière intense de la pièce avant de se lever du lit, glissant une main dans ses cheveux noir ébène. Ses oreilles bougées de temps à autre, suivant les bruits qu'il y avait tendit que sa queue ondulait vers le sol comme un serpent. Ses attributs étaient aussi noir que ses cheveux, sa peau blanche comme la neige alors que ses yeux était d'un vert assez doux mêlé à du doré. Ses pupilles se faisaient toute fine lorsqu'il regardait vers la fenêtre puis redevenaient ronde une fois qu'il posait le regard ailleurs. S'était étrange et en même temps agréable à voir.

Une fois à peu près réveillé, Hitori se rendit dans sa salle de bain pour prendre une douche. Bizarrement, il adorait l'eau et prenait un véritable plaisir à rester de longues minutes sous l'eau chaude. Cela le détendait tout en l'aidant à se réveiller tranquillement. Après s'être lavé comme il faut, le neko sortit de la cabine de douche, enroulant sa taille d'une serviette blanche, laissant son buste marqué par diverses cicatrices visible. Il sortit de la salle de bain, ouvrant l'armoire pour chercher se qu'il allait mettre. Hitori était pire qu'une fille de se côté là, il prenait un temps fou à trouver la bonne tenue de la journée. Il ne savait même pas pourquoi parce que il ne parlait à personne. S'était juste devenu une habitude. Finalement, l'hybride trouva un slim noir, un débardeur bordeaux dont une tête de mort noir y était imprimé vers la droite sur le devant. Enfilant un boxer sombre au préalable, Hitori s'habilla tranquillement puis sécha énergiquement ses cheveux pour les sécher un minimum. Enfin, il mis à ses pieds des convers bordeaux ainsi qu'une veste de cuir noir. Maintenant qu'il était fin prêt, il pouvait sortir de sa chambre. Le garçon ouvrit la porte, s'aventurant dans les couloirs de l'animalerie. Il avait sans doute qu'un seul regret dans sa vie, celui de finir ses jours dans un endroit si peu agréable. Pour lui en tout cas, se n'était pas bien ici. Il avait tellement envie d'aventure, de revoir le monde encore une fois qui avait sans doute bien changé depuis qu'il était partit. Peut-être qu'un jour il se ferait une nouvelle fois adopter, qui sait.

Secouant la tête pour chasser cette idée, le jeune garçon se rendit d'abord dans le réfectoire pour pouvoir manger avant de se rendre dans l'atelier. Là bas, il passait toute sa journée à dessiner et peindre toutes sortes de choses. Il faisait même les portraits de certains hybride avec leur maître qu'il donnait en souvenir de l'animalerie. Hitori avait beau être asociale, se n'était pas une raison pour ne pas faire un peu plaisir aux autres bien qu'il ne le montrait pas que cela lui faisait également plaisir. Une fois assis devant sa toile vierge, positionné devant la fenêtre qui donnait sur les alentours baigné de soleil, il se mit à peindre silencieusement, le regard presque dans le vide, laissant son poignet aller et venir sur le blanc immaculé de sa toile. Il semblait totalement ailleurs, vraiment coupé du monde se qui lui donnait un air paisible, bien plus adorable que lorsqu'il faisait la tête en dehors de l'atelier. Être constamment énervé ne lui allait pas du tout, son visage était bien plus adorable lorsqu'il souriait et il n'avait plus sourit depuis ... mmh ... disons 3 ou 4 ans. S'est tellement triste à voir.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]   Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] EmptyVen 19 Déc - 14:03

    9:00 La main posé sur son réveil, les yeux entre-ouvertes. Cheveux dérangé et mal placé, le torse marqué par les drap du lit. Et l'autre main caressant sa joue, baillant il sort de son lit et se lève s'étirant avant d'ouvrir les volets la lumière dominant la pièce à présent.

    9:20 Il rêvassait devant sa fenêtre pensant que un peu d'animation dans la maison serait la bienvenue... Se secouant la tête il se prend méchamment la fenêtre sur le front qui lui érafle un peu... Grondant de douleur il va vers la salle de bain et regarde la plaie paniquant et gratte en voyant du sang. Il s'arrête et se désinfecte la plaie en posant un pansement.

    9:50 Alexander va se laver, prenant son temps la tête ailleurs. Se détendant sous l'eau chaude.


    10:30 Il ouvre ses yeux et sort de la douche trouvant qu'il a prit trop son temps sous sa douche. Enfin quand même c'est le seul endroit ou il peut se détendre. Le café en préparation il s'habille, comme on site les "habits du dimanche" un t-shirt tout simple de couleur bleu foncé et un jean délavé. Des chaussures de squat noires et imposantes sur leur formes.

    10:50 Il passe ses lèvres sur le rebord brûlant de la tasse en sentant le gout amer et sucré du sucre fondu. Finissant le café il sort dehors prendre l'air.

    11:00 A l'air il regarde les galeries marchande.. Et les passants surtout, ce qui le rendait nerveux c'était le regard qu'on portait sur lui puisqu'il était assez beau et ça il ne le supporte peu. Une animalerie l'interpelle... des hommes ou des femmes avec des attributs animaliers... Intéressant, de plus chez lui il a de la place pour en accueillir un. Surtout dans son petit appartement... Pas la place pour son lit mais pour ceux qui sont créatif... Puisqu'il était écrivain et que sa vie l'ennuie il veux avoir une animation dans cette appartement vide. En entrant dedans il entend la sonnette du magasin tinter d'une douce mélodie, les yeux rivé sur la décoration et le reste.

    Le temps passe et il se perd dans le magasin, un vendeur vient à lui. C'était un jeune qui venait en stage et sa timidité l'obligeait à baisser les yeux. Une voix tremblante hors de ses lèvres :


    - P-pu-puis j-je v-v-vv-vous aidez ?


    Le sourire aux lèvres il caresse la tête du jeune homme pour le détendre.

    - Oui je cherche quelqu'un pour animer mon appartement, j'aimerai qu'il soit aussi bricoleur ou artiste.

    Le vendeur sourit et l’amène à une pièce ou un jeune hybride peint avec le sourire. Gardant son silence il observe le jeune homme aux oreilles animalers.

    - Qui est-ce ? Il semble heureux de ce qu'il fait c'est beau.


    Le vendeur sourit et s'approche gentiment de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]   Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] EmptyDim 21 Déc - 15:18

Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Tumblr_mikxo7VRjJ1rk0g4xo1_500


Le départ d'une nouvelle vie


♥ Feat. Alexander Leonhart ♥

Hito était toujours entrain de dessiner, concentré sur se qu'il faisait jusqu'à se qu'une voix ne se fasse entendre dans la pièce. Celle-ci, il ne la connaissait pas, il avait une très bonne mémoire sonore et s'était bien pratique par moment. Et puisqu'il avait entendu, le compliment fait le fit doucement rougir. Ses joues devenaient plus chaude, le neko savait donc qu'il rougissait et cela devenait assez gênant pour le coup. Pourquoi l'étranger avait-il dit une chose pareille ? Il y as rien de beau à voir chez lui. Un grognement se fit entendre, voulant mettre immédiatement les halte là avant que l'autre ne prenne la liberté de le complimenter sur son physique. Essayant de reprendre sa concentration de départ, il sentit quelqu'un s'approcher et son odeur lui était familière. Le neko dressa alors les oreilles avant de s'arrêter dans son geste, tournant juste la tête vers le jeune stagiaire avait qui il s'entendait plutôt bien. Pour une fois. Il se permit donc de faire un petit signe de la tête en guise de bonjour, n'étant pas du genre à parler énormément.

- Y as quelqu'un pour toi Hitori. Je vous laisse faire connaissance. Hum ... revenez me voir moi ou ... ou un de mes collègues si ... si vous voulez l'adopter. -


Le garçon se pencha alors un peu sur son tabouret pour voir de qui il s'agissait et regarda donc Alexander sans dire un mot. Il était assez mignon, c'est sur mais il n'en dirait rien, gardant sa juste pour lui. Finalement, un soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Si le stagiaire les laissaient tout seul et que lui ne parlerait pas, le temps aller être et long et la situation bien ennuyeuse. Alors Hitori serait forcé de parler à un moment ou à un autre et s'était précisément cela qui l'embêtait le plus. Mais bon, se n'est pas vraiment comme si il avait le choix. Il regarda le jeune stagiaire partir par la suite, gonflant un peu des joues puis repris son dessin comme si de rien n'était.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]   Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] EmptyMar 23 Déc - 14:53


Le blond entre dans la petite pièce et marche précautionneusement pour ne pas se prendre les pieds quelque part. Il atteint une chaise et s'assoit à coté du peintre hybride. Les yeux rivé sur la toile aimant beaucoup.

- Que peins-tu ? ça m'intéresse.

Dit il, aimant l'art pour son coté maladif cela lui reposait l'esprit. Un sourire simple se dessine légèrement aux lèvres, tout cela en regardant la toile a moitié peinte. Ce n'était pourtant pas son habitude de sourire ainsi, surtout qu'il se sentait un peu niais comme ça. Se levant vivement il tourne le dos et regarde dehors. Il y avait du soleil et les oiseaux chantaient, ce petit endroit est un vrai paradis pour peindre.


- Mh tiens il y a les même chants d'oiseaux chez moi. Une pièce vide pour accueillir quelqu'un qui peint et assez lumineuse.


Se retournant il regarde les oreilles et la queue de l'hybride. Montrant un peu une grimace de dégout n'ayant pas l'habitude de voir ce genre de chose. Surtout cette queue de velours, qui bouge et arrondit le bout de la queue.


- Qu'est-ce donc sur ta tête et ton bassin ?


La curiosité démange sa main, la bougeant sans s'en apercevoir il la pose sur la tête du jeune homme. Cette dernière caresse la douce chevelure noire ainsi que les oreilles aussi douce qu'eux. Caressant d'une grande douceur il enlève ensuite rapidement sa main. Alexander fais le tour de la pièce en regardant les autres tableau.


- Excuser moi ma curiosité ma jouer un vilain tour... Mon geste a du vous faire du mal je ne voulais pas... D'ailleurs de ma mauvaise éducation je ne me suis pas présenter, je m'appelle Alexander Leonhart.


Le jeune blond fais une révérence et se met à genou les yeux bleu froid croise le regard du jeune hybride.

- Permettez moi de vous offrir ma maison et de devenir un de mes compagnons, ou bien amis si cela sonne mieux pour vous. Vos peintures me seront d'une grande aide pour moi qui suis écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]   Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] EmptyMar 23 Déc - 16:12

Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Tumblr_mikxo7VRjJ1rk0g4xo1_500


Le départ d'une nouvelle vie


♥ Feat. Alexander Leonhart ♥

L'hybride  l'avait suivit du regard discrètement, sans rien dire pour le moment jusqu'à se que la première question tombe. Voilà, pas le choix, il fallait parler et répondre. Sinon, ça aurait été bien impolis pour l'homme qui avait sûrement fait le déplacement exprès pour trouver un compagnon dans l'animalerie. Un petit soupire s'échappa d'entre ses lèvres, s'arrêtant dans son coup de poignet pour ne pas faire une faute en lui parlant.

~ Hum ... je peins se que je vois à la fenêtre ... tout simplement ... ~

Que pouvait-il dire de plus ? Surtout que la question était un peu idiote. Ont pouvait voir sans soucis que la peinture représentait se qu'il pouvait voir depuis sa place alors pourquoi donc la poser ? Hitori préféra ne pas poser la question, restant donc muet jusqu'à le voir sourire. Tient, un sourire. Sa lui allait plutôt bien. Du coup, le neko le regarda quelques secondes avant de reprendre ses esprits et se remettre à son travail. Il l'écouta d'une oreille, sachant pertinemment pourquoi l'autre avait mentionné son chez lui. Il voulait que l'hybride vienne vivre en sa compagnie mais il ne céderait pas de si tôt. Hitori voulait avoir de bonnes raisons d'aller vivre avec cet inconnu. Le jeune ne dit donc rien pour le moment, l'écoutant juste sagement tout en peignant tranquillement sa toile. Après un petit silence, l'homme mentionna ses attributs comme si il ne savait pas se que s'était. Alors il s'arrêta une nouvelle fois, bougeant ses oreilles tout en le regardant dans les yeux cette fois.

~ J'ai été croisé avec un chat. Voilà pourquoi j'ai des attributs félin ... Je suis un Neko, c'est comme cela que l'ont nomme ma race. ~

Mais alors que Hitori venait de répondre, il sentit une main venir caresser ses cheveux puis ses oreilles se qui le fit frissonner un peu et surtout rougir. Personne ne lui avait donné de caresses comme celle-ci depuis la séparation avec son ancien maître. L'adolescent détourna donc le regard en demeurant silencieux et lorsqu'il s'excusa de son comportement, il secoua légèrement la tête de droite à gauche pour assurer que se n'était pas grave. Tout le monde avait le droit aux erreurs. Après s'être présenté, trouvant au passage son nom vraiment classe, il reprit la parole plus timidement cette fois.

~ Je me nomme Hitori Jinkaku, enchanté Alexander. ~

Mais lorsqu'il pensait qu'il serait enfin tranquille, il vit Alexander s'inclinait avant de se mettre à genoux face à lui. Le pauvre neko ne savait pas quoi faire, rougissant à vu d'oeil, paniquant un petit peu. L'homme prit alors la parole et se que l'hybride entendit le gêna d'autant plus. Être utile en tant que peintre et non pas animal, s'était plutôt tentant mais est-ce que cela en valait-il vraiment la peine ? Hitori ne savait pas. Il devait réfléchir au moins un petit peu avant d'annoncer sa réponse alors, il prit une grande inspiration et se lança.

~ Votre proposition me touche beaucoup, évidemment. Mais ... je me vois obligé de refuser pour le moment ... Je dois y réfléchir un peu avant de vous donner une réponse sincère. Je suis navré.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]   Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] EmptyLun 29 Déc - 18:05


    Un silence de mort surplomb la pièce, les lèvres rose et légèrement gercé ne bougent pas. Les yeux bleu froid ne montre aucune émotion face à la réponse du jeune homme. C'est après un petit moment qu'il sourit légèrement en coin. Se relevant il met ses mains dans ses poches sortant de la pièce :

    - Bien.. Alors si tu ne souhaite pas sortir d'ici je risque de changer d'avis sur mon opinions.


    Se promenant il observe les autres hybrides qui étaient libre aussi, contrairement aux vraies bêtes qui était dans leur enclos tout au chaud. Dehors il faisait frai et sa sentait la neige. Le ciel était gris et la nuit venait rapidement au fur et à mesure.

    En allant voir un autre hybride neko comme le jeune Hitori, ses yeux se fixe sur lui en plus de ça il s'approche de lui sans s'en apercevoir. Levant le visage du jeune homme, il regarde les pupilles légèrement fine et qui se rétracte à la lumière. Des canines de chat ensuite les oreilles blanche avec des grand poils dans les oreilles... Celui la c'est un chat norvégiens... Sa queue semblait longue et très jolie. Le sourire aux lèvres il va voir une autre personne mais s'arrête ayant bien appris ce que pouvait être un homme aux attribue animaliers.

    Allant voir le stagiaire il lui adresse un sourire, avant d'indiquer son achat au jeune peintre dans le salon. N'allant pas chercher le jeune hybride il attend de voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]   Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une nouvelle vie [ Pv feat Alexander Leonhart ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [PV Emma]
» Idiota-man et Parano-girl † feat Alice
» Une nouvelle maison.... Et puis quoi encore ! [Pv Hunter] [risque de langage explicite et d'acte dit yaoi~]
» Party rock is in the house tonight ♔ FEAT. IGNORANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: