AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une longue soirée [PV Nomad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une longue soirée [PV Nomad]   Ven 6 Fév - 10:38

Elle redressa un peu la tête en le sentant bouger contre elle. Le regard de Nomad semblait aller dans la direction des deux nouveaux arrivants dans le bar. Ce n'était pas grand chose pour elle, mais apparement pour l'homme c'était tout autre chose. D'ailleurs son ton de voix lorsqu'il lui parlait venait confirmer ses doutes. Elle ne chercha pas à savoir ce qu'il avait fait ou qui il était pour être poursuivit et plissa un peu les yeux pour se concentrer sur ses paroles plutôt. Fixant l'homme qui l'avait volontiers consolé quelques minutes plus tôt, alors elle voulait lui rendre la pareille et l'aider aussi.

Ah bien, les deux là bas cherchaient un homme seul apparement. April récupéra son sac et se leva en même temps que lui. Se tenant aussi fermement qu'elle le pouvait à l'homme. Elle chancela un peu au départ, essayant de rester bien debout tout de même alors qu'il l'emmenait en direction des toilettes. Habituellement, elle se serait sentit gênée, mais pas là. Ne pensant qu'aux pas qu'elle devait aligner pour ne pas tomber et ainsi ne pas lui faire perdre de temps. Tout semblait bien se passer pour le moment.

Mais finalement, alors qu'ils allaient enfin arriver, Nomad pesta et se mit à courir. April eut du mal à prendre le pas aussitôt. Trébuchant et maillant son collant qui s'était raccroché dans sa botte. A peine égratignée, elle essaya de se relever au plus vite pour tenter de tenir le rythme de course. Elle serra un peu plus les doigts de l'homme qui ne semblait pas vouloir la laisser là. Puis, un soupir de soulagement lorsqu'elle se sentit soulevée du sol. Un bras sous ses cuisses et l'autre dans son dos. Elle passa les siens autour du cou de Nomad et se laissa appuyer contre lui. Laissant un souffle chaud tomber sur sa peau. Elle se sentait si bien ici, fermant les yeux, se sentant presque en sécurité. Elle tenait toujours son sac, de peur de le perdre et laisser alors une trace d'elle.

Elle lança un petit regard derrière eux, personne ne semblait les suivre. Du moins pour le moment. La course faisait un peu plus tanguer le sol pour la jeune femme et elle préféra refermer de nouveau les yeux. Murmurant tout bas, presque contre le cou de l'homme qui la portait et sans même savoir s'il l'entendrait tellement c'était bas.

-Merci... pour ce soir...

L'inquiétude qui aurait pu la prendre aurait été de savoir où il l'emmenait. Mais même pas. Sûrement du aux vapeurs de l'alcool, mais elle s'en moquait. Il pourrait bien l'emmener dans n'importe quel endroit que April n'y ferait pas attention. Déjà elle sombrait doucement dans ses bras chaud et fort. Sa respiration devint bien plus calme. Son cœur battant tranquillement et son corps se détendant contre celui de Nomad. Elle venait de s'endormir. Le laissant prendre la direction qu'il voudrait et le laissant la mener sans réchigner. Elle verrait bien à son réveil. Pour le moment, sa tête lui demandait un peu de calme et de repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue soirée [PV Nomad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps-
Sauter vers: