Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 adopte-une-renarde.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptySam 20 Sep - 15:29

Holà peuple. coucou

Alooors j'vais pas m'étendre sur le sujet, je cherche un maître. Je penche plus pour un homme neutre ou odieux, sans être le sadique qui va martyriser ma petite Utopia.

La d'moiselle est donc petite et rousse, niveau caractère c'est la docilité incarnée - du moins il semble - elle fait à peu près tout ce qu'on lui demande, sauf exception. Pour la relation, d'abord elle aura peur de vous, assez pour se terrer au fond de sa cage et pour ne pas lâcher un mot si on ne lui demande pas. La suite dépend du concerné ; soit il la rassure, soit il accentue sa peur, libre à vous.

Voilà voilà, j'espère ne pas être trop exigeante. Luv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptySam 20 Sep - 16:24

Kikoo la miss !! Ta demande me plait bien et si tu es prête à suivre un homme froid qui ne parle que très rarement et qui à l'apparence de Frankenstein xD alors Haku est ton homme !! Petite précision (si t'a la flemme de lire ma fiche) Il n'aime pas beaucoup la présence des êtres vivants (hybrides ou humaines) mais bon, il lui faut bien quelqu'un pour les basses besognes xD

Sinon il n'est pas méchant juste très mais alors très glacial et au plus profond de lui c'est quelqu'un de bien, si on arrive à l'apprivoiser (lui aussi se sent sauvage comme les hybrides)

Voilà je pense avoir tout dit.....Maintenant c'est à toi de voir x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyDim 21 Sep - 6:20

Alooors. J'ai lu rapidement ta fiche et sdkfjgkjh c'est pas vraiment le genre de maître que j'imaginais. Même s'il faisait des efforts, Uty se sentirait mal en sa présence, elle aurait peur de lui en permanence donc la relation stagnerait.

Du coup je suis désolée mais ton personnage ne correspond pas à ce que je recherche.. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyDim 21 Sep - 10:16

Ok, je comprends tout à fait c'est pas mon but de faire peur en plus xD

Alors bon courage dans tes recherches et sans doute a de ses quatre en rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyLun 22 Sep - 15:26

Merci fkdgkfdjh !

Anyway je modifie un peu ma demande, 'fin je laisse + de liberté - faute de trouver. Donc j'accepte les psychopathes sadiques les femmes, pardon. /pan

Donc plus sérieusement, je prends maître/esse neutre ou odieux/se. Hésitez pas ! #padami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyJeu 25 Sep - 11:38

Coucou !

Je propose ma p'tite Ignorance. Elle est plutôt lunatique, pas très patiente etc.. Mais dans le fond elle a bon cœur et pourrait même se montrer protectrice envers Utopia. Ce qui pourrait être drôle, c'est qu'elle est tellement d'humeur changeante, tellement provocatrice mais affectueuse, qu'elle pourrait un coup rassurer ton hybride et le coup d'après lui faire peur xD. Après, puisque tu cherchais un homme en premier, si par la suite tu trouves ton bonheur et que l'envie te prend de changer de maître, sache que je t'en voudrais pas :3

Voilà voilà ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyJeu 25 Sep - 15:34

Holà. ♥

Alors j'ai lu le caractère de ton perso et je dois dire qu'elle me plaît beaucoup. Avec ce mental et celui de Uty ça pourrait être intéressant, elle serait déjà un peu plus en confiance par le simple fait qu'Ignorance est.. Bah une femme krkr. Mais avec le côté lunatique y aurait une part de méfiance, et une grosse de peur, malgré tout - du genre elle obéit et à la moindre marque d'affection elle crève de trouille à l'idée d'être effrayée xDDDD.

Donc j'accepte rrrrh. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyJeu 25 Sep - 18:22

Cool Tu veux commencer le rp à l'animalerie ou bien tu préfères que je commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyVen 26 Sep - 7:00

Je m'en suis occupée du coup, rrrh. https://nns-forward.forumactif.org/t134-ooo-release-me-i-beg-ya-pv-ignorance#583 Voilà, si y a besoin que je modifie hésite pas ! Oh et si Uty a l'air d'une telle victime c'est volontaire, t'en fais pas. /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyMer 1 Oct - 10:56

Je rouvre la demande, mon adorable maîtresse étant partie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyMer 1 Oct - 14:13

Si tu veux bien de mon Tachibanana, j'peux me proposer 8'D
(Flemme de changer de compte xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyMar 7 Oct - 7:09

fkmgkjdfh DESOLEE SOUCIS DE PC CHROME AVAIT RAGEQUIT DDDD< anyway. j'ai lu le cara de ton Tachibana et il me plaît bien gngn. Comment il réagirait en voyant Uty ? °w° I mean "petite-chose-qui-chiale-dans-sa-cage". /pan. et si t'as des "souhaits" 'fin des trucs à préciser, hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyMar 7 Oct - 7:18

Premièrement, il la trouverait trop mignonne, bien sûr.
Deuxièmement, puisque pour lui, les filles sont des perles précieuses que l'ont doit bien traiter, s'il la voit pleurer, il va directement se diriger vers elle pour essayer de la consoler. °^°
Un vrai gentleman, quoi 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyMar 7 Oct - 10:28

M'oooh c'est trop chou. ;w; ♥♥♥
Bon vu qu'il a l'air gentil elle sera pas trop effrayée au fur et à mesure, et même peut-être l'apprécier. #feels #NoDrama. (pardon)
Du couuuup tu préfères commencer l'adoption ou je m'en occupe ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com EmptyMar 7 Oct - 21:10

Ça m'arrangerait si tu t'en occupes puisque je suis légèrement débordé les jours de semaine à cause des cours >W<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adopte-une-renarde.com Empty
MessageSujet: Re: adopte-une-renarde.com   adopte-une-renarde.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopte-une-renarde.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopte moi ! Je mords pas ! Enfin pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes-
Sauter vers: